bonsoir à tous , je voudrais savoir si le jeu est en rayon ou est il en rupture de stock ? merci de me répondre à cette question trés stupide je sais xD. A bientot sur e online
Inventum
Niveau 10
27 février 2009 à 20:06:32
Tu peux encore le trouver un peu partout mais le plus simple serait de téléphoner à des magasins et dès qu'il y en a un ou c'est dispo, tu demandes à ce qu'on te le mette de coté et tu y vas...
Fuckingobscene2
Niveau 34
27 février 2009 à 20:19:43
ne l'achète pas c de la merde, il a que des graphidsme mortel.Ca reste un fps de merde, à chier, debile, sans intéret, navrant, debilitant... Enfin une belle bouse. Je te revend le mien 50 euro.
PGM_BaMbInO
Niveau 3
27 février 2009 à 20:41:01
nn merci jmen fou complet de ton jeu .... Essaye pas de me faire changer d'avis , mon choi est déja fait petit rageu . Kz2 est un magnifique jeu. Merci Inventum pour le conseil. Mon id PGM_BaMbInO
Fuckingobscene2
Niveau 34
27 février 2009 à 21:02:20
Non c'est un jeu mauvais et sans subastance. J'en ai fait des fps ds ma vie mais celui la vaut pas tripette mis a part son ambiance tout juste acceptable. D'un autre coté j'aurai ptet apprécié si j'avais mis la difficulté un peu moins haute mais le dernier niveai en hard c'est vraiment dur, je dis pas impossible mais j'ai arreté pcq ca me soulait et le multi est un ulto banal de chez banal qui vaut pas un battlefield. Il est encore moins bon que celui de resistance 2 et je le trouvais deja pourri de chez pourri.
PGM_BaMbInO
Niveau 3
27 février 2009 à 21:20:32
tu jou a cod4? si oui vien me défier ç(_-àé mon id est dans ma carte de visite
Inventum
Niveau 10
27 février 2009 à 21:22:48
Tu n'as même pas de PS3 fuckingobscene2... La jalousie quand même