Alors voila je vais peut être m'acheter killzon 2 mais avant j'ai quelque questionsur ce jeux et ce que en ligne il y a des atout? t ce qui i y a un atout comma barroud'honneur si oui t ce que on peut réanimer des pesson qui sont a moitié more et c qu on peut etre un sniper invisible?et ce que ls arme sont bien ou et c que on a le choix sa veut dire plin d'arme et poster vos vidéo svp.
Si tu l'a acheter vas y au lieux de poser des questions , et apprend à écrire par la même occasion
Pseudo supprimé28 février 2009 à 12:07:23
Alors voila je vais peut être m'acheter killzon 2 mais avant j'ai quelque question sur ce jeux et ce que en ligne il y a des atout? t ce qui i y a un atout comma barroud'honneur si oui t ce que on peut réanimer des pesson qui sont a moitié more et c qu on peut être un sniper invisible?et ce que les arme sont bien ou et c que on a le choix sa veut dire plein d'arme et poster vos vidéo svp. dsl de toute les fautes
haykick
Niveau 8
28 février 2009 à 12:09:29
tu peux ecouter ta musique peandant les parties multi ,( genial)
Pseudo supprimé28 février 2009 à 12:14:30
c'est vrai?
Anios
Niveau 9
28 février 2009 à 12:20:58
Heu le lien que tu donnes renvoie à des trucs faux, car moi j'ai débloqué boost, mais je suis pas lieutenant colonel je suis capitaine, alors ou le jeu bug ou ton schéma est faux...