CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 2 vs Halo 3

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
10 février 2008 à 20:34:38

halo ecrase le killzone!
et gears of war et Bioshock aussi! :cool:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
12 février 2008 à 20:07:41

Tiens oO une couille !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 16:39:53

Killzone 2 !!

marmal
marmal
Niveau 3
13 février 2008 à 21:04:33

j'ai la chance d'avoir la ps3 et mon cousin la 360 je ne fais pas de préference mais perso je trouve halo3 en dessous des deux autres, quand a killzone 2 je pense qu'il est deja plus attendu et sera sans doute une bombe

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
17 février 2008 à 09:16:25

Ouais mais on peut pas comparer deux jeux qui ont 1 ans de différence

KoValSkY_1664
KoValSkY_1664
Niveau 1
19 février 2008 à 19:14:42

Ben le gros problème sur la question c'est que comparer les deux jeux revient est assez idiot à la base car les approches sont trop différentes dans chaque jeu.
Halo 3 c'est un fps super bourrin au réalisme limité (faire des bonds de 4 mètres par exemple. Le jeu est génial mais il est clair que bungie cherchait plus le fun que la représentation réaliste de scène de guerre. L'ambiance est plus acidulée à mon gout et les aliens sont plus marrant qu'effrayants. J'adore ce jeu qui est un des meilleurs FPS console que j'ai joué!
Killzone 2 c'est le contrairecertes très bourrin mais plus réaliste dans le sens ou il est plus sombre violent et représent vraiment l'horreur des combats. Et je l'attends comme le messie!

D'un point de vue technique les deux sont super beaux et il y a fort à parier que Killzone 2 aura sur PS3 le même effet que Halo 3 celui de blockbuster qui va botter les fesses aux joueurs de la console!

Comme quoi ont peut jouer à halo sans détester Killzone qui est un des jeux les plus prometteurs de 2008. Ne pas le reconaitres est un acte de mauvaise foi total.

Moralité Halo 3 déchire et Killzone 2 va faire de même!

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
19 février 2008 à 21:32:05

Exactement du meme avis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 23:21:09

Ahut c'est Nesquik ^^

Cobra-117
Cobra-117
Niveau 4
12 mars 2008 à 21:33:44

je suis un grand fan d'halo et j'aime bien killzone et je suis d'acore les 2 vont dechire mais il se peut que killzone sois mieux graphiquement, mais pour moi halo 3 sera toujour le meilleur jeu !!! ses mon point de vue car je suis fan d'halo

ASV6
ASV6
Niveau 9
08 avril 2008 à 01:47:50

"J´espere que killzone 2 se montrera a la hauteur de Halo 3"

:rire: :rire: :rire: :rire: Une merde pareille comme halo 3 ne fait pas le moindre poid face a killzone 2(sur et certain!!! :rire2: ) je dirai meme que killzone 1 est meilleur qu'Halo 3 (tellement il n'a pas d'ambiance)

par contre je suis d'accord avec les propos de Kovalsky_1664 :) mais dire que niveau ambiance halo 3 est pareil que Killzone 2 ... quand meme pas :rire2:

mais j'espre que dans killzone 2 il y aura le jeu hors ligne(comme dans le 1) car je m'ennuie a force de le rejouer...

[Mustafa_Dogan]
[Mustafa_Dogan]
Niveau 7
09 avril 2008 à 09:45:28

Mois je préfére un tout petit peut mieut killzone 2

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
11 avril 2008 à 21:05:18

killzone les environnement seront plus crédibles réalistes et aussi c'est beaucoup plus amusant de tirer sur des humains que des Aliens(Halo 1 2 &3) et des monstres (Gears Of War) et surtout les armes

[Mustafa_Dogan]
[Mustafa_Dogan]
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:50:38

