CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus que trop dégouté

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
14 février 2009 à 14:19:45

Mais arréte sérieu, tu c'est trés bien que dans les fps c'est toujour pareil, les gentil nique les méchant et c'est tout. C'est pas genre un jeu comme metal gear ou final fantasy ou les encien resident evil qui proposé de vrai scénario. La oui je serais daccor avec toi pour ne pas voir la fin, mais la c'est juste un jeu de shoot.

zitoon69
zitoon69
Niveau 3
14 février 2009 à 14:20:26

Calmez vous les mecs, rangez vos battes de baseball...
Personnellement je préfère leurs Tests vidéos de 15 min que 6 de 5 min ou pendant la moitié tu vois Franck qui n'y connais rien au jeu, faire rire la galerie.

Je pense que pour vous c'est important le duo présentateur/Testeurs, mais je préfère voir deux "potes" qui savent jouer et discutent vraiment du jeu. On sent réèllement qu'il y ont passé des heures, et qu'il ont des souvenir du premier Killzone.

Vous dites spoil ? Moi je ne pense pas, on ne force pas les gens a regarder surtout quand ils préviennent. Grâce à leur équipe on a pu voir des nouveaux environnements.

PS : Je trouve ça malheureux et honteux de censuré l'écriture de jeuxvideo*fr....(Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits) pitoyable

Azuby93
Azuby93
Niveau 10
14 février 2009 à 14:25:54

tu parles.. moi je paye pas 70€ pour jouer qu'en online, c'est sur j'y joue beaucoup, mais le scénario est quand même important, et un spoil comme ça ça achève tout... en plus ces vieux testeurs présentent ce machin test qui spoil d'un ton naturel

Bref, pensez ce que vous voulez, mais en tout cas moi je trouve que c'est vraiment révoltant

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
14 février 2009 à 14:30:49

Zitoon69 - C'est claire moi aussi je supporte pas les video test de JV.com, surtout le mec qui di n'importe quoi pendant que l'autre joue.

gabyragon
gabyragon
Niveau 8
14 février 2009 à 14:33:20

MDR' !! Mais pourquoi vous avez regardés !! Vous etes cons ou quoi ? :noel: excusez moi c'est bien fait pour votre poire si je puis dire :ange:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
14 février 2009 à 14:35:52

Moi j'ai regardé cette video sa fait déja 1 semaine, et je men fou complétement, j'éssais simplement de faire comprendre à certain que c'est juste un jeu de guerre et que le scénario c'est pas trés important surtout que c'est le online le principal pour les fps.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
14 février 2009 à 14:40:30

Jay pas cliquay. :noel:

Après, faudra voir si y'aura des cons pour nous révéler la fin en la mettant sur le titre des topics.

mehdimds41
mehdimds41
Niveau 5
14 février 2009 à 15:31:10

c'est entierement de votre faute
je suis desoler si vous auriez voulus aucuns spoils bah vous auriez pas cliquez , ni consultez trop de choses sur le jeu
moi je l'ai vu y'a 5jours ça m'enpecheras pas de kiffer quand je l'aurais chez moi

estevaan
estevaan
Niveau 8
14 février 2009 à 17:10:10

vegeta tu dsi n'importe quoi un fps se base AUSSI sur le solo alors arrete de vouloir nous engrainer alros toi c'esty bien tu veux etre calassé super bien et faire que du oinline on a compris donc tu sors merci :)

steamblok
steamblok
Niveau 10
14 février 2009 à 17:47:44

Bouhouhou c'est horrible de jouer à un jeu en connaissant la fin maintenant je sais qu'a la fin Visari va..... et du coup ya plus d'interet :snif2: à part pour le line mais au moins je suis content de partager ma peine avec Azubi :snif: :noel: ET vegeta tu dis n'importe quoi t'aurais joué au 1 tu comprendrais que c'est pas un FPS ou tu tir et tu shoote mais c'était surtout pour le scénario et l'ambiance :ok:

steamblok
steamblok
Niveau 10
14 février 2009 à 18:39:09

(ET aussi pour Visari qui est trop sexy avec son crane chauve :coeur: )

steamblok
steamblok
Niveau 10
14 février 2009 à 20:59:58

Nan mon topic coulera pas! :pacg:

La vidéo du moment