+1 pour l'auteur du topic
je n'ai pas lu ces raison, mais personnelement, je trouve le online de killzone bof
En fait, c'est surtout la communication qui est a chier!!Serieux, la transmission des voix est horrible, on entend rien, on arrive pas a ce faire entendre, allez jouer en equipe dans ces conditions
Je crois que rien que ca, ca va me bloquer pour le online, pas envie de jouer avec des bots
Sinon, rien a dire sur le solo, bien bourrin, tres beau, on rentre vraiment dedans 