CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone a ... changé ?

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
23 février 2009 à 01:39:08

Salut a tous :) ( fin bonsoir plutot )
J ai pu tester la demo ( évidemment ... comme tout l monde ) et j me suis apercu de pas mal de différences avec le premier opus : les plus importantes sont la visée et le niveau de santé des ennemis et de nous meme
L ancienne visée de kz1 s est barrée ... dommage , et est devenue semblable a celle dans CoD ( j ai rien contre les CoD )
Le niveau de santé , c est plutot le truc qui m inquiete en fait : les ennemis claquent en a peine 2 ou 3 balles alors que dans l opus ps2 fallait vider un bon chargeur , pareil pour nous apparemment . Du coup ca change pas mal la facon de jouer a killzone et on peut pas se permettre de rentrer dans le tas comme dans le 1 et j aime pas trop ce changement :/ (Pour ceux qui tireraient la gueule a la vue de mon message , autant le dire , j en ai absolument rien a foutre de ce coté " réaliste " )
Apres j ai fait que 3 fois la demo , donc j ai evidemment aucune idée du jeu en lui meme , mais c est ce que je vois pour l instant
... et mon inquiétude c est surtout pour le online . J ai vu qu il y a plusieurs joueurs qui ont deja le jeu ( meme fini ) sur le forum ... et j voudrai savoir comment ca marche sur le multi ... si on meurt tres vite ou non , nombre de balles a peu pres ...( le niveau de santé change parfois dans un fps multi / solo ) . Si les serveurs sont fermés , y a bien un multi offline avec des bots il me semble ... donc merci de me répondre

:merci:

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
23 février 2009 à 01:41:12

Il est trop tard pour que je puisse lire se pavé désolé :hap:

_HBK94_
_HBK94_
Niveau 8
23 février 2009 à 01:44:02

+1 :oui:

X-Dark_Devil-X
X-Dark_Devil-X
Niveau 8
23 février 2009 à 01:45:50

Le multi c'est comme dans la démo tu meurs en quelques balles (je dirais 4-5 dans le corps)...

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
23 février 2009 à 01:47:38

Ah ouais .... Ok ... tu m excuseras , je savais pas qu il te fallait une horaire pour lire :o))

+1 ? .... ouais ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
23 février 2009 à 01:48:15

Pas daccord, du tout. :(
Dejà, je trouve que la visée est, justement, differente d'un CoD.

Dans Killzone 2, les Helgasts font mal, et crèvent en beaucoup de balles. Je trouve ça parfait, ça va stopper net les kikoos qui bourrinent.

Et dans le online, en 4 balles, t'es mort. T'as plus de frag, mais tu crève aussi beaucoup. :-)))

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
23 février 2009 à 01:51:04

Ok ... merci ;) J voulais dire genre CoD pour le fait que tu vois bien l arme au centre de l ecran ( pas comme au 1 )

Ca change donc bien du 1 la santé ... dommage pour moi , j m habituerai :/

Thx

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
23 février 2009 à 01:51:05

Ha tu ne savais pas?
En effet à partir de 1h00 du mat',il m'est impossible de lire demande moi pas pourquoi je ne sais pas :hap:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
23 février 2009 à 01:52:11

J't'en prie, intraveineuse.
Dommage que Toast n'est pas là.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
23 février 2009 à 01:57:07

Ouais , j ai vu ca dans un post y a quelque temps ... il a été banni ? j post plus rien mais j passe quand meme pour suivre un peu l info ^^
Incroyable ... c est a cause des débiles qui venaient en meute lors de la note de hiro ? Ou il s est fait hacker son compte ? Dommage pour lui , il etait bien parti pour etre modo ( ce qu il voulait :/ )

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
23 février 2009 à 01:59:14

Son ban reste un mystère.
Et il as dit que je l'avais surpassé pour la moderation. :rire:

Parfois, il passe sur msn, ça nous arrive de parler. Il pense beaucoup aux études, et il s'en fiche du forum, en partie. :-)))

V1212
V1212
Niveau 9
23 février 2009 à 02:24:24

Rien ne vaudra KillZone premier du nom :)
Ils ont foiré leur coup en ne mettant pas Templar ...

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
23 février 2009 à 02:30:23

J'ai pas encore mis la main sur la version finale, mais je suppose que pour l'utilisation du couteau je peut me fier à ce que j'en ai vu dans la démo et... Bah je suis déçu du fait qu'ils aient fait sauté c'te façon de se servir du couteau dans Killzone 1 !

La vache comme c'était juissif de courrir vers 3-4 ennemis, d'en shooter 2-3 au fusil d'assaut et de vite sortir le couteau pour l'envoyer, tout en courant, direct dans la gorge du dernier helgast avant de se pencher sur son cadavre pour le récupérer...

