le test de killzone 2 est sur mon site : http://tv-yoshi.e-monsite.com
kymary
Niveau 10
18 février 2009 à 19:57:59
Tu a 10ans et tu a fait se site ? C'est pas mal quand meme
bak03
Niveau 5
18 février 2009 à 20:01:30
et c est ou ton test je le voie pas
rkn93350
Niveau 10
18 février 2009 à 20:39:38
Si tu as vraiment dix ans je te dis BRAVO Bon ce n'est pas très bien écrit mais c'est vraiment pas mal (en tout cas ce n'est pas moi qui aurait fait ça à dix ans )
[JV]Fake
Niveau 9
18 février 2009 à 20:59:48
Alors là ,si t'a dix ans je dis un grand JayJay pour ton site pour ton age si c'est vrai Par contre l'orthographe est à revoir et le design du site mais c'est pas trop grave ça
pour info j'ai vraiment 10 ans et mon test est dans la rubrique test écrit dans le menu <<vidéo test>> et merci pour vos encouragement (pour info le 26 mars j'aurai 11 ans)
SQmmm
Niveau 8
24 février 2009 à 13:54:15
C'est un copier coller d'un test d'un site assez connus
Normalement quand on clique sur les images, sa les affiche en grand (les immage de killzone 2, dans ton test) mais la sa les met en tout petit, car tu a COPIER COLLER !
matthieuf_2008
Niveau 3
25 février 2009 à 21:27:50
je sais toute les images de mon site viennent de jeux vidéo.com et ils le savent. pour info une nouvelle version de mon site va être disponible.
elviss74
Niveau 8
25 février 2009 à 21:32:14
C'est delire quand meme. EN plus il va sortir la new version de son site. Tu veu pas patcher Killzone? lol