CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

massacre

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
28 février 2009 à 19:39:01
  1. Bes7777 Voir le profil de Bes7777
  2. Posté le 28 février 2009 à 19:33:37 Avertir un modérateur
  3. loool ce jeu c'est l'arnaque de l'anné 2009 !!!

:d) t'es toujours la toi abruti à critiquer le jeu sans raison ! pauvre gamin, vraiment une mentalité de merde !!!!

Chercher pas les gars sur tout les topics il mets ça !

monsalex
monsalex
Niveau 3
28 février 2009 à 19:39:41

oui c'est ce que disait davzz c'est le createur de la parti qui modifie le temp et moi je suis tombe que sur des mec qui savait pas

Kimimaro-Ps3
Kimimaro-Ps3
Niveau 9
28 février 2009 à 19:40:20

J'ai 112 kills en 20min alors....
et puis 5min sa n'arrive pas très souvent !!

monsalex
monsalex
Niveau 3
28 février 2009 à 19:41:27

j'ai pas eu de chance alors ^^

bes7777
bes7777
Niveau 4
28 février 2009 à 19:45:19

moi j'ai kill 276 mec en 17mn27sec le tout les yeux fermer et en mangeant une pomme golden !

guigus62
guigus62
Niveau 10
28 février 2009 à 19:59:14

mais casse toi proboite :honte:

loxxis
loxxis
Niveau 4
28 février 2009 à 20:47:29

Perso j'ai acheté ce jeux à 17h30, J'y ai joué pendant 25 Mn et ça m'a pris la tête. Le jeux est magnifique certe, une bombe d'animation , de bruitage et d'immersion. Rien que pour ça j'admire le travail réalisé dessus et je ne dirais jamais que c'est une merde. Donc le mode solo est bien mais j'avais acheté ce jeux à la base pour leonline.

Rien qu'a voir le temps que mette les autres joueurs à vous tuer on comprend tout de suite la complexité de la chose.
Le gameplay "online" ne m'a tout simplement pas plu.

Je suis d'accord avec toi Monsalex ... La visée est vraiment mal réglé , je sais qu'on peut configurer mais même en faisant ça, le jeu n'arrive pas à la cheville d'un Cod, d'un resistance ou même d'un fear.

Le jeu est tout simplement une prouesse technique. Mais ça s'arrête là, le jeu est trop linéaire , beaucoup trop classique et rigide. Personellement j'attendais une inovation
pas un jeu sans vie et fade.

Alors maintenant, j'ai été objectif. Donc je vous demandes de l'être aussi , alors évité les comportements de gamin comme j'ai pu le voir su ce topic. Soit on aime soit on aime pas on est là pour donné son avis ... pas pour s'insulter. N'oubliez pas le premier but d'un forum , c'est l'échange.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 février 2009 à 20:53:17

Et si vous pensiez a vous adaptez :hap:

loxxis
loxxis
Niveau 4
28 février 2009 à 21:07:44

Et bien oui pourquoi pas Je ne demandes que ça, Enfin c'est trop tard je viens d'allez le changer. J'ai eu une bonne discussion avec deux vendeurs et un joueur qui avait acheté le jeu tout comme moi , leurs verdict était différent et plutôt sympa. L'acheteur avait trouvé son messi :D , mais n'avait toujours pas joué en Multi... L'un des vendeurs était Un pro M donc c'était pas très très intéréssant. L'autre à dit que ce n'était qu'une question de point de vue. Et en effet c'est le cas , tu parles d'adaptation mais comme je te l'ai dis le jeu n'innove en rien :-(.
Il tire parti de mode online classique et n'invente rien.
Avec le gameplay rigide , L1 ou r3 pour visé à votre convenance mais rien ne me convenait c'est ça le soucis :p.

