CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées killzone

alex94thebest
alex94thebest
Niveau 8
09 février 2009 à 21:33:58

Et sa c'est gentil adrien merci beaucoup

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 février 2009 à 21:35:17
  1. killzone_cod4 Voir le profil de killzone_cod4
  2. Posté le 09 février 2009 à 21:21:00 Avertir un modérateur
  3. c'est ecrit rang d'honneur de la semaine je penses pas que c'est les classes

:-d Ce sont surement des trophées à acquérir dans le mode online et associé à tel type de classe pour les obtenir ces fameux trophées et tout cela bien sûr dans un temps imparti ! ... mais c'est une supposition de ma part !

killzone_cod4
killzone_cod4
Niveau 10
09 février 2009 à 21:38:01

Je penses aussi mais on comprendra mieux quand le jeu sortira :ok:

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
09 février 2009 à 21:39:29
  1. DaAd_64 Voir le profil de DaAd_64
  2. Posté le 09 février 2009 à 21:00:56 Avertir un modérateur
  3. -Tuer 3 Helghast en utilisant un fusil d'assaut M82 ou StA52 sans relâcher la détente

tout simplement impossible

SI c'est possible, c'est pas facile à expliquer mais je vais essayer...

bon premièrement y a une solution quand tu arrive vers la porte hydraulique, les helgast descendent du char, trouve la cachette la plus proche du char, aligne toi avec la porte et des qu'elle s'ouvre trois helgasts sont a ta merci allume les... secundo ça se passe vers la fin de la demo quand garza commence de pirater le boitier de commande, les helgast arrivent par le toit a l'aide de cordes, des que tu entends péter la première fenêtre faut te speeder et remonter les escaliers par lesquels tu arrive au début, la, tu arrives dans leurs dos et si ton timing est bon il sont 4 à être alignés, tu vise correctement (essaye la tête) et tu arrose, ça marche je l'ai fait 2 ou 3 fois.

En revanche pour le succes faire trois HS a la suite avec le revolver M4 avec le même magasin, ça j'ai beau avoir une idée de comment faire ça marche jamais a cause de mes alliés... bref ^^

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 février 2009 à 21:40:05

:oui: vivement la fin du mois car la démo surchauffe un max chez moi ! .... :ok:

adriourene
adriourene
Niveau 6
09 février 2009 à 21:40:39

Oue je vais avoir le jeu alex , je vais l'avoir le mardi 17 février présisemet car c'est mon ANNIVERSAIRE :)

killzone_cod4
killzone_cod4
Niveau 10
09 février 2009 à 21:41:35

J'aurai des vacances pendant la semaine ou le jeux sort

killzone_cod4
killzone_cod4
Niveau 10
09 février 2009 à 21:42:29

comment tu va faire pour l'avoir le 17 adriourene???

adriourene
adriourene
Niveau 6
09 février 2009 à 21:42:58

Je suis tro impassiant de l'avoir mais au faite il sera sortie le 17 février ?

http://adriourene.labrute.fr

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 février 2009 à 21:43:26

le 17 ? ... t'as de la chance de l'avoir avant ! ... moi j'ai pas réservé donc pas sûr de l'avoir le day one ! :peur:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 février 2009 à 21:44:32

car la sortie off. c'est le 25 février je crois !

alex94thebest
alex94thebest
Niveau 8
09 février 2009 à 21:44:43

Non le jeux sort le mercredi 25 février

adriourene
adriourene
Niveau 6
09 février 2009 à 21:46:52

OH non moi qui me faisais une joie de l'avoir le 17 mais j'ais pas de chance il sort que le 25 Février :snif2:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 février 2009 à 21:51:48

:rire: bah ! le 17 ou le 25 c'est rien par rapport au 5 années de développement et fatalement d'attente pour ce jeu !

alex94thebest
alex94thebest
Niveau 8
09 février 2009 à 21:51:49

Va réserve le jeux en édition collector qui est au même prix que l'édition simple et en plus si tu vas le chercher vite tu as une clef usb en cadeau dans la limite des stock disponibles chez micromania et

alex94thebest
alex94thebest
Niveau 8
09 février 2009 à 21:52:57

C'est tout

adriourene
adriourene
Niveau 6
09 février 2009 à 21:56:24

a moi je vais pas à micromania pour mes jeux et mes jeux je les payes moin chere il sont peut etre pas en edition collector mais je les payes moin chere si y en a que sa interesse dite le moi je donne le lien si vous voulez.

Zedbulle
Zedbulle
Niveau 6
09 février 2009 à 21:58:22

:-d ouep ! moi ca m'intéresse ! envoie ton lien et par avance merci adrien ! :ok:

alex94thebest
alex94thebest
Niveau 8
09 février 2009 à 21:59:50

A ouais vas-y

adriourene
adriourene
Niveau 6
09 février 2009 à 22:00:00

Tien http://www.2xmoinscher.com/?finsession

La vidéo du moment