Salut à tous je vous souhaite la bienvenue sur le topic des xR !!
Je vous informe que la team -xR* / -XtreM Rush* qui est une des meilleures team de cod5 (en SnD) et peut être par là sur le 4 (toujours en SnD) va suivre sur killzone 2!!
Notre palmarès sur CoD5 :
-les xR terminent second du tournoi SnD GameCompet 2008/2009, ou on s'incline face aux FRKO 4-7 après avoir éliminé des teams comme UTM ou encore MaGiCz !
Actuellement en Finale du premier tournoi PS3Tournament sur -CoD5 face au MaGiCz.
-En Quarts du premier tournoi PS3Tournament sur CoD4.
Mais assez parlé des Call of Duty Place à Killzone 2 !
Nous commençons le recrutement d' à peu près 4 ou 5 membres habitués des FPS "bourrins" (pour différencier avec les call of duty)
Nous sommes actuellement 6 membres suivants sur Kz2 :
XtreM-CLE-Msii_x ( = Leader = Clemsi_13 = moi )
XtreM-ALE-X_x ( = Co-leader = AL-E-X )
XtreM-SoldierS_x ( = Membre = thesoldiers )
XtreM-ShadOw_x ( = Membre = ShadowMarshall333 )
XtreM-Ghost_x ( = Membre et Designer = Ghost-Killer-FR ) (pas sur...)
XtreM-Ben_x ( = Membre = Ben12345678900 ) ( pas sur...)
Après discutions sur msn, voir test sur cod4 ou 5 (si vous en possédez un des deux pour voir votre niveaux sur les FPS en général)
Notre site : http://xtrem-rush.fr
Et ouai c'est un .fr la classe quoi
Mon msn : clemsi_13@hotmail.fr
Mon iD PSN : Clemsi_13 / XtreM-CLE-Msii_x
Une ou deux mini qualités à avoir :
- Ne pas jouer au kikou lol du haut de ses 11 ans (cela inclut le fait de ne pas être illettré)
- Avoir un minimum d'expérience sur les FPS : campeur etc... ne m'ajoutez surtout pas à la play ou sur msn je risquerai de vous insulter
A bientôt je l'espère !!
PS: Un joueur parlant plusieurs langues couramment est bien entendu encore plus le bienvenue qu'un autre