CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide ...

raikkonen94
raikkonen94
Niveau 10
13 février 2009 à 13:05:35

vous pouvez me dire l'histoire de killzone 1

AiR-DrEaS
AiR-DrEaS
Niveau 8
13 février 2009 à 13:10:01

WHAOU c'est clair ta vraiment besoin d'aide :o))

AiR-DrEaS
AiR-DrEaS
Niveau 8
13 février 2009 à 13:12:22

je rigole tkt :-)
non je ne connait pas l'histoire

B-nji
B-nji
Niveau 6
13 février 2009 à 13:16:31

Tout ce que je sais c'est que c'est les Helgasts qui veulent envahir la Terre.

Mais bon je m'avance pas trop sur ce sujet parce que j'ai pas joué au 1 :-(

steamblok
steamblok
Niveau 10
13 février 2009 à 13:30:13

A la fin du 21ème siècle, les humains colonisent diverses planètes pour leur survie. Ces humains font tous partie de grandes multinationales (qui sont elles toutes réunis dans l'UCN) dont l'une d'entre elle est la Helghast Corporation. Cette corporation colonise de façon très réussi un système solaire (Alpha Centaure). Tandis que le reste de l'humanité colonise à leur tour d'autres système.

Au fil du temps des tensions apparaissent entre la Helghast Corporation et le reste de l'UCN à cause de la domination des helghastes dans le domaine du transport spatial avec leurs taxes, leur réussites etc. Petit à petit l'UCN décident de retirer certains privilèges qu'avaient les helghastes. Après diverses actions réglementaires à leur encontre, les helghastes finissent par vouloir leur indépendance envers l'UCN, la situation s'empire, et l'UCN envoient des flottes pour prendre le contrôle du système possédé par les helghastes. Les helghastes n'ont pas de grande flotte de combat car ils n'avaient pas le droit d'en avoir (ils devaient se plier aux volontés de l'UCN). Il ne faut pas longtemps avant que les helghastes ne soient sous le joug désormais de l'UCN. Certains helghasts préfèrent s'enfuir pour aller sur la première planète qu'ils ont découvert : Helghan (pas encore habité car les conditions de vies seraient jugées médiocres) plutôt que d'être sous la domination de l'UCN. Finalement leur exode est accepté par l'UCN.

Les helghasts sont désormais tous réunis sur la planète Helghan. Pendant 3 générations ils vivent dans des conditions atroces toujours sous le joug des humains. Beaucoup d'entre meurent évidemment, les survivants mutent au fur et à mesure, s'habitue à leur planète, sa gravité, son air unique (malgré le port de masques à gaz obligatoires pour beaucoup à long terme) etc... C'est à partir de là qu'il y a vraiment les helghast d'un côté et les humains de l'autre. Et puis vient la montée en puissance d'un leader/dictateur qui se sert des conditions misérables de son peuple pour devenir leur empereur. Les helghastes se forgent de plus en plus, surtout dans le domaine militaire grâce au marché noir avec les multinationales plus indépendantes. Les humains commencent à paniquer, les helghastes se préparent à la rébellion.

_________________________

Donc voilà de façon dégueu et rapide le résumé.

De rien j'ai juste tapé sur google "histoire killzone" :ok:

AiR-DrEaS
AiR-DrEaS
Niveau 8
13 février 2009 à 13:31:05

:ouch2:

raikkonen94
raikkonen94
Niveau 10
13 février 2009 à 13:49:36

merci a toi Steamblok
AiR-DrEaS :lol:

steamblok
steamblok
Niveau 10
13 février 2009 à 13:54:38

PS:j'ai pas joué au 1 :noel:

[val94]
[val94]
Niveau 9
13 février 2009 à 13:57:25

Ah ouais bien :ouch: en gros le helghasts ont été traités comme des merde :(

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
13 février 2009 à 14:01:12

Tout a fesse...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
13 février 2009 à 14:43:14

http://www.gamerama.fr/topic.php?sujet=966

Pwned Steamblock. :hap:

raikkonen94
raikkonen94
Niveau 10
13 février 2009 à 16:17:18

:merci:

La vidéo du moment