CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu qui enterre tous les fps

hawk66
hawk66
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:44:12

perso la wii je lai mais par conte je possede la ps3 et la 360,la wii est une console a anexer avec uen vrai next-gen je dois avouer que a part zelda cest pas tres :cool: :lol:

bidman
bidman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:01:28

Du moment que le pistolet de l´ISA est de la partie moi sa me convient :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 22:12:00

blackstorm,tu n´utilise plus jesus dans tes phrases.
sinon crysis ouai bon,il faut debourser 5000 euros pour se jeu non merci,surout que l´histoire avec extratereste,on a deja vu.

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
16 février 2007 à 01:28:42

Beaucoup s´avancent sur le fait que "Killzone 2" sera une pure bombe et "sauvera la PS3". Je suis désolé mais il n´y a aucune vidéo du jeu en tant que tel, les infos se comptent sur les doigts de la main et il n´y a pas eu de test ni de preview.
Perso je m´attend à un flop à trop surenchérir sur cette bombe qui au final aura un gout amer tellement on l´a sacralisée et surestimée...peut être que je me trompe et je l´espére d´ailleurs...

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:53:29

vivve halo au chiotte killzone moi aussi je sait le faire
A LES PROS sony :honte:
on ne sait rien sur killzone 2 il y a la video mais
c´est meme pas le moteur graphique de killzone 2.
sait encore une arnaque signer sony
les videos d´halo 3 c´est le meme moteur graph (il faut regarder les intervieux de bungie ,il le dise :ok: )
et un conseil reflechisser avant d´acheter la ps3
ne l´achetais pas juste parce que c´est la marque playstation

anonym_total
anonym_total
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:50:05

A MORT LES FPS CONSOLE !! !

pop47
pop47
Niveau 9
26 mars 2007 à 22:09:05

xD killzone meilleure FPS de la planete, et halo c´est pas des bestioles que tu combat, je prefere bien niquer des types!!!

russekofsxxl
russekofsxxl
Niveau 6
05 avril 2007 à 21:52:27

Si il y a bien un truc qui m´enerve ,c´est les :fou: qui se dise que les consoles next gen c´est des consoles a 500-600 euro avec des superbes graphismes ,mais c´est pas QUE sa !! ! quand un mec dit "la wii va bientot mourir etc" mais arrete quoi !! Oui les graphismes font partis de la nouvelle generation ,mais le gameplay est un facteur ultra inportant aussi .oui beaucoup de personne le dise mais c´est important ,Donc la Wii fait partis de la next gen méme si cerain debile dise le contrainre ,LONGUE VIE AUX CONSOLES NEXT GEN TELS QUI SOIT !! !!!

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:11:09

J´ai fait Killzone premier du nom, franchement il est tres réussit! hormis les perso qui ont une drôle de tête je trouve! Sinon les décors et détails....(L)!

Killzone Liberation sur PSP c´est une bombe! j´ai eu dû mal à décrocher!

Et Killzone 2 bah....si il arrache graphiquement, et qu´il a un scénario béton, j´esper simplement que la durée de vie ne décevra pas! Car Killzone a tout d´une bonne série!

mattix112
mattix112
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:21:31

C´est clair que si ce jeu tient ses promesses et est aussi beau graphiquement , la ps3 va se vendre "comme des ptits pains" . La Xbox360 va avoir du mal a rivaliser ... C´est exactement la meme histoire pour Gears of war sur 360 , c´est grace a ce jeu que les ventes ont décollé .

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 avril 2007 à 18:02:41

Gears of War lol seul le Live et ses graph le sauvent ptdr

vivve halo au chiotte killzone moi aussi je sait le faire
A LES PROS sony
on ne sait rien sur killzone 2 il y a la video mais
c´est meme pas le moteur graphique de killzone 2.
sait encore une arnaque signer sony
les videos d´halo 3 c´est le meme moteur graph (il faut regarder les intervieux de bungie ,il le dise )
et un conseil reflechisser avant d´acheter la ps3
ne l´achetais pas juste parce que c´est la marque play

D´aprés toi que peux t-on dire des pro-m? voilà vc´est bien tais toi! au revoir!

