Vousd ete trop noob
Encore que vous vouliez defendre Kz2 OK mais arretez de sortir des argueùment bidons les newbie !!!
Un FPS Faut qu'il soit dosé sous tout les angle !!!
Trop Réaliste --> Trop Merdique
Trop Arcade ---> Trop Merdique
Kz a ces défaut , que certain appelle réaliste Mais que d'autre appellerions connerie comme .
Kz2 Comporte bcp de Defaut dans son GamePlay , Des Détail qui font que se n'est pas le FPS Fluide / Rapide Que bcp on connu sur d'autre FPS.
Donc voila En Gros Faut s'y Habitué , et faut aimé Tout simplement !
Et Je penses que "l'étiquette" que le jeux a Va bcp l'aidé de tout façon ... ;)