ceci est un post de ale3 que je me suis permis de recopier pour vous aider
ONLINE:
|"Rjoindre partie":
appuyé sur les touches R1 et L1 pour passer de l'ecran rechercher partie à l'ecran Rejoindre ami
|Utilisé l'ecran Rechercher partie pour spécifier le type de partie que vous souhaitez rjoindre.
Appuyé sur la touche "triangle" pour rejoindre immédiatement une partie dispo, ou selectionnez les options de votre choix en appuyant sur BMD "Gauche ou Droite" pour paramétrer votre recherche selon vos propres critères. Appuyé ensuite sur la touche "CROIX" afin de lancer votre recherche.Une fois le processus de recherche terminé, mettez l'une des parties dispo en subrillance puis appuyé sur la touche "Croix" pour la rejoindre.
|L'ecran "Rejoindre Ami" affiche la liste de vos amis actuellement dispo.Choisissez l'un d'entre eux puis appuyez sur la touche "Croix" pour le rejoindre.Avant d'accéder à un salon,veuillez sélectionner votre faction.Faites votre choix entre les "Helghasts et l'ISA", ou sélectionnez "Selectioné" automatique pour rejoindre aléatoirement l'une des deux factions.
Remarque: passé un délai de 30secondes,votre faction sera sélectionnée automatiquement!!!
|Salon Pré-Partie
Appuyez sur la touche L1 ou R pour passer d'un écran à l'autre:
|Apercu: Consultez la liste des joueures du salon et les détails de la parties (en cours ou sur le point de débuter).
|Personnage: Choisissez votre personnage ainsi que sa classe, son arme principale et son arme secondaire (le nombre d'options disponibles dépend de votre progression dans le jeu).
|Factions: Affichez la liste des joueures de chaque faction.Appuyez sur la touche "Carré" pour passer d'un camp à l'autre.
|Escouades: Si vous avez atteint le rang de "Caporal", vous pouvez constituer votre propre escouade de 4 joueures.
|Remarque: Pour pouvoir entrer dans la partie, accedez à l'ecran "Apercu" puis appuyez sur la touches "Croix" pour définir votre statut sur "Pret". L'écran Carte de déploiement s'affiche alors.Selon le type de partie,vous allez pouvoir sélectionner un point de génération à l'aide des touches directionnelles "Haut/Bas/Gauche/ou Droite).Appuyez sur la touche "Croix" pour plonger dans l'action!!!
desole mais le reste des infos sera expliqué dans le menu online "zone de guerre" du jeu il l'ecrivent dans le livre sinon je sais pas si ce que je t'es ecris va t'aider, mais ya beaucoup trop à faire et comme dit le reste est dans le menu online du jeu...en tout cas le multi est sur d'etre nikel vous comme c'est présentez ya aucun souci la-dessus! Il sera beaucoup mieux que COD4 alors aucun souci à se faire la dessus!! Faites moi confiance et rdv demain aprèm 13h je compte sur vous
PS: mon ID PSN: seriale345 ajoutez-moi je vous rentrerais cash dans 1min puisque je suis decu allez @+ et à demain moi j'y retourne