Et vu que j'arrivais à tuer des gens alors que je me débroullais clairement comme une "MERDE" c'est que le problème ne venait pas que de moi. Je joues à toute les consoles , que ce soit sur Pc , 36 ou ps3 (sauf wii).
Et ma conclusion est : Très bon jeu mais sans plus , il ne fera pas tenir aussi longtemps les joueurs que Cod4 , Rfom ou encore Gow 2 soyez en sur.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 février 2009 à 21:10:04

Du moment que tu argumentes tout ce que tu dis ne me gêne pas et partager son point de vue je trouve sa très bien :)

loxxis
loxxis
Niveau 4
28 février 2009 à 21:15:31

Ca fait sincèrement plaisir de voir qu'il reste encore des gens matures et avec qui on peut discuter, partager sans se prendre la tête (parfois un petit peu , c'est ça un débat) mais en restant objectif et en argumentant ce qu'on dit :).
C'est vrai que je comprends la frustration de certaine personne car j'en ai eu aussi en voyant des messages du genre : Jeu de merde , nul , arnaque du siècle,. Je veux bien mais ... Pourquoi ? A la base on vient sur un forum pour savoir si le jeu qu'on a en tête d'acheter va être bien ou même pour en discuter et aider d'autre personne

loxxis
loxxis
Niveau 4
28 février 2009 à 21:21:29

Enfin pour finir même si je n'ai pas aimé, je souhaite une très bonne soirée à tout ceux qui ont apprécié le jeu et même ceux qui ne l'ont pas apprécié. Et j'espère que vous vous amuserez bien :). ++ bonne soirée et fin de week end

testropcheum
testropcheum
Niveau 7
28 février 2009 à 21:26:56

Online de daube :malade:

s'too

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
28 février 2009 à 21:34:37

Je pense qu' il y a plus ceux qui ont aimés Killzone 1 qui aiment ce jeu vu que c'est la même chose (avec quelques légères différences, killzone 1 je le trouvais trop rapide au mouvement de l arme dont j'avais dû modifier la sensibilité).
Niveau online sur le 1 on se faisait tuer aussi rapidement...

Sur Killzone 2,une possibilité de voir les options d'une partie avant d'y adherer aurait été pratique, car j'aime pas les parties de 5min où parfois on ne rencontre pas d'ennemis (ou bien se font tuer par un camarade) que c'est deja terminer (score max atteint par exemple)...

loxxis
loxxis
Niveau 4
01 mars 2009 à 00:19:23

En effet pour ma part je n'ai jamais joué à Killzone 1 , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs parait que c'était un très bon titre :). Là je n'ai pas forcément trouvé qu'on se faisait tuer lentement ou rapidement le truc c'est le soucis de la visée en mouvement. En solo cette visée s'avere être tout simplement innovente , elle est extra car on est contre des mobs mais contre des joueurs c'est autre chose.
Si le jeu avait eu un solo plus solide je penses que je serais resté dessus dans aucun soucis. Je ne critique pas le solo , enfin si un peu mais ... La plupart des campagnes des fps sont courtes et n'ont pas forcément un bon scénario , elle se rattrape sur le multi , (+ je suis resté 6mois sur Rfom et cod4 par exemple).

loxxis
loxxis
Niveau 4
01 mars 2009 à 00:22:08

Donc moi ce qui me fou le plus en rogne c'est que ce jeu frôle presque la perfection , le seul défaut serais le gameplay et quelque petit truc (oui faut toujours un truc =/)
donc comme Assassin'screed j'espère un patch :p.
Donc il ne faut pas perdre espoir pour tout ces petits défauts, Avant avec assasin ps3 j'avais énormément de freez
et je devais éteindre ma console à l'arrache, après le patch plus aucun soucis , donc en espérant pour la suite ^^

Sydney69
Sydney69
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:56:11

C'est cb le max de points pour un gars tué en massacre, car la j'ai débloqué un truc où j'ai 3pts / tué au lieu de 2, est-ce qu'il y a + ?

Inventum
Inventum
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:58:39

3 points avec la médaille de tueur né et si tu as chasseur de tête je crois, tu peux faire 4 points par frag en placant des head shot

Sydney69
Sydney69
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:27:00

Ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 01:58:47

calculer pas les pro M ça sert à rien si ils viennent ici c'est qu'ils ont faim de jeu et là killzone 2 leurs à mis une misère face à halo wars (qui est vraiment nase lol^^ prennez les alerte rouge bien meilleurs)

La vidéo du moment