CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoD4 > Kz2

Sareal
Sareal
Niveau 16
28 février 2009 à 11:37:49

Ce sont fondamentalement deux styles différent. Les temps de latence ont été un choix de Guerilla , pour nous faire retransmettre la physique de notre avatar.

Après je comprend que certains n'aime pas la difficulté , mais de là à cracher dessus.

ps: KZ2 s'appuie sur le team-play pour réussir contrairement à un CoD où seul les individualités étaient décisifs.

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
28 février 2009 à 11:38:25

Jekt95 --> tu t'es pris pour un dieu de COD4 ou quoi?
C'est quand même bizarre tu vois, parce que tous ceux qui adorent K2 pensent exactement le contraire de ce que tu viens de dire.
C'est sur dès qu'on peut plus rusher comme porc et faire le tour de la map en 28 secondes tout en faisant 10 frags, les kéké sont pas contents, et au moins on les aura pas sur K2.
Et ne me parle surtout pas du gameplay, car moi aussi je jouais avec la sensibilité presque au max sur COD, 21 jours de jeu, ratio 1.57 et je suis content d'avoir enfin un jeu qui demande de l'application et un peu plus de skill pour se démarquer des autres.
J'adore K2 ET COD, tout en faisant la part des choses, et je suis loin d'être le seul, crois-moi.

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
28 février 2009 à 11:58:28

La maniabilité de killzone fait fuir la plupart des noob :hap:
c'est sur que maintenant qu'ils peuvent plus s'allonger par terre ou sauter comme des kangourou et jouer les cassos avec des no-scop... sa devient plus dur :hap:

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
28 février 2009 à 12:03:07

ah et je suis 100% d'accord avec Jerryoopas, de toute facon ce qui sont encore sur CoD4 ( le jeu ou toutes les bonnes équipes et les bon joueurs sont partie depuis bien longtemps, et je dirais aussi que le jeu CoD4 est "terminé" ) ce prennent mainteant tous pour des malades, jy est rejouer et c'est devenu bidon, rempli de noob au sniper acog, de mec qui joue au ak74 pour faire comme les tek9 :rire: alors qu'avant il le prener jamais,enfin ya vraiment des mec qui me saoul a dire de la merde simplement parcequ'il sont NUL :)
Ciao

PS : http://www.ghost-squad.fr :ange:

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
28 février 2009 à 12:05:18

Montana +10000

__________________________________________________
___________
id PSN: GV82
Leader Team DemoniaX - MULTI GAMING TEAM - 04.2007
http://www.team-demoniax.com

jekt95_bis
jekt95_bis
Niveau 6
28 février 2009 à 12:06:31

alors pour toi montana ceux qui font du no scop sont des noobs ,le no scop ne s'apprend pas comme sa ils faut s'entrainer durement pour reussir .

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
28 février 2009 à 12:09:56

| Citation de : jekt95_bis
| Date du message : 28 février 2009 à 12:06:31
| Contenu du message :
| "
alors pour toi montana ceux qui font du no scop sont des noobs ,le no scop ne s'apprend pas comme sa ils faut s'entrainer durement pour reussir .
"

Quand t'es en R et D, que tu tombe sur une map comme Terrain par exemple, et qu'en face t'as une team de pikachu qui sont TOUS au M40 ACOG, crois-moi ça fais rigoler.

__________________________________________________
___________
id PSN: GV82
Leader Team DemoniaX - MULTI GAMING TEAM - 04.2007
http://www.team-demoniax.com

Pavelovsky
Pavelovsky
Niveau 7
28 février 2009 à 12:12:04

Cod4 > FPS d'unskill
KZ2 > Fps nécessitant du skill, donc tout les kikoos viennent rager en disant que COD4 est mieux..

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
28 février 2009 à 12:13:52

Y'aura toujours des joueurs qui préfèreront l'arcade à la simulation, parce que c'est plus facile :rire: :ok:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
28 février 2009 à 12:21:10

Vousd ete trop noob :rire: Encore que vous vouliez defendre Kz2 OK mais arretez de sortir des argueùment bidons les newbie !!!

Un FPS Faut qu'il soit dosé sous tout les angle !!!

Trop Réaliste --> Trop Merdique
Trop Arcade ---> Trop Merdique

Kz a ces défaut , que certain appelle réaliste Mais que d'autre appellerions connerie comme .

Kz2 Comporte bcp de Defaut dans son GamePlay , Des Détail qui font que se n'est pas le FPS Fluide / Rapide Que bcp on connu sur d'autre FPS.

