CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pro m macho-man

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
12 février 2009 à 23:04:56

regarder son profil il est pro m donc je comprend pourquoi il rage autant il ne va pas pouvoir tester killzone chez lui tranquillement comme nous tous .

maintenant trou du c.. peut tu aller voire ailleurs on a pas besoin de toi ici !

zitoon69
zitoon69
Niveau 3
12 février 2009 à 23:09:26

Tchan tu vas pas nous faire croire que tu as 21 ans, tu as piqué le pseudo à ton grand frère ou quoi ? Je dis ça car ce genre de topic manque totalement de maturité. A 20 ans passé, on arrête de jouer à la gueguerre des consoles.
Il ne faut pas se rabaisser en créant des topics inutiles, surtout si leur fonction première est d'entretenir le climat de tension qu'il existe entre les différents "pro-M/S"...

AiR-DrEaS
AiR-DrEaS
Niveau 8
12 février 2009 à 23:13:05

retourne dans les couilles de ton daron STP :merci:

zitoon69
zitoon69
Niveau 3
12 février 2009 à 23:15:50

Toi matcho ne la ramène pas. Tu remet assez de mer*** comme ça. D'ailleurs j'imagine que tu dois en être fier... OU OUI tu as le zizi tout dur !
Enfin bref ça m'amuse de t'envoyer plein de demande de bannissement. Et crois moi, je ne suis pas le seul.

Sinon juste une question comme ça,pour savoir si tu mérite ne serait ce qu'un centième de notre attention : Quel est le motif de ce que tu fais ? Non parce que là je sèche...

AiR-DrEaS
AiR-DrEaS
Niveau 8
12 février 2009 à 23:19:13

tu parle de moi la? :question:

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
12 février 2009 à 23:21:10

il parle de macho

zitoon69
zitoon69
Niveau 3
12 février 2009 à 23:21:27

Pffff, non je parle à matcho, le chieur professionnel de cette soirée.
Par contre toi tu pourrais mettre a jour ta carte de visite, car quand on la lis, ça donne pas trop envie de te parler...

AiR-DrEaS
AiR-DrEaS
Niveau 8
12 février 2009 à 23:23:20

daccord mais c parceque ]panda-noir[ etait et et tjr un gros flooder et je le kif pas c tou :desole:

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
12 février 2009 à 23:25:37

zitoon69 t es légèrement abrutis ? pourquoi tu parle au gens comme sa ! on te demande pas ton avis sur notre profil ou sur notre maturité comme tu la fais donc réponds au topic s en te prendre pour se que tu n est pas. sinon a pars sa tu a raison de séché sur le motif de c est paroles déplacer

zitoon69
zitoon69
Niveau 3
12 février 2009 à 23:46:49

"zitoon69 t es légèrement abrutis ?"
Et bien tu en mets du temps avant de réagir à un commentaire :D. Et pour te répondre, non je ne pense pas être un abrutis.

Depuis plus de 3/4 ans je parcours les forums de jeuxvideo.com, et depuis ce même nombre d'année je vois des gens qui insultent, ou se font insulter, des gens qui attisent la colère,etc... Malheureusement ça c'est aggravé avec la newgen, à cause de gamins défendant leur console jusqu'à en perdre le sens des réalités.
J'ai préférer atendre d'avoir fait des erreurs et d'avoir muri pour donner des conseils aux autres. Tout en restant poli et respectueux.
Ton topic est une réponse immature à un garçon immature, et sur le seul fait qu'il possède une Xbox360, tu lances tes hypothèses. Est ce une sorte de défense contre macho ? Et bien dans ce cas c'est pitoyable, un "Je vais le dire à ma maman !" aurait été aussi efficace.

Entre gamin pro-machin, kévin 13 ans (style Macho), et le mec qui critique, j'ai choisi mon "camp". Et si il y en avait plus on ne trouverai que des topic parlant de jeux video sur les forum...

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
13 février 2009 à 00:17:35

OUAH tu es soulant avec t es discourt tu es le genre de mec a être au premier rang en classe , porté des lunettes et effacer le tableau des que possible.

stoppe t es beaux discourt on s en fou de se que tu raconte !

Macho-man-nike
Macho-man-nike
Niveau 3
13 février 2009 à 00:31:28

Dsl je suis pas un garçon immature est pour cause, j'ai eu 19.23 de moyenne au 1er trimestre. J'adore flooder car j'ai rien à faire à mes heures perdu surtout durant cette soirée. Etant donner que je suis assez jeunes, je conçois que j'ai pus perturber le bon fonctionnement du forum et choquer quelques personnes par mes mots un peu déplacer ainsi que par mon langage assez vulgaire. Mais bon comme je dis souvent c'est la vie. Y a des cons dans la vie (dont j'en fais partis) et ça n'empêche pas le monde de tourner. Je flooderai surement dans les prochains jours, voir même demain dans la soirée. J'espère que vous avez toujours un minimum de haine envers moi car je veux encore me marrer intérieurement sur vos différentes réactions concernant mes post. Sur ceux je vous souhaites bonne nuit à tous.

Cordialement, le floodeur chéris du forum Killzone2.

DevilCloud666
DevilCloud666
Niveau 8
13 février 2009 à 00:39:01

tu serait ma sadomasochiste (verbalement parlent) ?

Macho-man-nike
Macho-man-nike
Niveau 3
13 février 2009 à 00:50:37
  1. DevilCloud666 Voir le profil de DevilCloud666
  2. Posté le 13 février 2009 à 00:39:01 Avertir un modérateur
  3. tu serait ma sadomasochiste (verbalement parlent) ?

Pas compris le sens de ta phrase, vas plutôt prendre des cours de français sa te fera le plus grand bien. Sinon, nn je serai pas ta sadomasochiste (je pense que tu t'es trompé dans l'élaboration de ta phrase).

Macho-man-nike
Macho-man-nike
Niveau 3
13 février 2009 à 01:32:57

Cependant j'ai une petite tendance sadomasochiste, je peux l'avoué.

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
13 février 2009 à 01:59:14

osef :sors:

DevilCloud666
DevilCloud666
Niveau 8
13 février 2009 à 02:11:02

j'ai dit verbalement parlent non mais t'es un gouniol toi jamais vu un mec aussi con

alors je vais le redire doucement pour que même un golmon comme toi comprenne donc tu serait pas sadomasochiste (verbalement) car on dirait que sa t'excite de te faire traiter

DevilCloud666
DevilCloud666
Niveau 8
13 février 2009 à 02:13:48

gounioul*

je peux pas faire plus simple si tu pige toujours pas ben c'est que t'es un cas désespéré et tu aura plus qu'a te suicider

enfaite je crois que tu peux déjà te suicider vu que tu est déjà très atteint mentalement a la limite du cas désespéré (et encore je suis gentil là)

Macho-man-nike
Macho-man-nike
Niveau 3
13 février 2009 à 11:20:26

qui fait partis de la race des homininés
:d) Une petite rectification de ma part : " qui fait partis de la branche des homininés."

Car la race des homininés dans le langage scientifique n'existe pas.

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
13 février 2009 à 11:45:37

C’est bien Macho-MaN-Nike tu as bien compris ta leçon de petit lycéen sur la classification phylogénétique du vivant et tu tentes de façon laborieuse de nous la faire partager.
Cependant avant de poster relis toi un petit peu car tes phrases sont constellées de fautes d’orthographe. Pour un jeune homme avec une telle moyenne, possédant une telle maîtrise de la langue de Molière ça fait désordre. :gni:

La vidéo du moment