CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoD4 > Kz2

S4K-LouLou
S4K-LouLou
Niveau 10
28 février 2009 à 00:24:13

Ba écoute ultimatesnake.. ce n'est pas de ma faute si le jeu le + attendue au monde sur la plateforme PS3 posséde un défaut facile a corriger..

Jds17
Jds17
Niveau 10
28 février 2009 à 00:26:09

Parce qu'un jeu réaliste est d'emblée bon ? :question:

Déjà NON !

Puis vous trouvez pas que le réalisme entache un peu sur la maniabilité de KZ2 ? Non........ à peine.

S4K-LouLou
S4K-LouLou
Niveau 10
28 février 2009 à 00:26:41

Réctification :

posséde un défaut aussi génant pour le gameplay dans la maniabilité...

oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
28 février 2009 à 00:26:51

Si le gameplay est comme sa c'est peut être parce que guerilla la voulus nan ?

Et puis tu fou le même gameplay que cod sa a plus d'interet ...

eLusion--
eLusion--
Niveau 6
28 février 2009 à 00:27:40

à ok les mecs qui disent que COD4 est le the jeu Réaliste puis après quand Kz2 fais mieux , ils disent que c'est négatif :hum:

Cho rester dans Taverne :oui:

S4K-LouLou
S4K-LouLou
Niveau 10
28 février 2009 à 00:29:47

Tout le monde parle de réalisme, stoppez parler de sa plz !

On a pas des monstres en vrai, avec des fumigénes qui servent de respawn :hap:

Well La maniabilité gache le jeu, meme si celui ci est beau et bien foutu.

Tout le monde est content :hap:

xxcl3msxx
xxcl3msxx
Niveau 10
28 février 2009 à 00:34:57

Nan mais ils te parlent de réalisme visuel car essais de te coucher/relever comme dans CoD et on verra si tu le feras en moins de 3 secondes (surtout que niveau matos ils sont pas allégés ...)

Kz2>CoD en matiére de réalisme mais apres la maniabilité c'est autre chose ...

gameur971
gameur971
Niveau 8
28 février 2009 à 00:41:55

LouLou arrète tu t'enfonce xD
Chui afond avec toi vive cod4!
Mais cest pas des monstres xD des humains qui sont deserter la terre pour envahir d'autre planète ^^ Caché sous un déguisement de darkvador xD

KaToN-x
KaToN-x
Niveau 10
28 février 2009 à 00:52:07

Voila xXclemsXx a resumé , la maniabilité de CoD est exemplaire, il y a un petit problemes de temposd de reaction ds Kz2 , mais si sa leur vien au oreille, on aura tres vite un patch pour sa .

Killzone 2 est realiste mais fituriste pou r l'environnement et le scenario .
Kz2 est mieux que CoD4 pour ma part =)

• ´¨)

¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." KaToN-x

ColFang
ColFang
Niveau 10
28 février 2009 à 01:01:56

Je plussoie l'auteur, KZ2 a vachement pompé sur CoD4 c'est indéniable, mais il l'a mal fait.
C'est injouable, j'ai le jeu depuis 1 jours avant la sortie et je n'ai même pas fini le premier niveau tellement la jouabilité est a gerber ! Le décalage entre le moment ou on appuie sur les touches/stick et l'affichage rend le tout injouable. Bref, archi déçu, j'ai même pas dû y jouer 1h en 3 jours -_-

CoD4 > KZ2 CQFD

katsuo94
katsuo94
Niveau 5
28 février 2009 à 01:06:32

Je suis pas de cet avis, je trouve le mode en ligne de Killzone 2 beaucoup plus sympa. Plus de monde dans les parties, les objectifs changent en cours de partie et c'est vraiment très sympas. La Coopération est beaucoup plus importante comparé à Cod4 ou on peut faire son solitaire.

Maintenant je reconnais que la visé est un peu plus difficile. Maintenant, après un mode solo effectué et une ou deux parties en ligne, on est très fluide dans la visée. Maintenant les Helghastes sont très résistants et pour les tuer, il faut des armes puissantes. Donc il y a un fort recule et franchement j'ai pris plus de plaisir à me faire un Killzone 2 plutôt qu'un Cod4.

Maintenant je pense que c'est plutôt une préférence de chacun. Entre être Solo ou non dans les assaults.

J'espère que mon avis sera utile.

Ps : J'adore Cod4 et je le mettrait quand même pas au placard pour autant ^^. Mais Killzone 2 à son charme

alexxx5
alexxx5
Niveau 9
28 février 2009 à 02:09:31

on voit les gens qui viennent juste de connaitre les fps.call of duty au debut etait moyen a par le 2 puis est venu le 4 qui est tres bien.mai sortez de cod4 il n'y a pas que ce fps dans la vie killzone a toujours été un le meilleurs fps sur play alors arreter de revenir a cod4. certe il est bien mais il y a des limites.

