"zitoon69 t es légèrement abrutis ?"
Et bien tu en mets du temps avant de réagir à un commentaire :D. Et pour te répondre, non je ne pense pas être un abrutis.
Depuis plus de 3/4 ans je parcours les forums de jeuxvideo.com, et depuis ce même nombre d'année je vois des gens qui insultent, ou se font insulter, des gens qui attisent la colère,etc... Malheureusement ça c'est aggravé avec la newgen, à cause de gamins défendant leur console jusqu'à en perdre le sens des réalités.
J'ai préférer atendre d'avoir fait des erreurs et d'avoir muri pour donner des conseils aux autres. Tout en restant poli et respectueux.
Ton topic est une réponse immature à un garçon immature, et sur le seul fait qu'il possède une Xbox360, tu lances tes hypothèses. Est ce une sorte de défense contre macho ? Et bien dans ce cas c'est pitoyable, un "Je vais le dire à ma maman !" aurait été aussi efficace.
Entre gamin pro-machin, kévin 13 ans (style Macho), et le mec qui critique, j'ai choisi mon "camp". Et si il y en avait plus on ne trouverai que des topic parlant de jeux video sur les forum...