CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 et xbox 360 explication !

ac-lunique
ac-lunique
Niveau 6
26 février 2009 à 20:26:41

olala c'est horrible de voir les gens se battre dans la guerre des console mais bon persos chacune des deux consoles sont bien mais je reconnais que la ps3 est a ptit point superieur voila mon point vu d'explication

PS3 avantages

wifi integrer dans la console
blue ray disk la meilleur haute definition pour le moment sur le marché
lecteur tout type de carte memoires pour la 60 giga
lecteur divix sur la 60 giga
accesoir ps3 c'est a dire clavier oreillette et web cam etc technologie bluetooth 2.0 et surtout rechargable par usb cable
psn store gartuit c'est dire le reseau
lit toute sorte de dvd exemple rw dvd + dvd - elle lit tout pas la xbox 360

ps3 defaut

pas beaucoup de jeux 1080i souvent la plupart en 720p
pas beaucoup d'exlusivitee mais meme si yen a pas beaucoup elle sont toutes terrible regarder killzone 2 il a ete elu meilleur fps de la ps3 et remporte le combat face a gow 1 et gow 2 sa ete dit je confirme et yen a qui vont pleurer quand god of war 3 va sortir les vente de ps3 vont remonter moi je vous le dit sony va larguer microsoft o niveau de l'echelle
pas de music en interface pendant un jeux

voila je voie pas d'autre defaut possible

pour la xbox 360 avantage

beaucoup d'exlusivitée
beaucoup de jeux en 1080i
beaucoup d'extension de jeux et demo a l'avance comme par exemple tomb raider underworld celui la il ma marquer mdr lol
music en interface pendant kon joue a un jeux la ps3 ne le fait pas

xbox 360 defaut

limite de lecture sur les dvd
wifi a acheter tres cher
pile dans les accesoires 360
lecteur hd dvd mais sa sa compte pas
xbox live payant
raye beaucoup les cd pour certains modeles mais bon la aussi je vais trop parler dessus

en resumer les deux console se valent moi perso j'ai la ps3 je m'en plein pas mais en comparant la ps3 a la xbox vous comprendrer pourkois la ps3 est avance sur la xbox

la ps3 est une machine encore pas asser exploiter a cause de sa trop grande puissance sony on jouer fort mais resultat il ont du mal a la maitriser mais faut reconnaitre que sinon a part sa rien a reprocher le blue ray disk est l'avenir du monde video donc voila

qui a des chose a rajouter ou pas d'acord avec moi

ac-lunique
ac-lunique
Niveau 6
26 février 2009 à 20:31:53

dites si j'ai oublier quelque chose sur ces deux consoles

Envouteuse
Envouteuse
Niveau 10
26 février 2009 à 20:40:38

Les majuscules, ça existe.

Voici un exemple pour toi :d) http://docs.gimp.org/2.2/images/tutorials/straight-lines-1.png

bourino13
bourino13
Niveau 10
26 février 2009 à 20:44:39

tu en a oubliais plein on voit que tu débute !
PS3 psn HOME ! la PS3 est de bien meilleure qualitée plus solide tient plus longtemps etc... la xbox un gros truc tout moche qui ressemble a rien avec un cable aussi large que celle de roquo. Tout payant come le online :rire:

s_krim
s_krim
Niveau 8
26 février 2009 à 20:47:04

deja les accessoire de la 360 ne sont pas avec des piles mais bon c'est pas grave ensuite moi j'ai la ps3 et la 360 le live de la 360 est payant mais je le trouve beaucoup plus convivial et surtout beaucoup plus fiable que le live de la ps3 (j'ai les 2 je sais de quoi je parle)

NOoByDoO
NOoByDoO
Niveau 2
26 février 2009 à 20:51:35

deja les accessoire de la 360 ne sont pas avec des piles mais bon c'est pas grave ensuite moi j'ai la ps3 et la 360 le live de la 360 est payant mais je le trouve beaucoup plus convivial et surtout beaucoup plus fiable que le live de la ps3 (j'ai les 2 je sais de quoi je parle)

+10

Moi aussi j'ai les deux...jpe comparer
les autre rage...

s_krim
s_krim
Niveau 8
26 février 2009 à 20:54:39

moi je suis ni avec microsoft ni sony je suis juste un joueur je trouve que la ps3 et la 360 se completent y'a des defaults sur ps3 par exemple les mises a jour a installer ou les demos a installer + le telechargement la 360 tu telecharge la demo et c'est parti aucune installation ensuite la 360 n'a pas de wifi la ps3 si les 2 sont mortelles j'arrive pas a comprendre comment on peut etre a fond dans une ou l'autre marque

floserial
floserial
Niveau 10
26 février 2009 à 20:55:38

Va sur play3-live.com

Il y a une news expliquant justement les buts de la console, sa puissance, etc.

En effet comme tu le dis, la PS3 est une console dur à exploiter de part sa puissance, cependant il y a une part de voulu de la part de Sony et ils aimeraient que leur console s'exploite à long terme donc c'est compréhensible de dire que la PS3 a encore un bon et long avenir devant lui :ok:

s_krim
s_krim
Niveau 8
26 février 2009 à 20:57:28

ouai mais le truc c'est que d'ici 2011 voir 2012 y'aura une nouvelle generation de console donc voir loin c'est bien mais voila quoi quand la ps3 est sorti ils arrivaient seulement a exploiter a fond la ps2 donc voila quoi en tout cas moi je m'eclate sur killzone 2 et je m'eclate sur gears of war 2 j'arrete de debattre

La vidéo du moment