Bonjours, J'ai 13 ans et Killzone 2 et mon premier FPS et j'ai quelques questions : Quand un méchant Helghast envoie une grenade, est-ce qu'on peut la relancer Et Le menu du live est... comment dire... baroque. Par exemple je ne veux pas rejoindre une partie en " zone de guerre " mais faire un " un contre un ", comment je fais pour trouver exactement la partie que je veux parce qu'on on veut rechercher une partie, il ne parle que de " missions " Merci beaucoup d'avoir lu et de répondre si c'est possible
jacen_tyger
Niveau 10
28 février 2009 à 19:39:40
Tu peux pas renvoyer les grenades.
Pour l'autre question, j'ai pas compris.
___________________________ Toute guerre est une danse. Toute danse est un art complexe dans lequel l'harmonie se crée entre vainqueur et vaincu.
MODDO2
Niveau 10
28 février 2009 à 19:41:07
Et bien si tu veux faire un 1 contre 1 tu crée tout simplement .Et sinon pour le reste je ne capte pas ce que tu veux dire .
Kill-Fifa
Niveau 10
28 février 2009 à 19:42:42
Pas grave l'important c'est la grenade Le jeu est un poil trop court, il est bien le multi ??
jacen_tyger
Niveau 10
28 février 2009 à 19:43:03
Oui, il est bien.
___________________________ Toute guerre est une danse. Toute danse est un art complexe dans lequel l'harmonie se crée entre vainqueur et vaincu.
davzz
Niveau 10
28 février 2009 à 19:44:05
le multi est enorme j ai meme pas fait le solo je suis direct passé au multi
Kill-Fifa
Niveau 10
28 février 2009 à 19:45:02
Je vais inviter un pote mardi pour y jouer j'attends avec impatience