CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 2 vs Halo 3

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
12 juillet 2007 à 13:05:12

C´est la mode de dire que halo c´est pour les nul , un peux comme de dire "ouai moi je suis un rebel je vais contre le systeme, on me la fait pas a moi " (un truc comme ca)

MaximusXXL
MaximusXXL
Niveau 2
12 juillet 2007 à 13:15:52

ebola37 Posté le 12 juillet 2007 à 02:05:14 rieur Posté le 11 juillet 2007 à 16:26:56 Nan aller je suis pour Killzone tout simplement pcq j´ai pas la X360. j´ai la PS3 et jespere que Killzone sera aussi bien que Halo 3 sur 360.

---> J´espère pas pour la ps3! Je veux dire j´espère que Killzone 2 sera mieux qu´halo 3 car ce jeu vient pourrir la ludothèque 360! C´est une honte technique! Tant graphiquement que point de vue gameplay. Avec Halo 3 on fait un bond en arrière de 3 ans en arrière dans le domaine des FPS. J´ai joué à la bêta d´halo 3 et j´ai été terriblement déçu. C´est plat, les véhicules ne servent à rien car les cartes sont toute petites, les armes sont peu puissantes (il faut un chargeur pour venir à bout d´un adversaire)....
Comparé à ce que va être Unreal tournament 3, Halo 3 fait pâle figure. Y´a tellement mieux qu´Halo 3 sur 360! Rien que Bioshock...

halo 3=halo 2 en HD. ça s´arrête là.

OUI C´EST CA ET LA MERE MICHEL ELLE A PERDU SON CHAT

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
12 juillet 2007 à 16:17:41

:lol: est killzone 2 c´est pas juste un killzone HD ?? ? :lol:

la mauvaise foi et tout simplement magnifique chez les pro-sony c´est un regale a lire :)

mars972
mars972
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:43:03

yen a una au debut du topic qui sort :"KILLZONE 2 c´est le meilleure FPS de tout les temps" faut arreter d´etre pompe q*** a ce point la ils est beau ya pas a dire mais le meilleur toute plateforme confondue pour le moment c´est CRYSIS

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:25:08

halo 3=halo 2 en hd n´importe quoi. lisez les previews de
ceux qui ont eu la chance de l´essayer cette nuit. ils sont tous enthousiastes et ne se font pas de billes pour halo 3 car ils l´ont dit c´est largement superieur niveau graphisme au multijoueur, niveau gameplay la serie halo a l´une des meilleurs si ce n´est la meilleure jouabilité de fps console et comparer l´unreal tournament 3 a halo 3 c´est une grossiere erreur, ce n´est pas du tout la meme ambiance (hyper sombre et l´autre et hyper coloré) et killzone 2 pour battre halo 3 doit avoir de sacrés arguments car halo ce n´est pas seulement un graphisme, c´est un monde, un scénario d´enfer, une bande son du tonnere et l´un des meilleurs multi donc on compara quand killzone 2 sortira et il ne faut surtout pas croire tous ce que sony vous dit moi ils ont perdu ma confiance depuis longtemps.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:33:06

" les autres se contentant d´un « sans plus » monocorde. C´est vrai que les effets spéciaux de la première vidéo ne sont aujourd´hui plus aussi spectaculaires. La fumée ou le feu sont ainsi gérés de façon différente et se montrent moins impressionnants. "

Graphiquement réussi donc... mais sans plus :)

" il ne semble pas que Killzone 2 fasse souvent appel aux facultés intellectuelles du joueur. Dans ce que nous avons pu voir (une mission sur la planète Helghan), il suffisait de suivre sagement
le cheminement prévu et de tirer sur tout ce qui bougeait sans se poser plus de questions. "

C´est un FPS après tout... mais quand je vois Prey :-)

"Le studio Guerilla qui planche dessus, avance à un bon rythme et nous en a offert un nouvel aperçu d´environ un quart d´heure. Manette en main, le chef de projet a ainsi parcouru un niveau entier ce qui nous a donné un bonne vision de la chose."

Ici il faut comprendre qu´un niveau entier se boucle en un quart d´heure... impressionnant :sarcastic:

" Que faut-il penser de cette nouvelle version de Killzone 2 ? Assurément qu´elle promet un jeu à grand spectacle à la sortie du titre en mars prochain. Et c´est malheureusement tout. "

Vraiment très prometteur ce jeu... :oui:

infarnal
infarnal
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:54:35

pfff killzone fait pas le poids contre Halo 3

je vote halo 3

good_player
good_player
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:27:12

Franchement il y a trop de gens qui me font marer devant mon écran sur ce topic et je peux pas m´empêcher de réagir. Entre les "halo c´est le meilleur parce que c´est le plus connu" et les "je vote halo" sans justification je rigole bien.

Les deux jeux sont excellent(d´après leur trailer) mais il ne sont pas vraiment comparable, ils ne jouent par exactement dans la même catégorie c´est comme comparer MGS et splinter cell.

