CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui ont Killzone 2

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
23 février 2009 à 19:19:20

Voilà postez ici parce que vous êtes chiant à créer le même topic ...

ale3
ale3
Niveau 9
23 février 2009 à 19:26:52

Ce sera demain matin pour moi :ok: en tout cas c'est cool :cool: d'avoir créer ce topic pour ceux qu'il l'ont parce-qu'il sont chiant comme tu dis à faire 1000 topics "Je L'ais" :sarcastic: bon ben demain aprem ou matin dès-que je l'ais si tout ce passe bien ben je penserais à ton topic et je viendrais poster là!!
:merci: à demain :dehors:

Sasory
Sasory
Niveau 10
23 février 2009 à 19:27:55

moi j'espère l'avoir demain et bonne initiative le topic ^^

[ps3-
[ps3-
Niveau 6
23 février 2009 à 19:28:51

moi je l'ai eu a 18h

Sasory
Sasory
Niveau 10
23 février 2009 à 19:29:18

et il est bien en version final?

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
23 février 2009 à 19:29:31

Je l'aurai que fin mars :-(

TheLegend-Y2J
TheLegend-Y2J
Niveau 10
23 février 2009 à 19:29:41

Moi a 15h30 ! :content:
_______________________________
Inclinez vous devant le dieu tout puissant Chris Jericho . :ange:

Stuffed93
Stuffed93
Niveau 6
23 février 2009 à 19:30:17

sa yé je l'ai la version collector de micromania a gare du nord mais par contre c'est en espece et ya pas de ticket de caisse normalement ils ont pas le droit de le sortir avant demain donc il faut que je passe demain pour avoir un ticket de caisse.

Sasory
Sasory
Niveau 10
23 février 2009 à 19:30:24

j'ai vu sur le fofo de cod4 :rire:
et j'ai bien aimer les rageux ^^

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
23 février 2009 à 19:31:06

moi mercredi a 12h

d'ailleur vous avez eu quoi avec le jeu(boite en métal normalemnt avec) quand vous l'avez acheter???

parce que sa va être ma mère qui le prend et j'ai pas envi de me faire couiller <_<

ale3
ale3
Niveau 9
23 février 2009 à 19:31:32

La version collector est à combien? 70€ normalement...? nan? :question:

Sasory
Sasory
Niveau 10
23 février 2009 à 19:32:16

elle est au même prix je crois vu que c'est juste une boite en metal ^^

xtib
xtib
Niveau 10
23 février 2009 à 19:32:37

Moi j'espere l'avoir demin matin :ange:

GhostDevil_
GhostDevil_
Niveau 10
23 février 2009 à 19:33:35

Normalement les jeux vendus seront avec des boitiers " métal " jusqu'a épuisement du stock , du moin c'est ce que j'ai lus :ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
23 février 2009 à 19:34:27

ah cool mais moi on ma dit que les boite en metal etait tres rare et que même certain magasin n'en auront pas ^^

nicopes4
nicopes4
Niveau 8
23 février 2009 à 19:47:47

Vous savez ou on peut acheter en avance le jeu dans le 14 ?

TheLegend-Y2J
TheLegend-Y2J
Niveau 10
23 février 2009 à 19:49:08

PS : On dit : " Ceux qui ont KZ ". :ok: :honte:
_______________________________
Inclinez vous devant le dieu tout puissant Chris Jericho . :ange:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
23 février 2009 à 19:51:42

Hum ... Oui en effet , pardon .

La vidéo du moment