Bon, je l'ai acheté hier, premières heures de jeu. Et bien, je suis un peu déçu :
=>Très difficile de viser un ennemi correctement, les armes ne sont pas du tout précises, alors que eux en revanche semblent être doués de pouvoir incroyables et faire mouche à tous les coups même du haut d'une fenêtre sans visibilité.
=>La couverture ne sert à rien, on se prend quand même des bastos. A partir de là, pourquoi intégrer un système qui aurait pu être sympathique si ça n'est au final pour ne jamais l'utiliser sous peine de se voir transformer en cible ?
=>Il faut 3 chargeurs (bon j'exagère un peu) pour tuer un ennemi, alors que eux vous inflige de gros dégats en 2-3 salves.
=>Quelquefois on meurt d'un coup, sans même comprendre pourquoi.....Ca m'est arrivé deux fois. Je cours ou suis en train de placer une charge, je ne suis pas blessé (pas de sang à l'écran quoi) et pof je tombe.....
=>Quelques bugs relevés : un de mes coéquipiers est passé au travers d'une porte et un autre se cognait bêtement contre une porte fermée......
Bref, bon jeu quand même, je m'amuse bien, graphiquement n'en parlons pas c'est une véritable tuerie, l'ambiance est au top car très immersive, mais disons qu'à 69 € le jeu et en vu du tapage médiatique autour (ils en ont parlé jusque sur BFM et journal TV TF1 13H!!!!), je suis un peu déçu