Trés bien jai la solution !
Tu t approches de l'emplacement de la bombe .
Tu appuies sur rond .
Puis sur R1 .
Tu plonge avec ta manette a la main d un coté de ta piece puis de l'autre .
Et ensuite t'appuies sur rond !
sinon tas pris une mannette de ps2 ...