Heureusement que j'ai preciser:"Je joue, je gagne de l'experience une fois la partie terminé, je quitte la partie (Celle d'après)"
Oui j'attends la fin de la parti et je quitte au lancement de la suivante, c-a-d quand il y a eu la répartition des points...