CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 2 vs Halo 3

killer999
killer999
Niveau 6
08 juillet 2007 à 14:44:32

hahaha... hey c´mon. ILS SONT MEME PAS SORTI. si vous voulez vous obstiner sur quelquechose, prenez killzone et halo (les 1) et, en plus, ca me semble évident que halo 3 va vendre plus de copie ! sinon, comparez les 2 premier et, sa vous donnera un avant gout (ou halo2 et killzone 1)

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
09 juillet 2007 à 14:30:17

on verra demain pour le duel le moment on sa commencera a monter ^^

mais ce qui est sur c´est que les pro-halo vont évidement que sa représentation a l´E3 qui commence demain sera évidement en dessous de Halo parce qu´ils sont comme ca ...

enfin bref .. on verra :-)))

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:55:17

Rien que voir halo 2 vs killzone 1 on voit tout de suite que c´est halo 2 le meilleur. Sa sera pareil pour halo 3 et killzone 2. En plus halo 3: septembre 2007 ; killzone 2: 2008 :lol:

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:13:34

En plus on n´en sait rien du jeu on sait sauf sa :

http://www.gamersyde.com//pop_image.html?G=5727&N=1

contre sa :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014585_042_news.htm

a oui mais vous aller dire que c´est pas du in-game :sarcastic:

donc sa :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014585_015_news.htm

PS: regardez les autres aussi.

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
10 juillet 2007 à 20:24:51

Topic Inutile; Grand Fan et Adorateur de Killzone j´avoue Killzone vaincu par Halo sans aucun problème...

No comment, le sujet est clos.

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
11 juillet 2007 à 11:40:19

C´eszt pas du tout comparable comme jeux , halo joue sur son ambiance , son histoire et son design si particuliers tandis que killzone joue sur la technique et le rendu impressionnant et dans un style completement different....les 2 serons extra mais pour jouer au deux ca vas couter cher !! !

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:08:51

veyron2005 A il est comtent que lautre suisse lui dis ca, ta meme les larme au yeux tellement tu est eureux dentendre ca . Mintenant va regarder les trailer de halo 3 et de killzone 2 et compare la aussi tu vas avoir les larme au yeux mais pas de joie.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
11 juillet 2007 à 12:09:51

"...tandis que killzone joue sur la technique et le rendu impressionnant..."

Bin vu le dernier screen in game, la technique et le rendu impressionnant sont très loin d´être au rendez-vous ^^

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:20:25

moi j´ai qu´une chose a dire waouh ,halo 3 est mortelle je ne comprend pas comment on peut trouver halo 3 moche.

et ce qui dise que killzone 2 va tout peter aller vous coucher ,halo a un scenario lui, une incroyable mise en scene, du fun, une bande son de folie, de tres grand niveau, des tas de vehicule, une IA de beton et un multi de ouf
et moi je trouve les graph d´halo 3 incroyable avec un moteur physique qui me fait baver.

j´ai vue le trailer de killzone 2 ,il est certe tres beau , mais y aura t´il des innovations ,un moteur physique qui tien la route, une IA et surout le plaisir de jeu sa je nan suit pas si sur , car les devellopeur de killzone ne parle que des graphisme et rien d´autre , il nous sorte tous le temp
killzone 2 a un moteur physique tres puissant, sa sera come le trailer de l´e3 2005 et c´est tout. ils ne compte que sur les graphismes

mais pas bungie, qui nous parle du gameplay ,du fun, des graph, du scenar, du multi et j´en passe.
voila et moi je sait que halo 3 va ma mettre plein la vue.

alors arrete de dire killzone 2 enterre halo 3 qu´est ce que je me marre qu´en je lis sa.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:24:46
  • Backdraft_bis profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 12:09:51 avertir modérateur
* "...tandis que killzone joue sur la technique et le rendu impressionnant..."

Bin vu le dernier screen in game, la technique et le rendu impressionnant sont très loin d´être au rendez-vous ^^

Il est etmp que tu te metten a jours mon coco parce que la tu devient de pus en plus ridicule et par la emme occasion pas crédible dans t propos.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
11 juillet 2007 à 14:26:18

Je vois que ton orthographe s´amméliore, c´est bien tu progresses ^^

Alors en parlant de ridicule, apprends à écrire pour commencer à être crédible...