PoL-AcK91
PoL-AcK91
Niveau 3
28 février 2009 à 03:21:42

c toujour des noobs ki ralent... moi jai adoré cod4, pui 1 peu moin le 5, jatend avec impatience le 6,mai keske je mamuse a kz2 et jai aucun mal avec la visée ou vitesse de l'avatar.moi ce ki menui le plus dans ces jeux c les tricheurs et les rageux de merde, yen a autant cur cod ke sur kz2

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
28 février 2009 à 03:29:41

Nan nan Loulou à raison sur toute la ligne,vous parlez de réalisme mais si vous aviez un fusil d'assaut automatique dans les mains meme avec un équipement de soldat,ben un type qui passe à 2 metres en courant tu lui mets une rafale et basta il est crevé.

Le temps de latence entre le pad et le mouvement n'est en rien réaliste,c'est surtout un gros défaut du jeu,point.
Apres on fait avec,ou pas,c'est au choix,mais le live de KZ2 est sympa,sans plus,et bien loin d'un COD4 en terme de fun que vous le vouliez ou non.

Quant à ceux qui traitent de noob les gens qui se plaignent du temps de latence,je pense que la plupart vous est supérieur.

JerryOopa
JerryOopa
Niveau 10
28 février 2009 à 03:50:12

Non mais le truc c'est que même un gamin de 8 ans peut jouer à CoD4, je l'ai essayé y'a pas longtemps et on a beau courir, sauter, tomber d'un immeuble etc... le réticule reste toujours aussi petit, on peut headshoté un gars à l'autre bout de la carte en plein sprint, bref ce jeu = trop facile, point. :hap:

KZ2 = jeu réaliste, tellement proche de la réalité (je ne parle pas de l'univers et tout ça... juste du maniements des armes) que les noobs qui se sont habitués à COD4 ne supportent pas le fait que les headshot à 300 mètres c'est fini :hap:

Hé oui, quand on est en train de courir, c'est plus dur de viser, quand on est train de mitrailler, l'arme tremble, donc on vise de moins en moins bien :hap:

Bref KZ2 > all, COD4 compris, que ce soit pour le gameplay, le réalisme, les graphismes (ça je n'en parle même pas, COD4 = tetris comparé à KZ2...) etc etc......

X-Dark_Devil-X
X-Dark_Devil-X
Niveau 8
28 février 2009 à 04:04:25

Je suis tout a fait d'accord avec JERRYOOPAS.

-QUEBECOIS-
-QUEBECOIS-
Niveau 4
28 février 2009 à 04:14:32
  1. dacord avec tous ceux qui sont pas dacord avec loulou :oui:
-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
28 février 2009 à 04:15:09

Pour ma part voila se que j'en pensse .

cod 4 est un fps plus arcade qui permet a tout joueur de prendre vite en main le jeux , mais on en arrive a voir de mec shooter en no scope 360 hs un gars qui coure a l'autre bout de la map et sa peut devenir saoulant pour certain . cod 4 reste un bon fps sur console mais il est completement different de kz 2 qui luis mise sur un gameplay plus réaliste , on en peut pas tirer en sautant , si on cour c'est plus dur de visée , quan on tire en rafale non stop on perd le contole de l'arme et cetain se plaigne d'une magniabiliter merdique qui ne l'est pas faut juste trouver le truc , se qui n'est pas bien dur a choper , mais apparament sa en fruste certain de ne plus se faire 6 mec en 10 sec .

Pour finir ses deux jeux ne sont pas comparable il ne sont pas pareille se ne sont pas des fps du même genre . donc arrêter de dire que l'un est mieu que l'autre puisque ils sont complètement différent .

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
28 février 2009 à 04:20:06

les mecs qui prefere cod4, je leur conseil de vraiment insisté sur le online de kz2 en changé la maniabilité du jeu jusqu a trouvé le meilleur moyen pour eux d etre a l'aise.

Killzone2 est le genre de jeu ou il faut s'adapté et rien n'es acquis.

JerryOopa
JerryOopa
Niveau 10
28 février 2009 à 04:21:47

Heu c'est vrai qu'ils sont différents, mais c'est pas comme si on comparait FIFA et Dead Space, ça reste 2 FPS, et si on doit dire lequel des 2 est le meilleur, hé bien ça serait KZ2, il est meilleur en tout !

Après il aura toujours des noobs qui, comme tu le dis, vont se plaindre car ils ne pourront plus headshoter un gars qui sprint à l'autre bout de la carte en sautant :hum: ...

La vidéo du moment