olala c'est horrible de voir les gens se battre dans la guerre des console mais bon persos chacune des deux consoles sont bien mais je reconnais que la ps3 est a ptit point superieur voila mon point vu d'explication
PS3 avantages
wifi integrer dans la console
blue ray disk la meilleur haute definition pour le moment sur le marché
lecteur tout type de carte memoires pour la 60 giga
lecteur divix sur la 60 giga
accesoir ps3 c'est a dire clavier oreillette et web cam etc technologie bluetooth 2.0 et surtout rechargable par usb cable
psn store gartuit c'est dire le reseau
lit toute sorte de dvd exemple rw dvd + dvd - elle lit tout pas la xbox 360
ps3 defaut
pas beaucoup de jeux 1080i souvent la plupart en 720p
pas beaucoup d'exlusivitee mais meme si yen a pas beaucoup elle sont toutes terrible regarder killzone 2 il a ete elu meilleur fps de la ps3 et remporte le combat face a gow 1 et gow 2 sa ete dit je confirme et yen a qui vont pleurer quand god of war 3 va sortir les vente de ps3 vont remonter moi je vous le dit sony va larguer microsoft o niveau de l'echelle
pas de music en interface pendant un jeux
voila je voie pas d'autre defaut possible
pour la xbox 360 avantage
beaucoup d'exlusivitée
beaucoup de jeux en 1080i
beaucoup d'extension de jeux et demo a l'avance comme par exemple tomb raider underworld celui la il ma marquer mdr lol
music en interface pendant kon joue a un jeux la ps3 ne le fait pas
xbox 360 defaut
limite de lecture sur les dvd
wifi a acheter tres cher
pile dans les accesoires 360
lecteur hd dvd mais sa sa compte pas
xbox live payant
raye beaucoup les cd pour certains modeles mais bon la aussi je vais trop parler dessus
en resumer les deux console se valent moi perso j'ai la ps3 je m'en plein pas mais en comparant la ps3 a la xbox vous comprendrer pourkois la ps3 est avance sur la xbox
la ps3 est une machine encore pas asser exploiter a cause de sa trop grande puissance sony on jouer fort mais resultat il ont du mal a la maitriser mais faut reconnaitre que sinon a part sa rien a reprocher le blue ray disk est l'avenir du monde video donc voila
qui a des chose a rajouter ou pas d'acord avec moi