CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode escarmouche !!!

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
24 février 2009 à 17:47:36

Bonjour !!!

J'ai acheter le jeu ce matin et j'ai fait un peu de solo et après je me suis décider a tester le mode ESCARMOUCHE et je me suis aperçu que l'on ne pouvais pas choisir de CLASSE et le choix des armes et limiter à 2 ...

Ensuite j'ai voulu crée mon escouade et la on me dit de monter au grade "caporal" pour avoir cette option ; étant donner que en escarmouche on ne gagne aucun XP j'en conclu donc que le mode ESCARMOUCHE et ZONE DE GUERRE (multi) sont reliés .

Et je ne trouve pas ça très correct pour les personnes qui n'ont pas internet sur leur PS3 (et oui il y en a ) car ils auront accès qu'à une seule classe d'arme et 2 armes d'assaut ...sa fait léger .

Alors à moins que je ne me soit tromper sur le fonctionnement de ce mode et dans ce cas j'aimerais bien que l'on m'explique .

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
24 février 2009 à 17:53:41

Dommage pour eux :hap:
Perso j'ai internet :hap:

ale3
ale3
Niveau 9
24 février 2009 à 17:55:47

oui tu doit d'abord monter en grade dans le multi qui ouvrent se soir a 00h00 et une fois le grade caporal atteint tu pourras créer ton escouade! je c'est sais bizarre mais c'est comme ca :ok:
Ensuite pour pouvoir changer de classe c'est exactement pareil il faut d'abord monter en grade dans le "VRAI" multi avec des vrai personne et une fois assez de point d'ex gagné tu debloquera une des 7 classes dispo dans le jeu!!! et ainsi de suite jusqua debloquer toute les classes...c'est bien fait car si tu avait toutes les classes tu decouvrirais tout les secret des classes differente et ce serai du gachi tandi que la il faut se donner de la peine pour pouvoir debloqUER ces classes et les diriger en multi tu sera bien plus contant crois moi :ok:

elfengor
elfengor
Niveau 10
24 février 2009 à 17:59:13

Et bien mod' , tu as fait la même analyse que moi ! C'est une très bonne déduction ..

Et ale3 a tout dit .. Il n'y a plus rien à ajouter ici ;)

ale3
ale3
Niveau 9
24 février 2009 à 18:00:01

oui :ok: topic clos :-)

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
24 février 2009 à 18:00:54

Ouais je suis d'accord avec toi alé3 t'inquiète mais bon preuve qu'ils ne pensent jamais aux joueurs qui n'ont pas internet , c'est comme les modes 2 ou 4 joueurs oublier dans plein de jeux (NEW GEN) ...

ale3
ale3
Niveau 9
24 février 2009 à 18:03:22

oui mais bon ils n'ont on quand meme pondu est jeu de dingue il est tellement térrible, qu'on va pas se mettre a rager la dessus! certe tu as raison MODDO2 mais les gens qui n'ont pas de live il devait si attendre! jespere que tu as le live...??? donne moi ton id ou rentr le mien : seriale345 ajoute-moi si tu ve :ok: on se vera demain aprèm :-d

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
24 février 2009 à 18:05:58

C'est de la "mini rage" je dirais :-) , dans 2 H c'est oublier avec ce superbe jeu ..oui j'ai le LIVE et je vais te rajouter de suite et si les serveurs ouvrent dans la nuit je pense être dessus ...

----TOPIC CLOS-------

elfengor
elfengor
Niveau 10
24 février 2009 à 18:07:27

Oui , d'accord , mais la PS3 est faite pour le live .. On a été encouragé pour essayer et jouer online .. Ceux qui ne sont pas en live , je ne sais pas ce qu'ils attendant --'

La plupart des jeux New Gen ne sont pas fait pour du splitte .. Et les créateurs privilègent maintenant le live ..

L'écran scindé était à la mode , maintenant c'est le live ;)

ale3
ale3
Niveau 9
24 février 2009 à 18:07:38

ok merci moi je serais dessus d'ici demain aprèm parce-que jai deja pas mal joué aujourdh'ui :lol: @ demain bon jeu KZ2!!!

Warendrick
Warendrick
Niveau 5
24 février 2009 à 19:06:58

les atouts et les armes debloquer en multi sont donc utilisable en escarmouche ?

GhostDevil_
GhostDevil_
Niveau 10
24 février 2009 à 19:08:21

Moi aussi j'ai étais deg' mais bientôt je l'ai débloque grâce au multi :bave:

Warendrick
Warendrick
Niveau 5
24 février 2009 à 19:10:07

:S.V.P:

DigDog7
DigDog7
Niveau 1
01 mars 2009 à 14:06:36

moi aussi je trouve ca stupide que sa soit rien que sur internet,parce que j'ai le malheur de pas avoir internet et sa me fache beaucoup que on puisse just monter sa classe que part internet.mais merci davoir demander cette question MODDO2 ou si non je l'aurait jamais su.
Et merci au autre d'avoir répndu

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:32:45

les gens n'ont pas internet mais vienent poster ici sur jeuxvideo.com,un site sur internet....je comprends pas tout enfin bon ^^
et c'est vrai que les jeux sont maintenant de plus en plus concus pour le multi online mais ca serait bien qu'ils pensent a mettre AUSSI du splitté voire meme les deux en meme temps (resistance 2 le proposait a 2 joueurs,HAZE aussi et meme jusqu'a 4 joueurs d'ailleurs un des rares bons points de ce jeu)

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:37:08

le spectre :d) certains ne mette pas internet sur leur console soit parce qu'ils ne veulent pas soit parce que le point d'accès est trop loin et donc inutilisable ou soit parce le point d'accès est protégé :ok:

hell_guill
hell_guill
Niveau 7
07 mars 2009 à 20:31:09

eeett est ce que vs savez me conseiller passque la 1ère mise a jour pour jouer en ligne est tres difficile a installer avk le wi-fi et donc , j arrive pas a l installer vu que sa bloque tt le temps a 4%

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
03 avril 2009 à 21:49:56

y a pas un moyen de tout débloquer sans le online?

Inventum
Inventum
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:57:02

Aucun mais çà a été dit :ok:

Topic d'aide officiel la prochaine fois :-)))

Bonne nuit.

AnthoCorneto
AnthoCorneto
Niveau 9
30 août 2009 à 19:43:24

Maintenant avec le nouveau patch tu as tout en Escarmouche.

Par contre... pas de mode deux joueurs... CA C'EST UNE HONTE.

La vidéo du moment