Au debut de la demo quand ont vous demande de regler la luminosité, vous là laissé au milieu ou vous reglé plus ?
_delfin
Niveau 10
07 février 2009 à 14:05:49
Bâ quand tu vois à peine le signe, c'est bon.. SA dépend de ton téléviseur aussi..
DevilCloud666
Niveau 8
07 février 2009 à 14:05:49
laisse au milieu
maddemon
Niveau 24
07 février 2009 à 14:08:08
Personnellement pour commencer a voir un peu le sigle jsui obligé de metrre a fond la luminosité mais c'est vrai que tout depend de comment est réglé ta TV
Fresh-Hood
Niveau 7
07 février 2009 à 14:31:20
Moi j'ai mis juste avant que ce soit a fond, mais j'aimerai que sa ce raproche le plus possible des images