eh oui je suis passé du coté obscur !lol
je viens de m' acheter une ps3 pour ce jeu d 'enfer !bon pas rien que pour ce jeu non plus je deconne !!
pour infos, j' ai une xbox 360 et je me disais au debut la ps3 ne vaut pas un clou !je ne l' acheterai jamais, trop chere , meme jeux que sur 360 etc...
mais ce message s' adresse aux gens qui possede que la xbox 360 et qui viennent jeter un oeil sur KILLZONE 2 , le concurent direct de GEARS OF WAR 2 quoi que pour moi KILLZONE 2 passe devant et je peux vous dire que je suis fan de GEARS !
enfin bref je veux dire que les gens curieux mais fier de leurs xbox 360 ( comme moi au debut ) viennet ici par curiosité ou foutre la merde sur ce forum par simple jalousie ou je ne sais quoi , je vous repondrai :
achetez une ps3 ,deballez la console , branchez la et connectez la a votre routeur free (ou autre) et regardez toutes les options internet , configurations , parametres , photos et vidéos !
et vous realiserais que la ps3 fait plus de choses que la xbox 360 !
je ne vendrais jamais la xbox 360!et je ne la lacherais jamais ! mais je disais que je n' acheterais jamais la ps3 !
faut avoir cette console devant soi pour simplement voir la realite et constater que son prix est elevée non pas pour le blue ray seulement mais pour toute c' est fonctions : wifi , bluetooth etc....