bj je voudrait voir le derriere de la boite svp je c'est que c'est bete mais j'y tien merci
pourquoi ne cherche tu pas sur internet ? t'aura une réponse plus rapide....
envoi moi un lien car je ne trouve pas depuis toute a l'heure
google est ton amis.
je ne trouve pas !!!!!!!!!!!!!!
tien regarde cahttp://www.play3-live.com.com/news/ps3-1231248518-1.jpg
se n'est pas en francais
arf
c'est meme pas ça en plus la vrai boite mdrr xD
c koi la bonne alors !!!!
attends t'enerve pas je cherche lol
ok
je sais pas je trouve pas dsl
c chiant
tu veux savoir quoi?
Mais putain, elle y est à la page de présentation de KZ2 ici, sur ce site
lol police j'ai pas penser a mater sur ce site ben merci pour lui lol
c'est que le devant de la boite et non pas le derriere
et moi je veut le dos de la boitedsl pour le double post