Pour ton info si il à été annoncé que le jeu est et sera plus beau que le trailer de l´E3 2005 et que le moteur sera bienb balèze le reste on verra aprés!

0RTH0GRAPHE
0RTH0GRAPHE
Niveau 5
01 mai 2007 à 14:27:29

Bonjour.

wackers
wackers
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:57:54

Au revoir.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:20:08

Pour ton info si il à été annoncé que le jeu est et sera plus beau que le trailer de l´E3 2005 et que le moteur sera bienb balèze le reste on verra aprés!

:lol: le gros boulet ,montre moi une preuve au moin
faut arreter despéré les gars, je suis d´accord que vous dite qu´il sera bien realisé, mais de la a dire qui va entéré gears of war,sa c´est impossible la maintenet ,car GOW ce déroule plutot dans un environnement fermé et que killzone 2 et halo 3 se situe dans des environnement ouvert.
voila j´espere que vous aver compris

vive halo 3 et vive les fps

haloff
haloff
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:21:44

Sachez que les graphisme ne font pas un jeu,je pense que killzone aura des plus beaux graphisme que halo 3 mais il ne sera pas meilleurs pour autant le preuve ff7 il a des grasphisme bas pour notre epoque mais il est quand meme bien mieux que certain RPG grace a son senario ,sa band-son ect...

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:45:09

c est dingue j adore l ambiance ici ^^

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:28:41

j´adore les forums du genre ^^
Chacun se perçoit que ce qu´il à acheté et meilleur. Mais a quoi bon?
Tu achete une PS3, tu joue a Killzone
Tu achete une 360, tu joue a Halo 3
C´est pas complqué pas besoin de faire des milliers de posts pour ça!
Faut être objectif les mecs, les deux consoles sont très bien! Après sa dépend de sgouts et du portefeuille de chacun! Moi j´ai la 360 mais je vais pas dire "Halo 3 va tuer tout les autres jeux et ce sera super cool"

Killzone aura certainement des meilleur graphismes, mais Halo 3 sera un meilleur jeu comme pour les précedents opus
PS: j´ai joué à Killzonne sur PS2, franchement j´ai aimé, mais je pense qu´il m´aurait soulé. Halo sa va faire maintenant 5ans que j´y joue, je me lasse toujours pas, même sur Halo 2 qui graphiquement est franchement dépassé! Et je suis pas le seul dans ces cas la, car sinon Halo n´aurait pas fait autant de ventes, et Killzonne n´en aurait pas fait si peu. Après il faut donner une chance a chacun, il s epeut que Killzonne surpasse Halo 3... Seul le temps le dira. RDV sur JV.COm pour les testes ^^

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
13 juin 2007 à 03:13:35

malheureusement je crois que le rendez vous pour dire :

<c est le mieu le plus beau na ! :P >

et pris depuis deja longtemps ^^

enfin bon faut juste vous laisser crier dans votre quoi :)

mastermouk
mastermouk
Niveau 3
14 juin 2007 à 20:39:12

Salutations bande de forumeur de chiasse mole.halo 3 c´est un truc de big boss que les nooby soutenant killzone ne comprendrons jamais!Contrairemet à halo 3(pour les pgm), killzone 2 (pour les grosse merde) car il est vraiment rater car avec votre ps3 qui ne dépasse mêm pas les graphisme de la gameboy color avec la version pickachu de pokémon :rire: .

mastermouk
mastermouk
Niveau 3
14 juin 2007 à 20:42:03

conclusion: je suis en train de me fatigué donc c´est de la grosse chiasse qui pu la merde sorti de mon gros cul :gni:

La vidéo du moment