Certaines personnes ont encore l'air d'halluciner sur les prix pratiqués à l'étranger, il est donc temps que tout le monde soit au courant afin que les revendeurs français perde un max de client et se rende compte que ce qu'ils font c'est du vol. Et surtout en esperant que cela leur fasse revoir leurs prix. Pour info voici je que j'ai posté sur un autre topic par rapport au site play.com mais sur amazon.uk c'est quasiment pareil :
"Bonjour à tous,
Alors, afin de rassurer un peu tout le monde à propos du site play.com. Ce site est très sérieux et reconnu en angleterre.
Vous ne payez que 39€, frais de port inclus mais vous recevez exactement la même chose que ce que vous trouverez en magasin. En effet l'angleterre se trouve en Europe et pas aux US ni au Japon. Or, il n'existe que 3 versions d'un même jeu dans le monde : c'est la version jap, la version us et la version européenne. Donc angleterre et france possède exactement la même version !!! La seule chose qui peut changer sont les sous-titres mais nous avons pu voir sur la démo du jeu téléchargeable sur le Playsation Store que nous pouvions choisir toutes les langues pour le jeu. Si l'éditeur propose le choix des langues sur une démo, vous pouvez être sûr que vous aurez le choix des langues sur la version finale.
En ce qui concerne la livraison, en effet play.com est un peu lent. Il faut compter entre 2 jours et 1 semaine pour recevoir un jeu. Mais je vous rapelle que cela ne vous coûte que 39€, alors c'est un choix à faire : payer presque moitié moins cher et attendre quelques jours de plus ou avoir le jeu immédiatement et payer plein pot.
En ce qui me concerne, lorsqu'il s'agit d'un jeu dont j'ai vraiment envie, je veux l'avoir dès qu'il sort donc je préfère payer 70€ mais le reste du temps, ça ne me dérange pas d'attendre.
Voilà en espérant en avoir rassuré certains sur les achats à l'étranger.
Sachez de plus que j'ai déjà envoyé plusieurs mails à jeuxvideo.com afin qu'ils nous fassent un dossier un jour sur l'intérêt de commander sur les sites étrangers, comment s'y prendre et surtout savoir à quels sites se fier. Je pense que beaucoup de monde serait assez intéressé à ce sujet surtout si c'est pour gagner un peu d'argent... "