CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme ps3

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
25 février 2009 à 10:24:58

bonjours, tout d'abord ce n'est pas vraiment un probleme pour certain mais moi sa me gene enormement ! je m'explique :

donc : avec mon ancienne livebox, ma ps3 la capté et si connectais pour aller jouer en reseaux ou aller sur internet, depuis cette livebox a grillé...

maintenant je l'ai changé j'en ai une autre mais ma ps3 ne retrouve pas l'ip....
ou n'arive pas a se connecté a la livebox....

ayant un reseau basé que sur une seul livebox ( avec 2 pc connecte dessus) cela ne peut venir que de la ps3 donc voici ce que je fais pour la connexion :

je lance le truc je choisis facile apres je choisis ma livebox, il me dit que c'est une cle wpa, donc apres pour le type de clé je choisi wpa ensuite je la rentre.

apres il me dit des truc mais je les ignore je laisse les parametres de default et quand il fait un teste, il reste bloquer a echange des donné de la cle avec la livebox puis me dit connection a la livebox impossible...

je vraiment besoin d'aide svp car pour jouer en reseau je doit brancher ma ps3 a la livebox qui est dans le salon pour que tout les pc capte ( jai tester avec la ps3 juste a coté de la livebox pour voir si sa venait de la distance mais sa ne change rien et en plus de ma chambre je la capte a 80%) et donc je ne peux y jouer que quelque fois par jour....

voila aidez moi svp !!

somers666
somers666
Niveau 7
25 février 2009 à 11:04:59

La PS3 te dit que ta box demande une authentification WPA, mais c'est bien ça qui est parametré dans ta box?

Moi ma psp reconnait une authentification WEP dans la recherche de réseau à la maison, mais mon réseau est sécurisé en WPA.

Autre problème que j'ai eu, avec ma PS3 cette fois, Le UPnP était activé sur mon routeur et, je ne sais trop pourquoi, dès que la PS3 se servait d'un port UPnP, le routeur rebootait, ou elle ne se connectait pas du tout au réseau.

C'est deux ptites pistes que je te donne, mais ça ne t'aidera peut-etre pas.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
25 février 2009 à 11:05:50

go forum ps3

kyser64
kyser64
Niveau 3
25 février 2009 à 11:21:19

C'est une clé WEP que tu dois rentré pas WPA.
Comme tu le disais tu la trouve sous ta livebox mais regle ta ps3 pr rentrer une clé WEP ;)
Et la tout marchera nikel sur et certain.
Verifie que ton wifi est activé.
Et pense a cliquer sous ta livebox aussi y a un bouton de synchronisation des que t as rentré t as clé WEP tu valides et tu vas appuyer sur le bouton de synchro sous ta livebox ;)

Voili Voilou jpense tu vas trouver :D

La vidéo du moment