CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Boss.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
27 février 2009 à 01:09:26

:salut:

Donc voilà je voulais proposer qu'on s'aide pour les boss.

Attention, :spoiler: .

ATAC:

L'ATAC est un ennemi assez coriace de prime abord:

Il bouge vite, esquive les missiles, mitraille sans arrêt.

L'astuce est de prendre un lance-roquettes et de laisser l'ATAC se positionner au dessus des pylones électriques sur les côtés. Lorsque c'est fait, il faut tirer sur le pylone, puis recharger et ouvrir le feu sur l'ATAC. Un joueur rapide en mode vétéran peut lui tirer deux roquettes sans trop de problèmes. La grosse difficulté vient après. Il va tirer des roquettes, qui vont forcer le joueur à courir. Ces roquettes, en plus d'infliger des dégâts élevés, vont produire une avalanche d'effets. C'est en général à ce moment qu'on perd l'ATAC de vue, à cause de la fumée, et qu'il peut nous canarder tranquillement. Il est donc important d'être dans la zone du moins de roquettes possible. Le reste consiste en une esquive dosée pour emmener l'ATAC au-dessus des pylones.

Radec:

Pour Radec, j'ai directement foncé à la première barricade après l'entrée. Avec la StA-3, la mitrailleuse légère Helghaste, j'ai abattu sans aucun problème les premières vagues d'ennemis. Lorsque les helghasts armés de pistolets-mitrailleurs et de couteaux arrivent, je suis revenu à l'entrée, afin de pouvoir les abattre un par un. Ici, j'ai bien fait attention car les helghasts à lance-flammes s'en donnaient à coeur joie. Une fois débarrassé de ces menaces, les portes s'ouvrent. Je prends un fusil à pompe, sors mon couteau et tue le premier helghast dans les escaliers avec. Puis, toujours couteau à la main, je fonce sur celui au lance-flammes, l'égorge, et fonce sur le second. Ceci fait, je redescends, découpe les deux helghasts en bas, et remonte rapidement. J'accueille les ennemis au fusil à pompe, et quand les troupes légères (pistolets-mitrailleurs et couteaux) arrivent, je me saisis d'un lance-flammes et les transforme en cochons grillay :noel: . À ce moment, des troupes avec lance-roquettes arrivent. Je prends un fusil de sniper et les tue. Cinématique. Je tire sur Radec, pour qu'il disparaisse et me laisse le champ libre. J'abats les lance-roquettes depuis le fond de la grande salle puis je m'équipe d'une arme automatique (StA-52 ou StA-11 feront l'affaire), et nettoie les derniers helghasts lentement. Radec en lui-même n'est pas complexe. Toujours avec une arme automatique, je tourne sur moi-même. Quand il apparaît devant moi, je le canarde en reculant. Répéter cette opération jusqu'à ce qu'il retourne en haut des marches, et l'abattre un peu comme on veut.

Voilà, si certains ont d'autres méthodes. =)

Pein51
Pein51
Niveau 10
27 février 2009 à 01:11:28

b'soir moi pr radec g utilisé le pompe et le lance flammes ca porte ces fruits aussi mé bn chakun sn style ^^

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
27 février 2009 à 19:25:29

:up:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 février 2009 à 19:33:49

Pour Radec j'ai utilisé le flingue quand il me fonçait dessus , en général une balle suffit pour qu'il se tire, et ensuite ben j'ai pris la Sta-11 pour le canarder de loin, et ainsi de suite :noel:

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
28 février 2009 à 14:50:10

Je vais tester ta méthode Jacen pour Radec.
Mais moi j'ai un soucis, à chaque fois il me balance des grenades électriques et j'ai beau courir pour les éviter, comme par magie elles m'atterrissent dessus. :(

_florian45520_
_florian45520_
Niveau 4
28 février 2009 à 14:53:58

Perso j'ai utilisé le fusil a lunette et quand il courrait au couteau sur moi j'utilisais le flingue résultat en 11 min c'était fini.

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
28 février 2009 à 14:55:29

Vous aussi un seul coup de couteau et vous êtes mort ? Pour moi c'est le cas, il suffit que je mette trop de temps à me retourner et c'est fini, je suis mort à coup de couteau. :(

Loring77
Loring77
Niveau 13
28 février 2009 à 15:03:18

Moi le Attac j'ai une autre technique j'ai remarquer que il vas souvent sur la droite quant il veut évité alors je tire juste a droite et il saute sur le missile et sinom je tire au pistolet sur les pylonne et je me le finie au roquette

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
28 février 2009 à 15:03:49

Je l'ai eu. :content: :o))

Un conseil, prenez le fusil à pompe, en moins de 10 minutes c'est bouclé. :oui:

got83
got83
Niveau 8
28 février 2009 à 15:08:50

Asuce pour l'ATAC:

Prendre directement le Lance-Roquette et tirer sur les pylônes électriques avec le pistolet,sa évite d'aller chercher le lance roquette a chaque qu'il est pris dans le courant,ainsi j'ai pus lui mettre 3 roquette en une immobilisation(généralement,c'est 2) et surtout ne pas oublier le surplus de munitions pour le lance roquette en droite quand on entre
Voilà :-)))

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
06 mars 2009 à 16:00:39

Up. ~~

hellberto36
hellberto36
Niveau 5
06 mars 2009 à 17:28:15

Radec au couteau (sauf de loin évidement).

La vidéo du moment