CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie truqué

hellberto36
hellberto36
Niveau 5
27 février 2009 à 09:12:13

voilà je sais déjà qu'on va me traité de noob mais bon, j'ai déjà obtenu les galons pour le pistolet et pour les tourelles mais là il faut que le "soutien aérien" fasse 5 frags pour moi et cela 8 fois or le truc est tellement pourri que c'est impossible. Donc ce que je propose c'est 8 parties très courtes (que match à mort et grand max 10 points pour être rapide) durant laquelle vous me laisser faire ces 5 petits frags et où vous pouvé augmenter le galon de votre choix en me fragant de la manière que vous voulez ( pistolet, tourelle,...).

loulou78110
loulou78110
Niveau 10
27 février 2009 à 09:26:50

:honte:

36-15-My_Life
36-15-My_Life
Niveau 6
27 février 2009 à 09:56:55

Rien compris -_-

[JV]Fake
[JV]Fake
Niveau 9
27 février 2009 à 10:03:06

Moi j'ai compris, on se fait buter par son drone aérien , et en échange on le tue par ce qu'on veut pour les galons/medailles :ok: :hap:
C'est clair que le drone aérien c'est vraiment de la merde pire que les tourelles (ouais les tourelles sont nazes :noel: )

hellberto36
hellberto36
Niveau 5
27 février 2009 à 10:06:24

il y a des défis à faire en online dont 1 où on doit faire appel à du soi disant "soutien aérien" or ces c'est de la vrai merde sa tire mal, ne fait pas de dégat, reste qu'1 certain temps. bref je me suis déjà tappé les galons (s'en aucune tricherie) pour le pistolet et les tourelles (ce qui l'on déjà fait confirmeront que c'est relativement chiant à fait), mais la se soutien aérien ces pires.

hellberto36
hellberto36
Niveau 5
27 février 2009 à 10:07:54

merci de me confirmer, et de me comprendre [JV]Fake

hellberto36
hellberto36
Niveau 5
27 février 2009 à 10:32:52

pour ce que ça intéresse je crèe une partie "JEU HELLBERTO36" dans laquelle les bots sont en recru (je sais c'est lâche), dont on ne peu pas utiliser de lance rocket ou les classes sapeur et commando, les personnes désirant venir sont les bien venu, cette partie a pour but ce qui est expliquer plus en haut frager au soutient aérien, étant en recru vous pourrez profiter de leur faciliter à ce faire dégommer (pour augmentez vos galons ou frager), ps: ne détruisez pas mon soutien aérien svp, même si il est contre vous c'est déjà assez difficile comme çà, merci. Et en attente d'autre joueur :)

hellberto36
hellberto36
Niveau 5
27 février 2009 à 11:07:13

personne qui se connect :snif2: .j'arrête la partie, si l'en qui sont intéressés laissé un message je repasserais de temps en temps

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
27 février 2009 à 11:09:00

Les tourelles sont pas nazes faut bien les graisser après elle marche bien ! :rire2:

hellberto36
hellberto36
Niveau 5
27 février 2009 à 11:14:36

:noel:

hellberto36
hellberto36
Niveau 5
27 février 2009 à 12:06:17

j'en ai trop marre ça arrive presque pas à flinguer des bot en facile trop de la merde :snif2: , svp quelqu'un juste pour 8 petit match

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
27 février 2009 à 12:11:14

Règles ta manette correctement ! surtout la sensibilité essaye tout !

hellberto36
hellberto36
Niveau 5
27 février 2009 à 12:16:12

non on peut rein faire c'est des tourelles automique qui vole qui cible d'elles même (comme des merdes)et qui font pas de dégâts je peut même pas intervenir pour qu'elles marche mieux que ça :mort:

Mathieukz2
Mathieukz2
Niveau 9
14 mars 2009 à 10:07:47

Ca m'intéresse Pour les parties moi =)

bayasana
bayasana
Niveau 3
14 mars 2009 à 12:19:36

si vous êtes trop mauvais c'est votre problème mais engagez pas avec vous des encore plus mauvais

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:53:46

moi je suis pour upper le soutien aérien parceque c'est bien le seul que j'aurai jamais sans booster....
j'ai aussi du mal avec les mines mais bon ca y a moyen encore (je fais 4 kills par partie environ...)

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:41:11

Les tourelles et le soutien c'est bon faut juste choisir le bon endroit ou les mettres un peu de patience ne fait pas de mal ! ralala toujours vouloir tout faire rapidement ;) prend ton temps et tu serat plus fier d'avoir les galons plutôt que de faire des parties comme ça !

NUTELLICA
NUTELLICA
Niveau 6
14 mars 2009 à 14:22:42

mon ID est mon pseudo, prend le.

yamakasi_69
yamakasi_69
Niveau 2
14 mars 2009 à 14:42:53

Mon PSN: kalimshars

guigus62
guigus62
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:52:45

moi je veut bien pour les tourelles parce que je vois pas ce qu'il faut faire pour pouvoir par la suite avoir la medaille qui permet de réparer des mitrailleuses

La vidéo du moment