CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoD4 > Kz2

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
28 février 2009 à 04:29:34

Je me rappel la 1er fois que j'ai HS un mec qui étais a plus de 100métre dans killzone2, j'ai mettre 10 bonne seconde pour parfaitement l'avoir, c'étais jouissif.

X-Dark_Devil-X
X-Dark_Devil-X
Niveau 8
28 février 2009 à 04:38:17

Oui et je trouve c'est vachement plus jouissif que de tuer 10 gars d'affilée dans cod4 sans aucun probleme.

-QUEBECOIS-
-QUEBECOIS-
Niveau 4
28 février 2009 à 04:39:12

ouais dans killzone on jouis a chacun de nos kills alors que dans COD cest tellemen facile qu on a pas de fun

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
28 février 2009 à 04:43:41

Je pense que vomir sur cod4 maintenant, c'est joué l'hypocrite a l époque on étais tous bluffé.

Un bon solo un poil original, aprés le online j'ai beaucoup aimé mais une fois le lvl55 atteint on avais fais le tous du online et le prestige pour relancé la durée de vie c'est abusé.
Beaucoup de maps peu interessante. Et cet impression que l'on tienne une m60 ou une m4 il n'y a pas de recul. Bref, j'ai moyennement aimé. Revendu peu aprés.

Par contre killzone propose une vrai physique et tiré est vraiment pas aisé, je préfére ce online la meme si mes stats sont négatif :ok:

kriwg
kriwg
Niveau 4
28 février 2009 à 05:09:35

Personnellement, le meilleur FPS de tout les temps sur PS en général, pour ma part c'est BLACK sur PS2. Vraiment trop poussé ce jeu.

Sinon entre cod4 et killzone 2 je pense que killzone est bien mieux, certains disent qu'il est possible de tirer en sautant.
http://www.youtube.com/watch?v=dFJjaj7pXsA&feature=related
Imagine ça avec des armes plus puissante un plus gros recule tout en sautant d'un immeuble et sans trembler sur cod4. Je pense que c'est normal que ce soit pas possible sur Killzone 2.
Ensuite dans cod4 la possibilité de courir est abusé, presser L3 il s'arrête on recommence il court de nouveau, le mec n'est jamais fatigué.
La visée bien que plus compliquée sur killzone elle est bien plus jouissive. Prenons le sniper, dans cod4 le mec sait tout faire il retient ça respiration et hop il tremble plus, je mets quiconque au défi de ne pas trembler ne serait ce qu'avec une carabine a plomb. Visée au sniper sur killzone et déjà plus ardu je trouve.

Je pense avoir donné mes arguments.
Pour ma part killzone est un jeu qui se doit d'être possédé.

A plus.

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
28 février 2009 à 07:43:53

Mais putin, sur cod4, on peut tirer un mec en mouvement tranquillement.. dans la réalité tu crois que c facile de tirer avec mitraillte dans les main avec les vibration que sa procure?pauvre ga!au moin killzone 2 est réaliste et en plus de celà c k t nul s'étout apprend a jouer!cod4 c d la merde a coté et sur tout les point!t'y connais rien au jeu toi!

Mobius6969
Mobius6969
Niveau 10
28 février 2009 à 09:12:58

directement les reponses debiles
- si t aimes pas c est que t es nul :hum:
jerry a ceux qui disent que c est realiste . on c meme pas se coucher :ouch:
de plus killzone est un vaste attrape pigeon ...
il mette seulement 8 maps ( l immensité des maps n est pas une raison pour en mettre si peu ........ )
dans quelques mois le psn vat etre envahi de pack en tout genre.....
- c est un jeu en kit et tout le monde est content .....
sur ps2 c etait mieux beaucoup mieux ..............................

_bibichris_
_bibichris_
Niveau 4
28 février 2009 à 09:42:45

pour ma part je dirais que la maniabilité de KZ2 est beaucoup plus adapté a un mode solo qu'a un multi.a l'inverse de call of duty 4 et 5

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 février 2009 à 10:10:03

j'apporte un avis sur ce que vous avez dis.

deja se plaindre parce qu'on peut pas sauter et tirer , faudrait m'expliquer l'intérêt. c'est vrai , vous avez des puces pour faire ca? c'est quoi le projet de faire ca? aaaaaaaa oui tenter de pas prendre un headshot en troublant l'adversaire. ba dsl de vous décevoir mais ca fait pas parti de la réalité de voir des soldats sauter comme des puces.

tirer en courant oui c'est possible dans la guerre mais en perdant la moitié d'efficacité, logique ton corps l'arme ton oeuil tous bouge dans tous les sens, bon rambo peut le faire et tout autre film us mais les gars la vrai guerre , c'est pas rambo.

alors certes cod4 pour prendre du plaisir immédiat peut s'avérer un tres bon choix , mais moi qui cherche du réalisme dans le tir , killzone 2 fera plus l'affaire.

