J'ai la 360 et la PS3, j'ai gears of war 2 et j'ai joué à la démo de Killzone 2 et honnêtement, les tests ne sont pas vraiment objectifs, il faut l'avouer...
Je cite Hiro: "L'IA n'est pas étrangère à ce phénomène et compte probablement parmi l'une des plus convaincantes du moment" (Test de Gears Of War 2)
Par exemple, sur ce point là, je ne suis pas d'accord du tout. On me répondra "oui mais GOW2 est sorti en 2008 alors c'est normal que Killzone 2 ait une IA plus poussée", à çà je répondrai qu'à l'époque ou est sorti Gears of war 2, il y avait déjà par exemple Metal Gear Solid 4 qui en difficulté "The Boss Extreme" offre une IA d'exception aux ennemis...
Bref, tout çà pour dire que c'est quand même loin d'être objectif et qu'un testeur impressionné et à fond dans un jeu n'est pas objectif en rédigeant son test...
(Je précise que j'adore Gears of War 2 avant de me faire attaquer par les pro-m)
Pour vous, il faut quand même savoir qu'il y a des bonnes notes en Europe et même sur JV.com, 17, c'est excellent