je voulais simplement savoir si le jeu allait etre en 1080p?
merci d'avance
Haschday
Niveau 5
09 février 2009 à 20:52:46
Non, il est en 720p.
HacheDay
Niveau 10
09 février 2009 à 20:55:07
OMG le copieur
sangotu
Niveau 10
09 février 2009 à 20:55:53
Bien de copier le pseudo des autres
Haschday
Niveau 5
09 février 2009 à 21:02:25
Copié, oui bien sûr, avant ça j'ai d'abord lu deux bonnes centaines de topics pour trouver qqchse d'original D'ailleurs "Hache" et "Hasch" n'ont pas le même sens, enfin je pensais...
[JV]Fake
Niveau 9
09 février 2009 à 21:56:01
Je hurle au plagiat
ryanraven
Niveau 8
09 février 2009 à 22:37:19
non il est en 1080p, biensur faut avoir uine tv full HD 1080p. . .
nikobelic59
Niveau 8
09 février 2009 à 23:02:51
c'est pour sa que je demande sa ryanraven j'ai eu ma full hd aujourd'hui
Hypron
Niveau 10
10 février 2009 à 10:53:56
non il est pas 1080p natif. Ensuite tu peu l'upscaler en 1080p mais t'auras pas la meme qualite d'immage. Et y a 36 000 topics la dessus.