http://fr.youtube.com/watch?v=Yfcg8f2B318&NR=1

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
15 avril 2008 à 15:40:22

asv6, tu me fais bien rire :P
Pour moi, Killzone premier du nom n'a pas un instant dépassé la force de Halo 1 ou 2. Dire qu'il n'y a aucune ambiance dans Halo 3, revient a dire que tu te permet de juger ce jeu sans y avoir joué, car il y a de l'ambiance, et même beaucoup.
Ensuite, on peut parler des graphismes de Halo qui ne sont pas terrible... Toujours est-il que Halo n'a pas fait croire a son publique que la vidéo diffuser ( il y a environ 2 ou 3 ans ) était une video InGame, alors qu'en réalité, c'était une cinématique, alors que killzone 2 l'a fait :P...
Et ensuite, un jeu accablé de rumeurs comme quoi toutes les captures d'écran ont été retouché... Et bin, ça lui en fait gros sur la patate, avant même qu'il soit sorti! Qu'est-ce que ça va être quand il va sortir MDR.
Ensuite, savoir que je tue un humain aux yeux lumineux rouge, ou un locuste ( monstre ) ou un covenent ( extra terrestre ), bin, chacun ses gouts, on ne peut pas discuter la dessus...

Et pour certains, évité de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Killzone 2 n'est pas sorti ^^ Avant de critiquer d'autres jeux et de vanter Killzone 2, attendez qu'il sorte avant de parler...

Del38450
Del38450
Niveau 3
22 avril 2008 à 10:11:10

Entre halo et killzone il n'y a rien à voir,
c'est comme si on comparai une x-box 360 est une PS3
SVP arrete de dire "j'espere quil sera aussi bien que halo"
On ne peut pas les comparer

ADA_Phoenix
ADA_Phoenix
Niveau 7
09 mai 2008 à 00:29:03

Killzone et Halo représentent, sur PS2 et Xbox, les meilleurs FPS de leur génération.

Donc effectivement, comme le disent certaines personnes sensées, il vaut mieux jouer aux deux, plutot que de défendre l'un car on est anti l'autre sous prétexte qu'il ne sort pas sur "sa" machine.

Le point fort de Halo, c'était son scénario; j'ai été directement attiré par l'univers du jeu; mais aussi par l'efficacité de son gameplay.

Le point fort de Killzone, c'était ses graphismes et son ambiance.

Halo a toujours eu ma préférence, car il est plus fouillé, plus immersif et a complétement chamboulé ma vie de joueur.

Killzone, un peu moins; et ce qui m'inquiète dans la vidéo de gameplay que j'ai pu voir, à par la surenchère graphique (qui défonce tout soit dit en passant), le jeu fait apparemment preuve du même classicisme que son prédécesseur.

Quant à Halo 3, beaucoup d'éléments ont joué en défaveur du jeu (pubs bidon, scénario décevant etc) mais il est clair que c'est très loin d'etre un mauvais jeu; son seul défaut majeur, c'est de privilégier le multi; pour un fps qui se démarquait par la richesse de son scénario et de son univers, il aurait été bon d'avoir un solo aussi riche que le multi.

En résumé, killzone comme halo, même si je préfère le deuxième, j'ai apprécié les deux; aujourd'hui, avec toute cette mentalité guerre des consoles, peu de gens savent encore apprécier vraiment le jeu vidéo à son juste titre.

C'est d'autant plus dommage et stupide que nous profitons actuellement de machines complètes et disposant chacune d'un logitèque variée et de qualité.

solidus29
solidus29
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:07:59

+1 ADA_Phoenix

Halo 1 :coeur: ce jeux m'a marquer à jamais! Du pur scénario SF.

nairod19
nairod19
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:18:21

Moi de tt facon je prefererai toujour killzone a halo pck pour moi l'important c'est l'ambiance etre vraiment imergé dans l'action comme une vrai guerre mai halo c pa trop ca
limite gears of war d'ac ce n'est pas contre des humain mais quand meme que ta l'impression d'etre en guerre dans une vrai situation de combat de tt facon je vai pa le cacher j'ador les truc ki veinne de sony mai bon chaqun ses gout et c'est vrai ke la xbox a ces avantages mais pour moi elle surpasse pas la ps3

tastytim
tastytim
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:54:09

halo 3---> look carton platre comme dans les films a bas budget, alors que c'est un jeu :hum: donc facil de ne pas donner le look cheap.
killzone 2 ----> un bon look, un peu dark et je doute que les enemie soit des petit nains qui court en rond...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:59:51
  1. mancubus Voir le profil de mancubus
  2. Posté le 10 février 2008 à 20:34:38 Avertir un modérateur
  3. halo ecrase le killzone!

et gears of war et Bioshock aussi! :cool:

---------------

Tiens le fils caché de Madame Soleil qui sait qu'un jeu MÊME pas sorti sera meilleur que d'autres...