Perso j'ai acheté ce jeux à 17h30, J'y ai joué pendant 25 Mn et ça m'a pris la tête. Le jeux est magnifique certe, une bombe d'animation , de bruitage et d'immersion. Rien que pour ça j'admire le travail réalisé dessus et je ne dirais jamais que c'est une merde. Donc le mode solo est bien mais j'avais acheté ce jeux à la base pour leonline.
Rien qu'a voir le temps que mette les autres joueurs à vous tuer on comprend tout de suite la complexité de la chose.
Le gameplay "online" ne m'a tout simplement pas plu.
Je suis d'accord avec toi Monsalex ... La visée est vraiment mal réglé , je sais qu'on peut configurer mais même en faisant ça, le jeu n'arrive pas à la cheville d'un Cod, d'un resistance ou même d'un fear.
Le jeu est tout simplement une prouesse technique. Mais ça s'arrête là, le jeu est trop linéaire , beaucoup trop classique et rigide. Personellement j'attendais une inovation
pas un jeu sans vie et fade.
Alors maintenant, j'ai été objectif. Donc je vous demandes de l'être aussi , alors évité les comportements de gamin comme j'ai pu le voir su ce topic. Soit on aime soit on aime pas on est là pour donné son avis ... pas pour s'insulter. N'oubliez pas le premier but d'un forum , c'est l'échange.