CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 2 vs Halo 3

_extreme_
_extreme_
Niveau 5
17 mai 2007 à 13:52:20

halo3 on a vu des images et video beta en plus il sor en septembre juste pour atendre gta 4 pour moi et killzone 2 a part quelque image et quelque seconde de video ces tou en plus on c est pas quan d il sort et je vote killzone 2

vergil56
vergil56
Niveau 6
17 mai 2007 à 14:42:27

je vote killzone 2 deja le est trop bien je suis impassient d avoir le 2 halo 3 allair bien mais je prefaire tout de meme les killzone j ais pere qu il y aura une suite au 2 au 3 au 4 au 5 ... si dans le futur proche il existe je l ai achete tous

antoine_360
antoine_360
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:06:23

c est normal que vous votez tous killzone vous avez tous vu juste un trailer qui techniquement est quasiment impossible , c est pour ca qu il faut rester les pieds sur terre

Demon-2
Demon-2
Niveau 7
18 mai 2007 à 17:48:29

juste comme ça, une simple question (pas la peine de m´incendier si j´dis une connerie)
Halo 3 c´est une exclusivité Xbox 360?
Killzone 2 une exclusivité PS3?
Bah alors où est le problème? Les possesseurs de 360 prennent Halo 3 et les possesseurs de Playstation se prennent Killzone 2, c´est aussi simple que ça :)

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:41:43

oui, mais justement, on compare les 2 jeux, et on dit que Killzone 2 va plomber Halo 3 :)

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:41:11

http://www.jeux-france.com/blog155254_Galcian
si vous trouver les graph moche vous ete vraiment trop laid(en + il ne s´agit que de la BETA MULTI,les dévellopeur on affirmée qu´il on préféré avoir de la fluidité pour le mode multi,et la tueri graphique pour le solo)
et halo ce n´est pas seulement une question de graphisme(comparer a certain)
il ya aussi:
-le senario
-le gameplay(et oui aucun fps ne rivalise sur ce point)
-le fun que procure le jeu
-IA
-le mode multi indémodable
-et une bande son magistral :bave:
et halo lui n´a pas besoin de faire un trailer qui n´utilise pas le moteur du jeu pour bien se vendre,c´est encore une video de sony en image de synthese que l´on ne trouvera jamais dans le jeu

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:04:51

completement :mort: ce forum
et dire qui en a qui dise qui rivalise a halo 3 :rire2: :rire: :lol:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:20:01

j´ai oublier de dire que halo c´est aussi un personnage principale super charismatique

nytro68
nytro68
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:05:18

moi je fi vive killzone sur ps2 c´etait de la bombe, salut mineur ,tu te rappelles de moi ( nytro ou DGSE Rocket avec DGSE Massacre ) ca fait un bail ; vivement le 2 sur ps2 ou sur la ps3 , gardez moi une place dans votre clan les mecs au cas ou !!

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:42:27

Oo des dgse dans le coin :p

Ouais, vivement que ce jeu sorte :D

kgb darkwarior :pacg: :globe:

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
10 juin 2007 à 02:43:27

Graphiquement je pense que halo 3 sera certainement moin beau que Killzone 2... deja parceque Gear of war est plus beau (vu les screens).. et surtout parceque sony en a prit tellement cher avec sa video précalculé qu´il on du foutre les bouchées doubles!
en terme de jeu je pense que Killzone sera egalement beaucoup plus immersif grace a sa physique...(faut pas se leurer si sony n´a rien montré jusqu´a maintenant c´est pour creer la surprise et faire du coup un enorme coup de pub pour sa console qui ne se vend pa terrible en ce moment, grace a la qualité technique du soft...ils prennent leur temps quoi..)

je dit killzone 2 parceque j´ai adoré le 1er (avec ses defauts) bien que j´ai bien aimé halo mais j´ai l´impression de voir du deja vu...

enfin bon ca sera a coup sur une reussite...

[mad]
[mad]
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:10:14

killZone !

Alliance BamBoO° Operationelle !

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:50:42

90% (ou plus) de ceux qui ont essayé Halo 3 disent être déçu.

Source: Mr. net (émission de télévision où ils parlent de jeux, de technologie et d´électronique en géréral). :)

Et franchement Killzone 2 a des graphismes de ouf (même si je sais très bien que ça fait pas un bon FPS nécessairement). Moi en tout cas je vote Killzone 2.

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
11 juin 2007 à 14:52:11

regarder ce video et un peux plus tard sa parle de halo 3 et killzone 2

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3%2Bsong%2Bvf/video/x1ihie_ps3-song-vf

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
11 juin 2007 à 14:55:44

et puis on est sur un forum de killzone qui va voter halo 3 ?? ??? WTF

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
11 juin 2007 à 16:25:11

franchemene t ce topic est un peu inutile

j ai vu un playcast sur Halo 3 et a part quelques effet de glace, sur le sol et un peu de l eau je l ai trouver vraiment banal et pas terrible et j ai ete decu. J ai un pote qui va l acheter je verrais bien en tout cas la demo ma pas vraiment plus

pour ce qui est de killzone 2 bah quand je vois les 1er jeux de la PS3 en terme technique comme motorstorm bah Killzone 2 le trailer qu on a eu je le trouve plus si impressionnant que ca par rapport a Killzone oui mais par rapport a de la PS3 j ai du mal a le trouver exeptionnel et ca serais vraiment un bon point que les developpeur approche de ce rendu au final histoire qui ne passe pas trop pour des mytho

En tout j ai hate de voir la beta multi de Killzone 2 :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:31:34

Ah ok les gens qui jugent un produit dont ils n´ont vu qu´une vague vidéo "truquée" (Killzone 2) et qui prophétise que le jeu sera excellent... :sarcastic:

Que je sache, le premier Killzone était arrivé assez loin derrière Halo 2 (ne parlons même de Combat Evolved).

Il y a des chances que ce scénario se répète, vu le manque de fiabilité de Sony et apparemment du développeur.

Mais on ne sait jamais après tout :)

Je vote quand même Halo 3

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
11 juin 2007 à 16:35:14

si tu parle de moi je ne juge pas cette video comme ca

c est juste qu a l heure actuelle cette video du trailer ne m impressionne plus quand je vois les autres jeux PS3

et ensuite je souhaite juste que les developpeur s en approcherons

mais en tout cas je dis bien : ce topic ne sert un peu a rien

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:24:49

bah, je vois pas trop l´interêt de faire un topic pareil sur ce forum, ou sur celui de halo 3

mais bon, belle argumentation super-vegeta
pour ma part :
je n´ai que brievement joué à killzone et je pense qu´il doit en être de même pour vous et les Halo

franchement, j´ai pas été emballé, je ne l´ai loué que parce que j´avais déjà la ps2 et c´est pas ce nouvel opus qui me feras acheter la ps3

par contre les Halos m´ont poussé à acheter les xbox

Halo est sublime graphiquement et dépasse tout ce qui s´est déjà fait, rien qu´avec une beta multijoueurs, sont scenario est en béton, une jouabilité excellente (bien que j´ai quelques craintes vis-à-vis des dernières nouvelles)
donc, je vote Halo 3

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:33:45

Non Sniper-Specter, je ne parlais pas forcemment de tes arguments, mais plutôt de ceux qui ont écrit un peu plus tôt des trucs comme "Killzone 2 va tuer, un point c´est tout" sans rien connaître du jeu, alors que le premier opus était finalement pas aussi excellent que ça
(j´y ai correctement joué et je peux donc faire la comparaison avec les Halo, et il ne les vaut pas, franchement.)

Les derniers à poster sont tous d´accord :)