D´un coté il y a un jeu qui est purement SF avec des extraterrestres et armes qui vont avec. C´est ça l´avantage halo un univers très travaillé, très beau et très particulier avec une ambiance SF. Et c´est un très bon défouloir.

De l´autre on nous présente un jeu qui mise beaucoup sur l´immersion du joueur dans l´action (et les joueurs qui me diront le contraire seront de mauvaise foie) et surtout sur un jeu semblant plus proche de la réalité que halo. Dans killzone aussi on mise plus sur la guerrilla avec des ennemis partout et où l´on doit sans cesse se mettre à couvert ce qui est assez différent d´halo.

Mais des deux cotés il y a un scénario travaillé et ceux qui disent qu´il n´y en a pas n´ont jamais joué à killzone ou sont des crétins simplement car il y avait pas mal de retournement de situation quand meme enfin bref.

Au final pour moi il n´y a pas vraiment d´éléments de comparaison car l´ambiance, enfin tous est différent en fait donc on peut pas vraiment en mettre un devant l´autre.

sasuki-shadow
sasuki-shadow
Niveau 6
16 décembre 2007 à 01:05:53

:up: KILLZONE 2

:sors: HALO 3

milan7
milan7
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:16:53

ça sert àquoi de comparer deux jeux qui tournent pas sur la même machine et dont l´un n´est pas encore sorti ?

A rien ....

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
31 décembre 2007 à 13:25:30

c´est claire que faut vraiment être con pour comparer 2 jeux avec des dates de sortit aussi éloigné !
Y en a vraiment qui on un complexe d´inferiorité vis à vis des jeux 360.

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:13:46

KILLZONE :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:08:11

http://www.youtube.com/watch?v=0mK5D23fVJM&feature=related

Bonne Année :fete:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:12:10

milan7 et Tifosonelanimo, GG!

Ca fait plaisir de voir qu´il y a des personnes raisonnable ici!
PS: pour le moment, Halo3 c´est vendu a 8 millions d´exemplaires...
J´espère que Killzone2 fera un chiffre qui egalera celui de Halo3, comme ça, personne ne viendra dire "bouuuu, mon jeu c´est le plus vendu, il est le meilleurs"...

Et ça, je le vois déjà arrivé, autant si c´est Halo3 qui se vend le mieux, que si c´est Killzone2. Allez arretez de vous battre, et amusons nous plutot ;)

dada666
dada666
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:39:38

Claire, a la base les jeux-vidéos sont fait pour distraire non? --´ Si vous trouver votre voisin con d´achté une xbox ben nous on s´en branle! j´ai une ps3, mon pote a une 360... Il vien joué chez moi et je vais joué chez lui, c´est tout >_< Et même si halo 3 est pas le plus beau jeu du monde, ON S´EN FOU!!!!!!! Regarder counter strike anthology! C´est moche et tout le monde y joue! Regarder World Of Warcraft!! C´est moche et tout le monde y joue!!!

Donc on s´en branle de vos avis sur tel ou tel console, que chacun reste devant sa console et s´amuse avec!

Sinon ptit bonjour aux fans de visual-kei hein :D The Gazette, Alice Nine, Dir en Grey, An Cafe, et pis aussi du FR => pleymo ^^
Allé salut les gens et pis la guerre ne se fait pas entre console, elle se fait SUR console avec les jeux tel que COD4 et Halo et Killzone.. etc ^^ jaja :D jkeef cod4 mua :3 Bonne soirée ++ ^^

Nicolas6782
Nicolas6782
Niveau 1
14 janvier 2008 à 20:41:59

je pense que Killzone 2 depasera Halo 3,car la difference de la date sortie du jeu et enorme et killzone 2 a eu le temps de s´améliorer comparé a Halo 3.

dada666
dada666
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:46:59

voila enfin un truc qui agresse pas une autre console xD Et perso je suis d´accord avec toi nico

_Witch-King_
_Witch-King_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:55:38

Béé moi j'ai la PS3 mais faut être honnête j'pense qu'Halo 3 est sûrement mieux que Killzone 2 mais comme il est pas sortit je donne pas trop d'avis pis je l'achèterai comme même , j'ai juste tester Halo 2 une fois et Killzone aussi . J'avous m'être plus amuser sur Killzone mais je sais pas faut voir quoi ;)

Wait and See :D

dada666
dada666
Niveau 10
08 février 2008 à 21:44:36

ouai mais perso je préfere killzone a halo...
sérieu halo 3 c'est une grosse bouze :s ( Jveu pas être méchant avec les fans hein ,j'avais un xbox avant ) mais bon sérieu je préfere Gears Of War a halo 3 ou même Call Of Duty 4...
Si KillZone est comme halo je me pend -_-

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
09 février 2008 à 19:18:49

Chacun ses gouts pour Halo. Tout n'est pas que graphisme... J'y vois le meilleurs jeu multijoueurs du moment avec GoW. A quand d'autres jeux s'alignant avec ceux là?