Aaaaaaaaaah p'tain dommage (ouais je sais on s'en fout hein)

-Malok-
-Malok-
Niveau 9
23 février 2009 à 02:41:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-132654-1-0-1-0-0.htm#message_132664
| Citation de : _chaos_master_
| Date du message : 23 février 2009 à 01:48:15
| Contenu du message :
| "
Pas daccord, du tout. :(
| Dejà, je trouve que la visée est, justement, differente d'un CoD.
|
| Dans Killzone 2, les Helgasts font mal, et crèvent en beaucoup de balles. Je trouve ça parfait, ça va stopper net les kikoos qui bourrinent.
|
| Et dans le online, en 4 balles, t'es mort. T'as plus de frag, mais tu crève aussi beaucoup. :-)))
"

Tout a faire d'accord avec toi mais j'ai du mal a bouger le viseur mdr

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
23 février 2009 à 02:43:46

Non pas du tout .... c est vrai que c etait géant de les planter par devant ou de les égorger par derriere ^^ le seul probleme c est qu ils ne l avait pas mis en online .... maintenant il y est , donc tant mieux ;)
Ca serait bien que y ait 2 ou 3 mises a mort comme ca ... mais si c etait le cas ca aurait deja été dit ... dommage :/

V1212
Posté le 23 février 2009 à 02:24:24 Rien ne vaudra KillZone premier du nom
Ils ont foiré leur coup en ne mettant pas Templar ...
J te rejoins ^^ mais franchement LE truc que j retiens moi , c etait le online et son chat sur chaque serveur . J crois bien qu en a peu pres 3 ans , j y ai passé plus de temps qu en heures de jeu ... c etait délire les embrouilles dessus :rire:

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
23 février 2009 à 02:56:50

Clair que 2-3 p'tites mises à mort au couteau ça aurait été grandiose !!! Enfin on va pas cracher dans la soupe, même sans je sent déjà que je vais me régaler comme la plupart !

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
23 février 2009 à 07:28:18

Ok... je sais que l'auteur du topic n'a voulu que donner son avis mais je trouve ca quand même hilarant...

-Le fait qu'il n'y ait plus de 'jauge de vie' dans KZ2 : TRÈS bonne chose. Bienvenue dans le FPS Next-Gen, au lieu de ramasser des health pack a longueur des missions, perdre 90% de ses points de vie a un moment et devoir faire la suite alors qu'il n'y a pas de health pack, mourir et devoir recommencer en fesant bien attention 'd'économiser sa santé jusqu'a tel moment du niveau' ---> Vraiment ch*ant. (Bon je vois déja les commentaires comme : Si tu dis ca, c'est que tu dois être nul dans les FPS :noel: ! Bien au contraire, J'ai terminé la majorité des FPS, vieux ou nouveaux en diff. haute. (HL2, Doom 3, Far Cry, etc...). Pour revenir a cette 'jauge de vie', elle renforce l'immersion (pas très réaliste de voir combien exactement il nous reste de vie...) et retire un élément du HUD pour renforcer l'immersion. On meurt vite? Et puis? Je vois mal un militaire en pleine guerre sortir de sa cachette et foncer en fou en tirant vers une dizaine d'ennemis (a moins de vouloir mourir). Si tu veux du bourrin, Killzone n'est pas la bonne série pour toi. Va plutôt vers : Serious Sam 2, Doom 3, Painkiller, etc...).

-La visée? O_O Que y reprocher? J'ai joué a tout les FPS bien connus et je n'ai AUCUN repproche a faire a celle là. A la fois réaliste,immersif et facile d'utilisation (Probablement un des seuls FPS console que j'ai de la facilité avec gamepad(Et oui, je suis en majorité un joueur clavier/souris, le best pour les FPS). Entouca, j'ai joué a Killzone 1 et je ne vois pas ce que Killzone 1 a de mieux en 'visée' (Plus lent, moins précis, etc).

-Je suis par contre d'accord a propos du 'couteau' faudra faire avec c'est tout, le jeu parfait n'existe pas et même si je rédigerais un test, je n'irais même pas y mettre ce défaut, c'est juste dommage, pas de quoi pleurer.

-Ce jeu ne faut pas Killzone 1 a cause de l'absence de Templar? :rire2: Personellement, comme j'ai souvent répété, j'ai testé de très nombreux FPS (Killzone 1 intégralement aussi) et en essayant la démo de Killzone 2 et franchement, je ne vois pas ce que Killzone 1 a de vraiment extrordinaire que Killzone 2 n'a pas.

Je sais que ces avis ne sont pas des reproches a la facons des Pro-M je tiens juste a donner mon point de vue sur vos propres avis concernant le jeu. (Et oui, ca fait beaucoup de texte a lire, c'est ma manie d'écrire beaucoup.)

J'ai bien hâte d'acheter ce futur hit afin d'essayer la version complète du jeu. :D

Dernier commentaire : Malgré ce que je dis dans certains de mes commentaires ci-dessus, ce n'est PAS pour insulter ceux qui participent a cette discussion, ni l'auteur de ce topic, merci.

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 février 2009 à 08:13:20

Guerrila savait le risque qu'il prenait en faisant ce genre de système...

Pour résumer le point concret de vos pavés ^^, c'est "Ça passe ou çà casse".
Un style de jeu, une visée, une difficulté, etc... Tous ces points sont propres à Killzone 2 et font que beaucoup de joueurs sont perdus et c'est que çà passe ou çà casse, ils aiment ou ils n'aiment pas ^^

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
23 février 2009 à 13:34:06

Pour te répondre dark prince , c est surtout les changements qu il y a entre le premier opus et celui la . J etais juste trop habitué a killzone 1 ... et moi quand y a du changement ca m dérange . Sinon j critique en aucun le jeu , au contraire ca fait 4 ans que j l attend ... et vu le rendu j peux pas me permettre de l ouvrir .
J suis du genre Old fps pas next gen ... c est tout ( chacun ses gouts non ? )

"Si tu veux du bourrin, Killzone n'est pas la bonne série pour toi "
Par contre une question :d) as tu fais du online pour dire ca ? :hap:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
23 février 2009 à 13:37:58

Pas besoin d'avoir fait le online, c'est la verité, je trouve.
Dans la demo, par exemple, si tu rushe et tu te jette au mileu des helgasts, tu crève en moin de deux secs. :hap:

La vidéo du moment