moi j´ai qu´une chose a dire waouh ,halo 3 est mortelle je ne comprend pas comment on peut trouver halo 3 moche.
et ce qui dise que killzone 2 va tout peter aller vous coucher ,halo a un scenario lui, une incroyable mise en scene, du fun, une bande son de folie, de tres grand niveau, des tas de vehicule, une IA de beton et un multi de ouf
et moi je trouve les graph d´halo 3 incroyable avec un moteur physique qui me fait baver.
j´ai vue le trailer de killzone 2 ,il est certe tres beau , mais y aura t´il des innovations ,un moteur physique qui tien la route, une IA et surout le plaisir de jeu sa je nan suit pas si sur , car les devellopeur de killzone ne parle que des graphisme et rien d´autre , il nous sorte tous le temp
killzone 2 a un moteur physique tres puissant, sa sera come le trailer de l´e3 2005 et c´est tout. ils ne compte que sur les graphismes
mais pas bungie, qui nous parle du gameplay ,du fun, des graph, du scenar, du multi et j´en passe.
voila et moi je sait que halo 3 va ma mettre plein la vue.
alors arrete de dire killzone 2 enterre halo 3 qu´est ce que je me marre qu´en je lis sa.