Donc voila En Gros Faut s'y Habitué , et faut aimé Tout simplement !

Et Je penses que "l'étiquette" que le jeux a Va bcp l'aidé de tout façon ... ;)

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
28 février 2009 à 12:23:15

"se n'est pas le FPS Fluide / Rapide Que bcp on connu sur d'autre FPS"

:d) D'où le jeu n'est pas fluide ? Sais-tu ce qu'est la fluidité jeune homme ? :(

CodeMajic
CodeMajic
Niveau 6
28 février 2009 à 12:23:43

Bienvenue dans le monde des helghasts :noel:

c'est moi zxcc3

cbass909
cbass909
Niveau 7
28 février 2009 à 12:25:40

Si c'est un vote entre Cod4 et Killzone 2:
COD4 a fond ... trop decevant ce online de Killzone

bes7777
bes7777
Niveau 4
28 février 2009 à 12:26:16

perso je diré plus que c'est killzone le jeu arcade

exemple:
_on marche sur une poch de soin ta vie ce remet à fon ! loool

_Pistolé à ball illimité !!!

_le solda qui tombe de + de 4m de haut sans ce fracasser la gueull...

_les tourelle qui apparèsse comme par magie de je ne sais ou...

_Des grenade avec un beau fillamen jaune pour bien les voir (nimporte quoi !)

...........................................

nen mais c'est quoi de ca sérieu arèté de dire que c'est une simulation c'est un jeu de noob poin bare.

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
28 février 2009 à 12:29:11

Bes7777 :d) ça reste un jeu, le réalisme tu peux pas l'avoir sur tous les côtés hein :ok:

xxcl3msxx
xxcl3msxx
Niveau 10
28 février 2009 à 12:35:57

Nan mais le réalisme dans un jeu c'ets un réalisme de Gameplay pas visuel ...

Et puis pour répondre a l'autiste qui a posté plus haut je joue en sensibilité 10 sur CoD4 et j'arrive a assez bien gérer Kz2 :honte: ....
___________________________________________

Gardez la pèche mais n'avalez pas les noyaux
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
28 février 2009 à 12:44:38

Apprenez a visée avant de rager bande noob ...vous avez trop l'habitude de jouer sur un jeu super facile d'accès donc forcément sur KILLZONE vous vous faites allumer ...

MDR le mec qui ces pas tuer un mec en mouvement , moi la plupart de mes frags ce font comme sa ...gros boulet va apprends a jouer avant de critiquer .

COD4 >> pour les noob de la manette

KILLZONE 2 >> pour les PRO de la manette

floserial
floserial
Niveau 10
28 février 2009 à 12:45:11

C'est vrai qu'on parle de réalisme et tout ce blabla, mais bon il y a aussi le fun qui rentre en ligne de compte et j'ai vite vu la différence de mon temps de jeu sur COD4 !

J'ai dû faire joujou au solo une fois, 10-20 parties en lignes et le jeu fini dans l'étagère, ça devient d'un lassant !

Je trouve que Killzone à plus de "vie", l'intérêt est plus là et quand tu as 32 personnes sur un serveurs c'est vraiment prenant !

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
28 février 2009 à 12:49:44

Retournez sur votre CoD 4 digne de filles de 6 ans malvoyantes et attardées :hap:

Bien le tir allié désactivé ? :rire:
Bien les Gunfights pas crédibles pour un sou ? :rire:
Bien les alliés qui crèvent 20 fois et qui sont encore là ? :rire:
Bien le Online où il faut 10 min pour trouver une partie ? :rire:
Bien de pas avoir la map qu'on veut ? :rire:
Bien de pas avoir de VRAIES classes ? :rire:
Bien d'avoir un jeu d'Unskill ? :rire:
Bien de diriger un mec qui patine ? :rire:
Bien ? :rire:

__________________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=NmpAx8Z5z40
TRUE INNOVATION

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
28 février 2009 à 13:24:43

Pourquoi continuer a débattre avec un troll ( loulou ), ce n'est pas parce que CoD4 a été vôtre premier jeu en ligne qu'il surclasse tout les autres. KZ2 est plus complet, pas de lag, serveur dédié, un gestion de clan et de tournoi en ligne. Il faut sortir la tête de ses fesses et se rendre compte que KZ2 surpasse CoD4 et que vôtre aversion au sujet de la maniabilité n'est qu'une histoire de goût et donc vôtre avis est subjectif.

La vidéo du moment