- dawei_hk Voir le profil de dawei_hk
- Posté le 15 février 2009 à 15:49:21 Avertir un modérateur
- a mon avis les kz2 dispo sur ebay viennent de Hong Kong.
J'y vis depuis 4 ans et je suis toujours surpris de voir les jeux sortirent 2 semaines avant celles de l europe et des US.
A des prix raisonnables (environ 38euro le jeu ps3) et la plupart sont en francais.
J ai kz2 depuis le 13 fevrier et rien a dire si ce n'est que c'est du bon fps, mais pas de quoi mettre 100euro sur ebay...
J ai tester le online avec les bots, tres bon aussi mais l ouverture offcielle du online est le 24 fevrier il me semble.
Bon game a tous...
... Oui certes très appréciable de l'avoir avant tlm à moindre prix pour assouvir son impatience , sauf qu'il a été précisé ( .. je tacherai de retrouver la source ! ) qu'il manquerait un fichier essentiel sur la galette afin de jouer en ligne sur le sol européen pour ces fameuses versions asiatiques ! ... alors méfiance , le jour de sortie n'est pas si loin !
C'est vrai que j ai entendu parler de ca avec le fichier manquant mais a HK c est la version finale (blue ray version, le jeu est en Francais chez moi comme pour la version europeenne)donc c est juste que HK recoit les jeux en avant premiere. C est comme ca pour pratiquement tous les jeux. Je sais pas pourquoi...
Et tu dis que ce fichier manquant enpecherait de jouer online sur le sol europeen, mais penses tu que je pourrais jouer online (si c est reelement une version asiatique) tout de meme vu que je suis pas en Europe?