CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu déçu

terminator83
terminator83
Niveau 10
27 février 2009 à 07:54:21

Bon, je l'ai acheté hier, premières heures de jeu. Et bien, je suis un peu déçu :

=>Très difficile de viser un ennemi correctement, les armes ne sont pas du tout précises, alors que eux en revanche semblent être doués de pouvoir incroyables et faire mouche à tous les coups même du haut d'une fenêtre sans visibilité.

=>La couverture ne sert à rien, on se prend quand même des bastos. A partir de là, pourquoi intégrer un système qui aurait pu être sympathique si ça n'est au final pour ne jamais l'utiliser sous peine de se voir transformer en cible ?

=>Il faut 3 chargeurs (bon j'exagère un peu) pour tuer un ennemi, alors que eux vous inflige de gros dégats en 2-3 salves.

=>Quelquefois on meurt d'un coup, sans même comprendre pourquoi.....Ca m'est arrivé deux fois. Je cours ou suis en train de placer une charge, je ne suis pas blessé (pas de sang à l'écran quoi) et pof je tombe.....

=>Quelques bugs relevés : un de mes coéquipiers est passé au travers d'une porte et un autre se cognait bêtement contre une porte fermée......

Bref, bon jeu quand même, je m'amuse bien, graphiquement n'en parlons pas c'est une véritable tuerie, l'ambiance est au top car très immersive, mais disons qu'à 69 € le jeu et en vu du tapage médiatique autour (ils en ont parlé jusque sur BFM et journal TV TF1 13H!!!!), je suis un peu déçu :ok:

franckyts
franckyts
Niveau 2
27 février 2009 à 08:07:29

Encore 1 qui a acheté un jeu en France.

N'attendez plus achetez vos jeux en Angleterre via des sites là vous aurez les jeux à 35 euros frais de port inclus.

Perso ce qui me fait peur c'est la durée du vie du game. Là je joue et rejoue à Bioshock et perso c'est vraiment un jeu long et prenant.

Bref vivement lundi ;) !!!

Vanderlei_Silva
Vanderlei_Silva
Niveau 8
27 février 2009 à 08:22:30

PareiL pour moi un peu déçu des coequipiers qui ne servent pas à grand chose, iLs ne se couvrent que tres peu se font canarder et au finaL iL faut Les soigner ttes Les 2 min,juste ça sinon Le jeu est bien :ok:

terminator83
terminator83
Niveau 10
27 février 2009 à 09:24:39

J'ai pas besoin d'acheter mes jeux sur internet et quand je veux un jeu c'est tout de suite la question n'est pas là donc post inutile :ok:

loulou78110
loulou78110
Niveau 10
27 février 2009 à 09:26:15

moi je suis tres content du jeux un peu court mais bon

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 mars 2009 à 11:47:01

Là je suis dans le palais de Visari, pris avec les renforts de Radec. Complètement injouable, on se fait arroser à tout va, impossible de se planquer, et le truc tout seul contre 50 mecs équipés de lance-flamme, lance-roquette alors que les seules armes dispo sont des fusils à pompes, c'est du grand n'importe quoi.

pnouk
pnouk
Niveau 17
16 mars 2009 à 12:15:19

Me sortez pas que le jeux est cours rien que le online j'en suis a 40h, aprés si vous achetez le jeux pour le faire en facile voila quoi :)

go tatté le trophées platine

USMC_LEADER
USMC_LEADER
Niveau 7
16 mars 2009 à 12:15:34

Tout pareil, mais je trouve le multi quand même bien.

LA TEAM PS3 USMC (KILLZONE 2 - COD5)
RECRUTE JOUEURS 1.70 DE RATIO
TUES/MORTS !
http://teamusmc.clanfree.net/index.php

La vidéo du moment