Bon j'vais pas m'amuser à recréer un truc si je peux le copier coller.
Tout dabord le site : http://itechnology-team.net/
Bonjour à tous!
C'est un grand jour mes amis!
Nan fake, j'exagère, tout dabord j'espère que vous passez de bonnes vacances (pour ceux qui le sont encore bien sur, noraj Paris) et que vous vous amusez bien.
Aujourd'hui, je suis ici pour vous annoncer le come back de la multigaming iTECHNOLOGY sur la scène française avec ce magnifique jeu qu'est Killzone 2 (autant au sens figuré que propre d'ailleurs
)
En effet après quelques mois d'absence, après nos passages respectifs sur Call Of Duty 4 (PC) et Counter Strike : Source, nous revenons en pleine forme et avec une motivation débordante, prêts à en découdre. (h)
So, que dire? Et bien Zaap-Fr et moi même ( REEKK ) jouons depuis sa sortie et pour l'instant ça ne s'annonce pas trop mal, deux victoires en tournoi et tous les matchs joués gagnés (passage éclair dans le top 10 des clans, j'peux vous dire la fierté... nan je plaisante). En tout cas on adore ce jeu et on prend vraiment du plaisir à y jouer et c'est ça le plus important (du moins pour moi
)
Nous annoncerons plus tard les conditions de recrutement (pas trop tard non plus
).
Nous possédons aussi une section CS:S (bah oui sinon ça serait pas marqué multigaming hein) inscrite notamment sur clancalendar, plus de précisions à venir.
Je tiens à remercier Zaap pour la confiance qu'il me porte (quoi, c'est pas vrai? =O), longue vie à tous et bonnes vacances (noraj Paris).
PS : Nous reprenons tout juste le travail, donc beaucoup de choses ne sont pas encore réglées, notamment en ce qui concerne le site, nous faisons de notre mieux.
PS2 : PSN : REEKK et Zaap-Fr
PS3 : Barbecue