CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi : combinaison de plusieurs modes ?

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
24 février 2009 à 17:12:10

Salut à tous, je viens d'essayer le mode escarmouche (avec des bots) et la je m'appercois que je suis dans une partie ou il me change toutes les 5 minutes de modes de jeu : Recherche et destruction, assasinat, massacre... Apparemment y a même pas moyen de choisir le mode !! Je ne trouve pas cela très cool, quelqu'un a déja essayé ?? Et y a t il moyen de ne faire une partie qu'en mode massacre par exemple ??

oracle95240
oracle95240
Niveau 5
24 février 2009 à 17:20:20

ne t inquiètes pas c comme le 1 dés que les serveurs seront ouverts tu pourras choisir ce que tu veux

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
24 février 2009 à 17:30:54

Mais ce qui est bizarre, en escarmouche y a pas moyen donc en réseau je doute... Et dans le 1 y avait pas moyen de faire de mode composé de plusieurs "missions".

[ps3-
[ps3-
Niveau 6
24 février 2009 à 17:31:50

dés que les servers seront ouvert poura t-on augmenter de grade et debloquer des armes et des classe dans le mode escarmouche ??

merci d'avance

oracle95240
oracle95240
Niveau 5
24 février 2009 à 17:32:14

non mais dans le 1 tu pouvais faire que de la destruction enfin j espère avoir raison sinon c clair c l ahaine pour faire des tournois ou matchs de clan

maddemon
maddemon
Niveau 24
24 février 2009 à 17:32:49

Lit le livret a l'interieur de la boite du jeu maxijazz c'est noté a l'interieur que l'on pourra choisir le mode que l'on veut jouer en online :-)

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
24 février 2009 à 17:34:34

Je ne trouve vraiment pas cela cool de ne pas pouvoir choisir son mode de jeu : une partie match à mort ou une autre recherche et destruction. Ici apparemment obligé de se faire un mix de chaque genre ! Moi qui n'aime que les matchs à mort, je risque bien d'être dégouté !!

maddemon
maddemon
Niveau 24
24 février 2009 à 17:35:49

Pas d'inquietude maxijazz je te lai deja dit c'est noté dans le livret on pourra choisir son mode de jeu !!

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
24 février 2009 à 17:35:49

Je l'ai lu mais pourquoi ce n'est pas le cas en escarmouche vu que c'est censé etre la même choses qu'en réseau si ce n'est qu'il y a des bots en place d'humains.

maddemon
maddemon
Niveau 24
24 février 2009 à 17:37:02

ca doit juste servir a te familiariser avc les commandes et les differents mode de jeux je presume. Regarde dans escarmouche ta aucun "atouts" et cela veut pas dire qu'il n'y en aura pas en online :-)))

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
24 février 2009 à 17:37:47

Je te fais confiance maddemon... On verra demain.
Et j'espere qu'on aura le choix entre match à mort chacun pour soi ou par équipe (cela n'est pas marqué dans le livre - il parle juste de massacre).

maddemon
maddemon
Niveau 24
24 février 2009 à 17:38:43

Du "chacun pour soi" jai pa vu mais du "match a mort en equipe" c sur il y en aura.

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
24 février 2009 à 17:40:23

je n'ai jamais vu un fps sans match a mort chacun pour soi mais bon on verra dès demain.
Sinon c'est quoi ton pseudo maddemon, je vais te rajouter ds ma liste.

maddemon
maddemon
Niveau 24
24 février 2009 à 17:45:18

Mon ID c'est "maddemon" comme mon pseudo ici :)

oracle95240
oracle95240
Niveau 5
24 février 2009 à 17:49:02

Moi c Oracle-

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
24 février 2009 à 18:05:10

Je vous ai à l'instant tous les deux rajoutés, moi c'est Sisterbliss, ne vs étonnez donc pas de recevoir un message de ma part :ok:

grec2
grec2
Niveau 4
24 février 2009 à 18:11:51

YOp tout le monde pour rajouter une réponse a Maddemon, tu joues sur un jeu ou une démo ou une version merdic qui est sorti ya 3 mois et qui est tout en japonais ou alors encore que ut aies reçu une version du jeu et que tu sois Testeur je n'en ai aucune idée =) mais a mon avis ils te font fiare le tour rapidement pour te faire décrouvrir le jeu et te donner envie de la'cheter mais il serait évidamment possible de choisir, imagine si l'ont pouvait pas... Je pense qu'il ferait 60 % de ventes en moins xD et au fiates je vous ajoutes dans mes potes vosu 3 on pourra se fiare une escouade si vous voulez enfin a vous de voir ^^

oracle95240
oracle95240
Niveau 5
24 février 2009 à 18:13:28

sans soucy grec2 rajoute mon id

grec2
grec2
Niveau 4
24 février 2009 à 18:15:16

=) le mien c Maal80 dsl j'ai oublié de le mettre XD

maxijazz
maxijazz