CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 2 vs Halo 3

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:27:12

je suis daccord avec toi mon meilleur pote a killzone sur ps2 ,j´ai fait une partie et apres on est retourné chez moi pour faire du halo 2 a 4 avec d´autre potes .

message dedié a tout les fan-boy killzone:
essayer de jouer a halo 2 avec 7 potes et faite vous un 4 contre 4 et vous passerer la plus belle apres midi de votre vie

moi je fait sa une fois par an
tout le week end sans mes parents, 8 fan d´halo dans la maison,avec 2 grande téle (une dans le salon et l´autre dans la salle a manger)
et on s´eclate a mort en buvant dla biere (j´ai pas 12 ans j´en est 17)en jouant toute la nuit
et bin c´est mieu que noel

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
12 juin 2007 à 00:06:04

sur ce point je suis pas du tout daccord enfin bon osef ^^ parce que j allais sortir que ni de Halo ni de Killzone permet de passer la meilleure soirée ^^

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:40:20

ouai il faudrai aussi rajouter des meuf a poil :lol: et la sa serait la meilleur soiré meme pour ceux qui deteste les jeux video

omg_w
omg_w
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:47:57

Humm, c´est marrant, ya eu ce meme topic sur le forum de Halo 3. Sauf que là-bas celui qui a posté ce sujet s´est fait jeté comme il se doit.
Ici, les forumeurs n´hésitent pas à "oué, killzone cay dla bombe è halo cau dla meerde!"

Cela dénote une certaine différence des mentalités :D

:dehors:

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
20 juin 2007 à 01:01:28

et l inverse aussi

enfin je suis pas aller sur le fofo de Halo 3 car je m en fout et puis si l ambiance est pourrite non merci :sarcastic:

je me demande pourquoi rejeter un dialogue entre nos 2 races ^^ (pro-killzone et pro-Halo) noooon ca serait la guerre ^^

et vu que j aime killzone et j attend beaucoup de killzone 2 je vais sortir ma phrase (pour deconner ;) ) de fan ^^ :

si il rejete ce sujet c est qu il ont peur de voir la veriter :p)

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:55:33

quelle veriter ?? ?????

omg_w
omg_w
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:10:33

loul

la "veriter"

gg
gl
hf

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
22 juin 2007 à 01:14:28

mais j ai dis ca pour deconner

la veriter sur killzone 2 mieu que Halo 3 (je n en pense rien perso car j ai pas d ingame sur killzone 2 :-))) )

fatality-sadow
fatality-sadow
Niveau 5
25 juin 2007 à 18:27:40

Moi j´adore killzone donc j´attend avec impatience le 2. Pour Halo 3 je ne sais pas encore vu que je n´est pas aimer le 2. Mais j´espere qui vas etre aussi bien que killzone 2.

wackers
wackers
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:08:46

C´est vrai que halo 2 a 8 est tripant, mais c´est surtout le fait d´etre a 8...

Seul, je trouve ce jeu tres moyen...

Rieur
Rieur
Niveau 5
30 juin 2007 à 14:00:55

juste pour rappel la série Halo n´est pas une série " réel " comme killzone. DE plus killzone est une jeux réel comme gears of wars. Halo graphiquement c´est bien plus facile à faire que killzone ou gears of wars. Halo c´est plutot monde imaginaire : genre ils mettent un arbre avec des betes couleurs de merde le joueur il s´en fou. tandis qu´ un jeu tel crysis ( bon aller j´abuse) on va dire Haze là il faut du détails réels. le graphisme de haze est meilleur que celui de halo pk ?? pcq Haze c´est du réel.

Rieur
Rieur
Niveau 5
30 juin 2007 à 14:03:09

de toute facon halo n´a jamais été un jeu jolie. C´est un jeux multijoueur pour moi. Ca na pas besoin d´etre beau pour plaire. Comme counter strike 1.6 c´est moche mais c´est le jeux le plus jouable au monde.

Rieur
Rieur
Niveau 5
30 juin 2007 à 14:05:50

comme vous tous le dites le meilleurs est le multi. Total osef du mode solo c´est de la merde faut juste tuer les bestioles et ta fini le jeux. Si et je dis bien si ils sortent killzone 2 ils ont interet à nous mettre un super jeux multi.

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 juin 2007 à 14:58:06

le pb est qu il faut aimer aussi Halo hein? c pa universel loin de la

Pr ma part je prefere d eloin l ambiance de Killzone a Halo mais c des gouts aprés

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 juin 2007 à 15:00:21

Counter oui le plus joué mais le plu buggé a mort et puis fau aimer aussi Counter hein?
Moi je deteste

french-fucker
french-fucker
Niveau 1
01 juillet 2007 à 21:06:56

ouin ouin ya po mal de cock sucker icite ok quand jai lu le nom de se forum la jme suis dit killzone 2 ....shiiiit common killzone 1 sa sucai des grosse queu vous esperer quoi du 2 common killzone 2 ? c ridicule halo va etre meilleur c sur fack lacher vo ti furom de cul

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:06:57

non mais j´avais aimé Killzone 1,mais en fait...surtt pour le couteau...et les armes originales sinon c´etait un Fps on ne peut plus classique (lineaire...)

je n´ai jamais joué a halo,mais il a l´air pas mal aussi :)

enfin bref moi je prend Mercenaries 2 et army of two :fou:

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
06 juillet 2007 à 18:34:35
  1. superbegita profil
  2. Posté le 28 avril 2007 à 17:54:35 avertir modérateur
  3. Halo est une merde niveau secénar compar à Killzone mais bon.

Depuis quand un FPS bourrin a besoin d´un scénar ?? ^^

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
06 juillet 2007 à 18:41:30

Déjà, qu´il le fasse aussi beau que GOW et on en reparlera, parce que les scènes soi disantes ingame alors qu´elles sont précalculées Sony connait ça :) Les effets d´annonce on connait...Wait and see...

ADA_Phoenix
ADA_Phoenix
Niveau 7
07 juillet 2007 à 02:05:31

Mouhaha je me doutais bien qu´il y aurait un topic de ce genre ici ^^ merci c´est énorme.

Comparer des jeux meme pas encore sorti, je vous félicite \o/

Dire que certains trouvent le scénar de kz mieux que celui de Halo o_O, on a bien joué aux mêmes jeux??

Bref j´attends killzone 2 c´est clair, rien que pour voir coment ça va etre après cet énorme fake de la cinématique précalculée. Si le jeu est bien, tant mieux, j´adore les fps quelque soient les plateformes.

N´empeche que je dois reconnaitre qu´après avoir longuement joué aux deux, j´ai une très nette préférence pour les graphismes, le scénario, l´univers, les armes, le gameplay et le level design de Halo 1 & 2. Mais tout est question de gout (ou de fan attitude).