Ok... je sais que l'auteur du topic n'a voulu que donner son avis mais je trouve ca quand même hilarant...
-Le fait qu'il n'y ait plus de 'jauge de vie' dans KZ2 : TRÈS bonne chose. Bienvenue dans le FPS Next-Gen, au lieu de ramasser des health pack a longueur des missions, perdre 90% de ses points de vie a un moment et devoir faire la suite alors qu'il n'y a pas de health pack, mourir et devoir recommencer en fesant bien attention 'd'économiser sa santé jusqu'a tel moment du niveau' ---> Vraiment ch*ant. (Bon je vois déja les commentaires comme : Si tu dis ca, c'est que tu dois être nul dans les FPS
! Bien au contraire, J'ai terminé la majorité des FPS, vieux ou nouveaux en diff. haute. (HL2, Doom 3, Far Cry, etc...). Pour revenir a cette 'jauge de vie', elle renforce l'immersion (pas très réaliste de voir combien exactement il nous reste de vie...) et retire un élément du HUD pour renforcer l'immersion. On meurt vite? Et puis? Je vois mal un militaire en pleine guerre sortir de sa cachette et foncer en fou en tirant vers une dizaine d'ennemis (a moins de vouloir mourir). Si tu veux du bourrin, Killzone n'est pas la bonne série pour toi. Va plutôt vers : Serious Sam 2, Doom 3, Painkiller, etc...).
-La visée? O_O Que y reprocher? J'ai joué a tout les FPS bien connus et je n'ai AUCUN repproche a faire a celle là. A la fois réaliste,immersif et facile d'utilisation (Probablement un des seuls FPS console que j'ai de la facilité avec gamepad(Et oui, je suis en majorité un joueur clavier/souris, le best pour les FPS). Entouca, j'ai joué a Killzone 1 et je ne vois pas ce que Killzone 1 a de mieux en 'visée' (Plus lent, moins précis, etc).
-Je suis par contre d'accord a propos du 'couteau' faudra faire avec c'est tout, le jeu parfait n'existe pas et même si je rédigerais un test, je n'irais même pas y mettre ce défaut, c'est juste dommage, pas de quoi pleurer.
-Ce jeu ne faut pas Killzone 1 a cause de l'absence de Templar?
Personellement, comme j'ai souvent répété, j'ai testé de très nombreux FPS (Killzone 1 intégralement aussi) et en essayant la démo de Killzone 2 et franchement, je ne vois pas ce que Killzone 1 a de vraiment extrordinaire que Killzone 2 n'a pas.
Je sais que ces avis ne sont pas des reproches a la facons des Pro-M je tiens juste a donner mon point de vue sur vos propres avis concernant le jeu. (Et oui, ca fait beaucoup de texte a lire, c'est ma manie d'écrire beaucoup.)
J'ai bien hâte d'acheter ce futur hit afin d'essayer la version complète du jeu. :D
Dernier commentaire : Malgré ce que je dis dans certains de mes commentaires ci-dessus, ce n'est PAS pour insulter ceux qui participent a cette discussion, ni l'auteur de ce topic, merci.