a+

makeu18120
makeu18120
Niveau 4
28 février 2009 à 10:20:00

c'est sur que pour les noob au p90 et rpd ki tire partout vont pa aimer killzne mais deja c super realste un jeu de fou comme dit plus haut faire des tues d'affiler c'est mieux que dans cod4 c'est trop simple cod et que c'est bien d'avoir aucun gamin aucune insulte aucun lance boule de merde c'est du jeu sa killzone les gamin et les noob qui dise oui il meurt pas c'est que vous jouer tro a cod mais restez y on sera tranquil continuez la bas jtrouve pas sa lent c'est realiste charge toi comm les mec et retourne toi tu me diras si tu te retourne comme dans cod4 en extreme a la vitesse de la lumiere si tu di que killzone c'est de la merde c'est que tu connais rien au jeu video sur ceux loulou aplus continuez a tirer partout sur cod lol

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
28 février 2009 à 10:27:28

+1 pour l'auteur du topic

je n'ai pas lu ces raison, mais personnelement, je trouve le online de killzone bof
En fait, c'est surtout la communication qui est a chier!!Serieux, la transmission des voix est horrible, on entend rien, on arrive pas a ce faire entendre, allez jouer en equipe dans ces conditions

Je crois que rien que ca, ca va me bloquer pour le online, pas envie de jouer avec des bots

Sinon, rien a dire sur le solo, bien bourrin, tres beau, on rentre vraiment dedans :)

MAD_ThInKeR
MAD_ThInKeR
Niveau 8
28 février 2009 à 10:42:06

Moi je pense que si tu cherches la simplicité, Kz2 n'est pas fait pour toi.

Oui, la visée est assez difficile je l'avoue, mais on verra qui seront les bons joueurs et les mauvais, alors que sur COD4, tout le monde peut avoir le même niveau, tout le monde peut savoir jouer. :ok:

Moi personnellement, quand je suis retourné sur cod4 alors que ça fesait un an que je n'avais pas joué, j'ai fait des ratios du style 2 ou 3 et 10 no-scoop dans une seule partie.

Essaye de faire à chaque partie sur KZ2 un ratio de 2 ou 3, moi je n'y arrive pas toujours.C'est comme ça qu'on verra ceux qui savent jouer et qui ne cherchent pas la simplicité.

A+

MAD_ThInKeR
MAD_ThInKeR
Niveau 8
28 février 2009 à 10:42:47

Faisait * lol

hervidok
hervidok
Niveau 9
28 février 2009 à 10:44:05

tu a peut etre raison mais attend que kz2 se développe :ok:

[ximou]
[ximou]
Niveau 9
28 février 2009 à 10:53:27

certains vous me faite rire... vous dites que c'est impossible de viser sur killzone, mais si vous regardez a gauche la liste des morts, il y a enormement de Headshoot.Bon ok pour la plupart c'est de la chance mais quand meme. CoD est plus facil à joué mais on a plus de vraies sensations sur killzone. ca reste mon avis biensur

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
28 février 2009 à 11:04:44

Le multi de KZ2 est peut réaliste,bon,il n'équivaut pas le FPS le plus adapté,la machine à tuer du FPS online:

COD4,et plus tard COD6.

Facile comme vous dites,et?
Pas si facile car tout le monde n'a pas le meme niveau sur COD,loin de la,et il y a de quoi musclé son style dans COD avant de se prétendre un killer.
Mais je le répète le multi de KZ2 reste bon,mais pas la bombe annoncée.

Sabati
Sabati
Niveau 7
28 février 2009 à 11:11:07

Toast-------------------------

[FRKO] X-CLUSiF

From CoD5 To Kz 2

jekt95_bis
jekt95_bis
Niveau 6
28 février 2009 à 11:15:47

putin a vous entendre vous etiez tous des boss de cod4 ,cod4 ces faciles ,un gosses de 8 ans peut jouer a cod4 .stop cod4 est un bon jeux est pas faciles du tout va mettre un headshot a l'autre bout de la carte avec un ak-47. vous etes qu'une bande de noob avec des ratio de merde qui jouer a cod4 .
je sais pk vous aimer killzone2 parce que vous la maniabilités sa vous gene pas vous avais toujours jouer avec une sensibilités de merde alors que les joueurs qui se plaine de killzone en general son des joueurs de bon niveau ,pour ma part je joue en extreme pour la senbilités sur cod4 alors passé d'extreme a meme pas moyen .toute facon je dis a tout les joueurs de cod4 qui disent que killzone 2 est nul de laisser les joueurs de killzone 2 dans leurs mondes de noobs voila on ces enfin debarrasser de 80 pourcents des noob merci guerrilla .

Hypron
Hypron
Niveau 10
28 février 2009 à 11:17:51

BLACK sur PS2

-> :ouch: , j'y ai jouer 3/4 heures a ce jeu, c'etais mon premier fps sur console, mais bordel quesque je me suis fait chier, des ennemis debiles, une difficulte inexistante (la premiere fois que je suis mort c'est en fesant exploser une caisse a bout portant, au bout de ces 3/4 heures, j'ai arreter ensuite), un auto-aim enorme... Franchement je vois pas ce qu'il a de bien :ouch:

Sabati
Sabati
Niveau 7
28 février 2009 à 11:18:57

Re toast

Im [FRKO] X-CLUSiF !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

La vidéo du moment