salut a tous, j'aurrais voulu savoir si quelqu'un avez déja commandez un jeux sur micromania, pour savoir si vous le recevez le jour de la sortie ou quelque jours aprés, pour ma part ces le collector de killzone 2 merci
Vatos-27
Niveau 4
10 février 2009 à 19:13:21
Salut mec ^^ je pense 48h voir 72h apres vue le temps d'expédition...
Mimi360
Niveau 8
10 février 2009 à 20:01:29
une edition collector??? jamais entendu parler
sylar-rock
Niveau 10
10 février 2009 à 20:20:20
Bonjour, je vais aller réserver le jeux demain et j'aimerais savoir si j'aurais quelque chose d'offert par micromania ou quelque chose ? Car je vais le payer 70 mais est-ce seulement le jeux ou une édition collector? Merci d'avance
SAINTLUC
Niveau 7
10 février 2009 à 20:53:43
Tout dépende de ou tu habite
Mimi360
Niveau 8
12 février 2009 à 14:40:42
j'ai vu quil y a un tshirt offert pour score game
regarde sur leur site: http://www.scoregames.com/acatalog/KILLZONE_2_PLAYSTATION_3.html
[leatherface]
Niveau 8
12 février 2009 à 14:58:01
Arghh... j'ai reservé la version collector chez micromani avec le packaging metal... mais asp de T-shirt =(
kev350
Niveau 10
12 février 2009 à 15:05:50
il y a quoi dans la version collector ?
si non moi je l'ais reservé chez score game
_chaos_master_
Niveau 10
12 février 2009 à 15:06:25
Collector Boite en metal, s'too.
mehdimds41
Niveau 5
12 février 2009 à 17:10:27
une clée usb killzone 1go moi j'ai reservez l'edition collector (juste le boitier en metal youpi) et j'ai gratter la clé usb le mieux c'est que tu leur dise que si il te la file pas ba il peuvent se doigté pour que tu reprenne un jeu a 70e chez eux tu leur di que tu le prend sur le net la tkt ils vont t'offrir leurs fesses la seconde suivante