Rieur
Rieur
Niveau 5
11 juillet 2007 à 16:24:11

Etant un grand Fan de Halo GRAPHIQUEMENT KILLZONE SURPASSE HALo mais et le reste ?? ca c´est la question .. est ce que killzone fera mieux que halo pour le multi. Moi j´aime Halo juste pour le multi c´est tout => LE RESTE OSEF. Graphiquement moin bien que Killzone et alors ?? C´est pas que le graphisme qui fait le jeu !!

Rieur
Rieur
Niveau 5
11 juillet 2007 à 16:26:56

Nan aller je suis pour Killzone tout simplement pcq j´ai pas la X360. j´ai la PS3 et jespere que Killzone sera aussi bien que Halo 3 sur 360.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:34:37

Backdraft_bis c toujours pareil quand je crille quelque il faut toujours quil contre attack avec une attack personnelle preuve que je dit des choses trop pértinantes. Et oui killzone 2 va etre mieux que se soit niveau visuelle et tous le reste a mon avis.

spartan104
spartan104
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:31:24

d´un côté killzone 2 et halo 3 ne sont pas comparable, ils ont chacun leurs atout, si on regarde les videos, killzone a un champ de vision moin étendu pour affiché des meilleurs graphisme comme GoW, alors que halo a un champ de vision étendu, après je trouve killzone trop sombren mais j´aime bien quand même la video de killzone 2, j´aime bien le concept des plates-formes volante.

spartan104
spartan104
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:38:01

dsl pour le double post, mais veyron2005, ta dernière image ça vien de la version alpha de halo 3 !

thedrboss
thedrboss
Niveau 8
11 juillet 2007 à 20:36:13

Vous avez prit une substance illicite ?
killzone2 battre halo3 :honte:
Enfin bon on fait tous des erreurs

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
11 juillet 2007 à 22:45:49

si on vire le motion blur de la video de killzone il reste des texture "baveuse" (regardez la texture de vaiso) zero bump mapping ou alors super discret (donc aucun effet de volume sur les texture) et des couleur noir blanc et rouge POINT

halo 3 c´est une autre histoire , couleur en veux en voila , bump mapping aussi et ya meme le motion blur (trés discrét mais il est la)

les 2 sont tres beau mais halo 3 est plus varié , mais on a pas vu grand chose de killzone alors ...

juste au passage (pour evité de me faire insulter) killzone 2 et le seul jeu a m´avoir donné envie d´envisagé de m´acheter une PS3 :)

ebola37
ebola37
Niveau 9
12 juillet 2007 à 02:05:14

rieur Posté le 11 juillet 2007 à 16:26:56 Nan aller je suis pour Killzone tout simplement pcq j´ai pas la X360. j´ai la PS3 et jespere que Killzone sera aussi bien que Halo 3 sur 360.

---> J´espère pas pour la ps3! Je veux dire j´espère que Killzone 2 sera mieux qu´halo 3 car ce jeu vient pourrir la ludothèque 360! C´est une honte technique! Tant graphiquement que point de vue gameplay. Avec Halo 3 on fait un bond en arrière de 3 ans en arrière dans le domaine des FPS. J´ai joué à la bêta d´halo 3 et j´ai été terriblement déçu. C´est plat, les véhicules ne servent à rien car les cartes sont toute petites, les armes sont peu puissantes (il faut un chargeur pour venir à bout d´un adversaire)....
Comparé à ce que va être Unreal tournament 3, Halo 3 fait pâle figure. Y´a tellement mieux qu´Halo 3 sur 360! Rien que Bioshock...

halo 3=halo 2 en HD. ça s´arrête là.

ebola37
ebola37
Niveau 9
12 juillet 2007 à 02:08:29

y´a que des fans pré-pubères pour défendre halo car quand on joue aux FPS (je joue qu´à ça), on réalise à quel point halo ne vaut pas grand chose.
Qu´est-ce qui a fait son succès? Le fait qu´il soit édité par microsoft et que point de vue commercial, ça y va.