CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Elite

mr_yellow
mr_yellow
Niveau 5
28 février 2009 à 13:10:43

Bonjour a tous

voila mon problème je joue en mode élite et je suis bloqué au dernier niveau face a la garde de radec,
et ces impossible de passer la deuxième vague d'ennemis lorsque radec crie a ses soldats t'attaquer au corps a corps et que les soldats équipés de lance flamme arrivent.

Et que dire de rico qui sert a rien a part ce faire tuer.

Donc je voudrais savoir si parmi vous certain on réussi a finir ce mode élite,car pour moi c'est impossible a finir.

HDteam
HDteam
Niveau 6
28 février 2009 à 13:21:06

alors je te promets rien mais essaye comme ce ci:
dés que tu arrives à l'etage, fonce prendre le fusil de sniper, calle toi juste à coté dans le coin, et la tu peux descendre facilement ce du dessous, dés que Rades lance la 2eme vague fonce à l'extremité gauce de l'etage (vers l'escalier) et abrite toi au meuble qui font barrage, de la tu peux flinguer tt de suite ceux qui monte l'escalier, cette tactique permet de t'abriter des tirs venant du bas et surtout de ne pas avoir à faire face aux deux hordes d'ennemis en meme temps, ceux qui viennent de l'escalier gauche et ceux qui viennent de l'escalier droit, et en plus tu es abrité pour la face suivante, celle avec les lances roquettes.dis moi ci celamarce

mr_yellow
mr_yellow
Niveau 5
28 février 2009 à 13:26:29

hdteam je connais cette tactique mais mon problème et que je n'arrive même pas a passer la première vague alors les portes reste fermer et je n'ai pas accès au 2eme étages.

HDteam
HDteam
Niveau 6
28 février 2009 à 13:30:37

essaye ça, mais je suis pas sure que ça va t'aider:
http://www.gameanyone.com/game/PS3/1826.html

mr_yellow
mr_yellow
Niveau 5
28 février 2009 à 13:45:32

merci pour ton aide hdteam je vais regarder les vidéos, mais ça m'étonnerai que sa m'aide vue que la personne joue en mode normal

HDteam
HDteam
Niveau 6
28 février 2009 à 16:54:35

ok en tout cas bravo quand meme d'etre arriver jusqu'à là Elite et bon courage !

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
28 février 2009 à 17:04:12

J'ai méme pas le courage de le faire en Elite, déja j'ai galéré pour le dernier niveau en Soldat. J'ai fini le jeu en 7h 55 minute.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 février 2009 à 17:38:24

Ouais vu déjà comment c'était chaud en vétéran, j'ose même pas attaquer le mode élite, sauf les premiers niveaux du jeu peut être.
Le dernier niveau du palais m'a fait grandement penser au Reichstag de COS:WAW, exactement le même style en nettement plus hardcore.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 février 2009 à 17:39:03
  • COD : World at War
Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
28 février 2009 à 17:44:19

Moi je suis bloqué au meme endroit que toi,une fois en haut je me fais plomber,mais moi je joue pas en élité,en veteran,c'est moins dur quand meme.

tettet
tettet
Niveau 7
28 février 2009 à 22:34:14

surtout que le elite ya pas de viseur c la merde lol
bravo !!

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 février 2009 à 22:37:55

Bravo quand même :bravo:

crazykaskou
crazykaskou
Niveau 6
28 février 2009 à 23:07:29

Serieux respect a vous! Moi je vais le tenter mais ca metonnerait que je fasse tout le jeu lol! Non, jvais juste voir pour la premiere mission, car vue comme jai lutté pour la derniere mission en normal, alors ca va etre le cauchemard en elite!! Lol. Bravo.

Sephiiroth
Sephiiroth
Niveau 7
28 février 2009 à 23:46:23

Je me suis mis au mode elite oi aussi, et pour le moment, j'en suis au croiseur. Pour le moment, le plus dur pour moi à été le train.

Et contrairement à ce qu'on pense, il n'est si difficile que ca, il suffit de toujours rester à couvert, et une fois qu'on a l'habitude ca se passe trés bien.

Biensur il ne faut pas jouer comme un noob en courant dans tout les sens, car les ennemis ne ratent jamais leurs tirs.

Mais en Elite, il est vraiment magnifique. On s'y croierais vraiment.

mr_yellow
mr_yellow
Niveau 5
01 mars 2009 à 00:06:54

j'ai laisser tomber pour l'instant car se passage contre les gardes de radec et vraiment trop dur.

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:56:53

Peut-on tricher pour le trophé comme dans résistance 2 en fesant que la dernière mission ???

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:03:46

clair que le dernier lvl rapel le dernier de COD 5 mais bon dans kz2 ta pas 10 mille grenade toute les 30 s dans ta geule.
Le elite est pas dure faut i allé trankil aprés les phases d'embuscade la c'est hard

La vidéo du moment