- DaAd_64 Voir le profil de DaAd_64
- Posté le 09 février 2009 à 21:00:56 Avertir un modérateur
- -Tuer 3 Helghast en utilisant un fusil d'assaut M82 ou StA52 sans relâcher la détente
tout simplement impossible
SI c'est possible, c'est pas facile à expliquer mais je vais essayer...
bon premièrement y a une solution quand tu arrive vers la porte hydraulique, les helgast descendent du char, trouve la cachette la plus proche du char, aligne toi avec la porte et des qu'elle s'ouvre trois helgasts sont a ta merci allume les... secundo ça se passe vers la fin de la demo quand garza commence de pirater le boitier de commande, les helgast arrivent par le toit a l'aide de cordes, des que tu entends péter la première fenêtre faut te speeder et remonter les escaliers par lesquels tu arrive au début, la, tu arrives dans leurs dos et si ton timing est bon il sont 4 à être alignés, tu vise correctement (essaye la tête) et tu arrose, ça marche je l'ai fait 2 ou 3 fois.
En revanche pour le succes faire trois HS a la suite avec le revolver M4 avec le même magasin, ça j'ai beau avoir une idée de comment faire ça marche jamais a cause de mes alliés... bref ^^