... pour en revenir aux trophées , j'imagine qu'ils seront certainement mis à jour régulièrement étant donné que certains sont en ligne ?!
alex94thebest
Niveau 8
09 février 2009 à 22:03:38
Merci beaucaup
adriourene
Niveau 6
09 février 2009 à 22:04:18
oui ne tinquiète pas Zedbulle
http://adriourene.labrute.fr
Zedbulle
Niveau 6
09 février 2009 à 22:11:07
le seul truc qui m'inquiète c'est le fait de ne pas l'avoir le 25 ! ... sinon le jeu et ses fameux trophées ne m'inquiètent pas quand à leur contenu car au vu des tests et des vidéos sur le online qui trainent de ci de là sur le net et ma démo qui tourne un max , mon avis est forgé définitivement sur les qualités indéniables du soft !
adriourene
Niveau 6
10 février 2009 à 06:39:52
Mais pourquoi tu ne vas pas l'avoir le 25 ?
http://adriourene.labrute.fr
adriourene
Niveau 6
10 février 2009 à 19:31:39
Je metterais a jour dès que la liste des tophées changera ne vous inquiéter pas
BAT MOI SI T'EST UN HOMME http://adriourene.labrute.fr
Le_Skizofrene
Niveau 10
10 février 2009 à 19:38:14
pourquoi est-ce qu'elle changerait la liste ??
adriourene
Niveau 6
10 février 2009 à 20:15:46
Ba vue que le jeu n'est pas encore sortie les trophées n'y sont peut etre pas tous ou il peuvent changer , ou il peut y en avoir plus?
adriourene
Niveau 6
11 février 2009 à 07:27:33
Si ta des questions consernant le jeu tu peu les poser ici meme si c'est des questions sur le prix du jeu ou autre tu peux les poser ici
adriourene
Niveau 6
12 février 2009 à 07:37:32
Quand le jeu sortira je vous aiderais sur ce topic à faire des trophées pour ce qui ont du mal car les trophées c'est pas toujours facile
14 février 2009 à 11:55:40
Bonjour j'ais approfondis mes recherche sur la listes des trophées de killzone2 j'ais fais une listes des trophées avec le nom des trophées et le nombre éxacte de trophées qu'i y auras à sa sortie le 24 Février voici la liste: Platinum: Collecter tout les trophées de Killzone 2 OR: Complete all missions Compléter toutes les missions au niveau de difficulté Elite Career Ribbon Atteindre le rang de Général en ligne Valor Grand Cross Achieve weekly online honor rank #4 Argent: Maelstra Ribbon Compléter Maelstra Barrens dans n'importe quel niveau de difficulté Survivor Compléter toutes les missions dans n'importe quel niveau de difficulté Valor Cross Achieve weekly online honor rank Bronze: Corinth Ribbon Compléter Corinth River dans n'importe quel niveau de difficulté Blood Ribbon Compléter Blood Meridian dans n'importe quel niveau de difficulté Visari Ribbon Compléter Visari Square dans n'importe quel niveau de difficulté Salamun Ribbon Compléter Salamun District dans n'importe quel niveau de difficulté Bridge Ribbon Compléter Salamun Bridge dans n'importe quel niveau de difficulté Suljeva Ribbon Compléter Suljeva Village dans n'importe quel niveau de difficulté Tharsis Ribbon Compléter Tharsis Refinery dans n'importe quel niveau de difficulté Cruiser Ribbon Compléter The Cruiser dans n'importe quel niveau de difficulté Popcorn Ribbon Regarder tout les cut scenes de Killzone 2 Pallbearer – Kill 20 Helghast Tuer 20 soldats Helghast Undertaker – Kill 200 Helghast Tuer 200 soldats TSA Helghast Reaper – Kill 1000 Helghast Tuer 1000 soldats Helghast Field Agent – Collect all intel Collect all intel within the game Iconoclast – Destroy all symbols Détruire tout les symboles Helghast dans le jeu Untouchable Compléter toutes les missions dans dans n'importe quel niveau de difficulté Babysitter – Revive 25 Buddies Ranimer vos alliés un total de 25 fois Safari Hunter – Kill each enemy type with a melee attack Tuer un ennemi de chaque type avec une attaque de mêlée Killing Spree – Kill 5 Helghast in 15 seconds Tuer 5 Helghats en 15 secondes en étant debout et en gardant 85% de vie Bullet Counter – Manually reload 150 times Recharger manuellement votre arme 150 fois