bonsoir, je vous explique mon probleme :
je me connecte zone de guerre, jusque la tout va bien., je cherche une partie, et à un moment il y a un étapes intitulé "synchronisation du jeu", soit ca me redirige vers une erreur..., soit je rejoint une partie et dans les deux minutes je me fais deco et rediriger par la meme erreur(5021).
quelqun pourrait§il m' aider ? 