CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 2 vs Halo 3

bob-gratton
bob-gratton
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:06:09

jai jamais aimer les halo et jai jouer aux trois.
histoire: mauvaise Gameplay: aucune varieter Graphiques: mauvais

killzone 1 jai jouer au demo
histoire: surement meilleur Gameplay : ressemble un peu a cod
graphiques : meilleurs!

a et aussi halo cest beaucoup trop facile (ne me disez pas tu devrais jouer au mode legendaire! la premiere fois que jy ai jouer cest le mode que jai choisi apres environ 1heure jai arreter car je mennuyait javais limpression de faire les meme niveau!

selon moi killzone 2 vas etre meilleur que halo
mais peut etre que non. on le saura lorsque le jeu sera sorti

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
09 mai 2008 à 18:09:22

Moi ça me fait rire les petites gens qui disent:
HALO 3 est nul, Killzone 2 va être trop bien. Bon moi je suis un fan de halo donc je vais pas donner mon avis sur halo 3, ça risquerait d'être subjectif. Quand à killzone, ça à l'air sympa, avec un univers assez glauque à la gears of war, même si je ne connais pas du tout l'histoire, où et quand elle se passe. Mais je me permettrais quand même une remarque. Quand on voit les tout premiers screens, ceux qui datent de l'annonce du jeu:
http://djoss26fft.unblog.fr/files/2007/06/1760killzone2.jpg
et ceux de la démo:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014605_018.htm
moi je trouve qu'il y a quand même du changement. Pour l'annonce de killzone 2, ils avaient bien préparés des screens super beau qui pètent, mais je ne les retrouvent pas dans la démo. Vous me direz, ce n'est qu'une démo, mais bon............la démo, c'est quasiment le jeu.

bob-gratton
bob-gratton
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:11:39

http://www.gametrailers.com/player/33690.html

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
09 mai 2008 à 18:44:45

+1 piero

ensuite,je reponds a bob gratte en faisant ma propre annalyse des deux jeux:

Halo 1,2 & 3: Fun, convivial, multi très complet, et surtout très jouissifs, graphisme au top pour le 1 & 2, et pour le 3, les graphismes n'utilisent pas toutes les capacité de la 360.

KZ1 (on peut rien dire sur le 2):sombre, pas très fun, multi banal, graphisme du 1 un peu en dessous de halo 1 & 2, mais bon, c'était sur PS2, bcp moins puissante que la Xbox, donc on peu comprendre pourquoi.

A ça j'ajoute, chacun ses gouts, et on verra quand KZ2 sortira, ça sert a rien pour le moment de le comparer a Halo3 ^^ Tout ce que l'on peut faire, c'est comparer les 2 premier Halo de la première Xbox, au premier KZ de la PS2 ;)

Zombtel
Zombtel
Niveau 6
09 mai 2008 à 19:09:43

trollpic! :non2:

AdrienG69
AdrienG69
Niveau 2
09 mai 2008 à 19:18:44

je pense que pour l'instant sa sert a rien de comparais alors que killzone 2 est pas près de sortir, pour le moment on peut que dire que graphiquement il pourrait être aussi beau que crysis mais c'est pas encore fait !

dondu18
dondu18
Niveau 5
09 mai 2008 à 23:49:55

Mais pourquoi toujours comparer Halo 3 et Killzone 2 ? :ouch:
Techniquement Halo 3 n'est pas une référence ...
Ok c'est peut-être la suite de deux opus de grande qualité et probablement les meilleurs de leur époque mais Halo 3 n'as rien d'extraordinaire . Etant un fan de la série Halo, j'ai été déçu par ce dernier opus ou peu d'amélioration ont été apportées, tant dans le Gameplay que dans les graphismes .
J'attends avec impatience la suite de Killzone un des meilleurs FPS de la PS2 (souvenir) .
Alors ne jugez pas avant d'avoir eu le Pad en main :sarcastic:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
10 mai 2008 à 10:29:59

Halo 3 avait de bonne idée, tel que la grenade bouclier, une histoire pas mal, un multi d'enfer, mais malheureusement, des graphismes tout juste moyen. Les niveaux on beau être immense, mais bon...

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
10 mai 2008 à 11:36:11

Comparer deux jeux qui auront une date de sortie décalé de presque une année vous pensez que c'est vraiment viable ??

Tout le monde nous a bassiné avec KillZone machin truc... Ben j'y ai joué,c'est finalement qu'un FPS de plus. Il avait rien d'exceptionnel. Peut être jolie pour l'époque et la machine sur lequel il est sortie mais a coté de ça. Alors oui c'était le plus grand FPS de la PS2 mais en même temps la concurrence était pas bien présente. après selon toute les preview qui tombent,ben ça sent le recommencement. Un beau jeu,qui sera certainement très sympa mais rien de révolutionnaire. Vous allez me dire "OUAH MAIS LUI IL A PAS DE PS3" Je vous répondrai que non, y a rien qui vaille le coup pour l'instant dessus selon moi. Et j'ai passé l'âge d'acheter une console juste pour la montrer aux copains et faire le beau avec. J'attends le 12 juin pour la sortie du seul jeu qui me fera acheter cette console.

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
10 mai 2008 à 12:03:42

Killzone n'a pour moi jamais été meilleur que Halo. Avec un framerate tout juste supportable et les animations des ennemis assez médiocres, seule son ambiance avait quelque chose d'attrayant (l'ambiance je dis, pas le scénario à qui il manquait un ptit quelque chose, de plus la progression était vraiment trop linéaire)
En revanche le 2 a l'air de placer la barre très haut après un Halo 3 bon mais pas à la hauteur des espérances.

marmal
marmal
Niveau 3
17 mai 2008 à 12:37:13

s'est vrai que pour moi j'ai été dessus d'halo 3 je m'attendait à meilleur! les couleur d'halo 3 ne me font pas penser que je sui en guerre. Je trouve se jeu trop colloré pour un jeu de guerre, et pas assez réalisable avec des actions que je trouve bizarre comme des sauts à 5 métres... Se qui n'enpéche pas que ce jeu réste un bon jeu mai surment pas pour tous les joueur d'halo3!
Attendons la sortie de killzone2 pour pouvoir comparer les 2 jeu.

dje_94
dje_94
Niveau 3
09 mars 2009 à 20:53:03

bin voila Killzone 2 est sortit et jl'ai fini sérieux je me suis éclaté, mais c'est quand meme cours (6h le mode avanture en recrue* - *facile) mais faut dire que le mode online est la et on s'éclat vraiment srx tout seux qui on une ps3 Acheté Killzone 2 (mais pas l'édition collector pcq c 5 euro plus cher et il y a que la boite qui change).

loulou78110
loulou78110
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:21:31

Vive killzone 2