CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team TDK*

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
28 février 2009 à 21:48:01

salut la team tdk* recrute du personnelle pour killzone 2 donc venez faire un tour sur notre forum il est plutôt pas mal

ps : a savoir que la tdk est a la base créé pour COD et nous nous sommes lancer sur kz2
http://teamtdk.xooit.com/index.php

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
28 février 2009 à 22:23:36

up

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 février 2009 à 22:33:54

Allez sur le topic des teams BORDEL :-((

elfengor
elfengor
Niveau 10
28 février 2009 à 22:54:59

Ha mais oui , la team de cet après-midi ! ^^

Mais si ! La team qui prend le RPG parce qu'elle perd alors qu'il y a un très bon niveau ..

Mais qui insulte de noob quiquonque utilise le RPG contre eux ..

Bin au lieu de nous insulter parce qu'on prend le RPG comme vous , ne le sortez pas et personne ne le sortira de notre côté ;)

PS : Topic des teams éventuellement ..

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
28 février 2009 à 23:12:15

abuse pas quand même on a eu que sa des lance roquettes sur la tête et vu la map on pouvez que répliquer aux lance roquettes donc ne sois pas de mauvais fois en disant se que tu viens de dire !

elfengor
elfengor
Niveau 10
28 février 2009 à 23:20:24

On a des défaults certes , mais jouer comme des sal**es pour les frags ou quoique se soit dans le style n'en fait pas parti ..

Nimporte qui me connaissant pourra dire que je suis fair-play ..

Mais ce que j'ai horreur par dessus tout , c'est lorsqu'un enemi se met à jouer comme une pu** parce qu'il perd alors que tout se passait bien et qu'il y avait un niveau élevé sans armes à noob ..

Donc oui , à partir du moment où le fair-play est rompu par l'enemi (utilisation notamment du LG et RPG) alors on joue aussi aux RPG ..
Seulement il y a un problème .. On manie plutôt bien le RPG .. Donc forcément ça dégoûte après ..

Et là , les rageux vont me dire que ces armes font parties du jeu .. Certes , mais le contexte est là , et ils le savaient très bien .. Dans ce genre de partie , on n'est pas là poru savoir qui est le plus "noob" ..

En conclusion , comme je l'ai dit à un gars qui était dans votre camp , si vous n'aviez pas utiliser des armes de boulets , nous ne l'aurions pas fait non plus ;)

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
28 février 2009 à 23:37:14

je vois pas pourquoi tu dis que nous la tdk* se si cela car on a rien fais de mal je comprend pas moi des se que je vous est dis c est de stopper vos rpg car sa devenez un jouable et vous avez continuer dans se sens donc pour pouvoir faire un score on a du faire de même et on a sortie le rpg.

donc je remet pas en cause t on faire play. :ok: mais je dis simplement que sa devenez un jouable et que l on a fais de même avec le rpg pour réussir quelque kill.

apres pense se que tu veux moi je l ais vu comme sa donc si toi tu la vu autrement je n y peux rien. voila j espère avoir été claire et donc que tu vois bien que moi aussi je joue pour le plaisir et non pour casser les couilles :-)))

elfengor
elfengor
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:12:45

Bon on va régler ça alors .. En toute franchise ..

Quelle équipe a commencé le RPG ?

Sur ce , oui je pense largement différemment .. Le problème étant que les autres joueurs de la partie savent ce qui s'est passé et pensent comme moi .. A croire que seuls vous aient un avis différent .. Bref , ne polluons pas votre topic .. Puisque la vérité n'est pas de votre côté ..

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
01 mars 2009 à 00:27:24

euh perso j ais jouer avec le rpg seulement après m en avoir pris une bonne 10ene.

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
03 mars 2009 à 00:23:24

up

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
03 mars 2009 à 01:14:44

up

lunik92
lunik92
Niveau 8
03 mars 2009 à 09:50:50

TDK team qui insulte avent que le match commence on a jouer contre vous ce weekend perdant

La vidéo du moment