CoD4 > Kz2, indéniablement
Mais bon, je l'aime bien ce Killzone 2, il me fait juste passer le temps, en attendant de m'acheter un new jeu ...
Après voyons point par point ...
Scénario = Bidon, voir totalement inexistant, chaud quand même
Graphisme = On est tous d'accord, sur ce point, ce jeu c'est de la bombe
Jouabilité = No Comment, j'vais me faire traiter de noob
Solo = Enorme, j'ai vraiment kiffé
Gameplay = No Comment
Après, arrêtez de parler de " réalisme ", Merde, on est dans un jeu vidéo, et si on commence à parler de réalisme au niveau de la jouabilité, pourquoi ne pas parler de réalisme globalement ?? Le pire, c'est que c'est un je FUTURISTE, donc c'est un comble ...
Après j'aime bien ce jeu, même si j'ai un ratio de merde ( 1.30 environ ... ) 