La visée est moins "rapide" peut-etre mais elle ne gene en rien pour bien progressé dans le solo. Et puis en online, on sera logé tous a la meme enseigne donc le fossé ne se sentira pas.
oldbarbarian
Niveau 5
07 février 2009 à 12:33:04
C'est sur... mais bon quand même... je trouve ça étrange... et qu on en me dise pas : "c'est pour le réalisme" La visée comme sur COD c est surtout la précision et le confort... après avec de l'entrainement je vais surement m habituer... et puis comme tu dis en on line on sera tous sur le même pied d egalité...
maddemon
Niveau 24
07 février 2009 à 12:38:44
Exactement, killzone 2 n'est pas COD et vice versa donc on devra s'habituer point barre, comme il a fallu s'adapter a Resistance 2, a Battlefield Bad Company, FEAR etc etc ....
oldbarbarian
Niveau 5
07 février 2009 à 12:46:28
heuuu... j suis bien d accord avec toi... cela dit la différence avec les jeux que tu cites s arrête (pour le gameplay hein) aux touches... là y m semble que c est un peu plus complexe en ce qui concernre le "touché"...
_Auross_
Niveau 10
07 février 2009 à 12:52:53
J'ai pas encore testé la démo mais un pote m'a confirmé que "Autre 2" c'était la configuration la plus intuitive. Je testerai ça ce soir
Azuby93
Niveau 10
07 février 2009 à 12:59:10
Je saivais pas qu'autant de personne galérer pour la maniabilité, je sens que je vais bien m'amuser en online