Safety first – Shoot off 100 helmets Shoot off 100 Helghast helmets during battle Berserker – Kill 25 Helghast with melee attacks Tuer 25 Helghast en utilisant une attaque de mêlée Barrel of Death – Kill 2 Helghast using your environment Tuer 2 Helghast à la fois en utilisant l'environnement Professional – 3 revolver headshots in a row Obtenir 3 headshots à la suite en utilisant le Revolver M4 Fragmerchant – Killed 3 Helghast using a single grenade Tuer 3 Helghast à la fois en utilisant une seule grenade Fragmartyr – Kill 2 Helghast whilst taking your own life Tuer 2 Helghats à la fois en vous suicidant, le tout avec une simple grenade Melonpopper – 15 headshots using the snipper rifle Obtenir 15 headshots en utilisant le fusil sniper PR-6 Blade Runner – 10 kills with a knife Tuer 10 Helghast en utilisant le couteau Run and Gunner – Kill 3 Helghast with one burst of assault rifle fire Tuer 3 Helghast en utilisant un fusil d'assaut M82 ou StA52 sans relâcher la détente Defensive Fighter – Killed TSA 30 Helghast with an emplaced weapon Tuer 30 Helghast en utilisant soit le StA3 ou M10 Valor Medal Achieve weekly online honor rank #2 Valor Citation Achieve weekly online honor rank #1 Cross-Training Ribbon Acquérir toutes les médailles spécifiques aux badges 40 Veteran Ribbon Acquérir toutes les médailles spécifiques aux missions Expert Ribbon Acquérir toutes les médailles spécifiques aux combats Wargod Ribbon Blitzkrieg Ribbon Gagner 50 matchs en ligne Elementalslayer – Kill the ArcTrooper within 1 minute 30 seconds * Détruire la raffinerie de Tharsis ArcTrooper en moins de 1 minute 30 secondes Giantslayer – Kill the Heavy within 1 minute * Tuer le Blood Meridian heavy en moins de 1 minute 30 secondes Dragonslayer – Kill the ATAC within 1 minute 30 seconds * Détruire le Salamun Bridge ATAC en moins de 1 minute 30 secondes Demonslayer – Kill Radec within 20 minutes * Tuer Radec au Visari Palace en moins de 20 minutes Stick Around – Nail 20 Helghast to the wall * Clouer 20 Helghast à un mur en utilisant le Boltgun VC-21 Master Conductor – Electrocute 3 Helghas * Electrocuter 2 Helghast avec un seul tir du Electricity Gun AR-X Can Opener – Destroy a Helghast APC * Détruire n'importe quel APC Helghast durant une bataille Spare Parts – Destroy all Leech Pods * Détruire tout les Leech Pods dans The Cruiser Treadhead – Kill 30 Helghast whilst in the tank * Prendre 30 vies Helghast tout en utilisant le tank de l'ISA Mechspert – Stomp 10 Helghast * Stomp 10 Helghast with your Exoskeleton in Maelstra Barrens
Escusez moi si les titres des trophées sont en anglais mais j'ais pas réussit à déchiffré mais quand le jeu sortira je fairais une liste tout en français
Si vous voulez vraiment la liste des trophés dans le jeu moi je peux l'avoir parce que j'ai le jeu ....c'est celui des jounalistes sans le online.............mais les trophés on peut les débloqués .....la preuve j'en ai débloqué environ une 15 aine ou peut etre plus...
Si quelqu'un veut une infos je peux l'adonner ce soir en sortant du boulot
CoalChamber
Niveau 7
18 février 2009 à 17:18:50
cé naze les trophées, il aurai du laissé ca a la Xbouze 360
adriourene
Niveau 6
18 février 2009 à 22:25:13
Les trophees ne servent à rien à tes yeux , mais tu n'est pas obliger de dire qu'ils ne servent à rien mais je dois te rappeller que pour ceux qui ont des trophees il y a des personnes qui gagnent des clés pour des bétas . Et pour ceux que sa interresse j'ais un forum qui recrute pour ma team alors venez nombreux http://mte-la-team.forumserv.com/index.php
adriourene
Niveau 6
28 février 2009 à 19:34:06
Bon ba voila sa fait depuis mercredi que la jeu est sorti et la listes des tophées est toujour la même donc continuez à posez des questions si vous avez des problemes pour les trophées de killzone 2 http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324047511