Salut à tous Voilà plus je vois de video de ce jeu plus je me dit qu'il à l'air vraiment extra cependant j'aurai une question : y aura-t-il un mode multijoueur en écran partagé ? parce que jouer online, c'est sur, c'est bien mais je trouve que passer des aprem à s'éclater la tronche avec ses pote c'est carement plus fun
sasuke121912
Niveau 9
04 février 2009 à 19:22:23
bah surement <_<
pourquoi il y en aura pas, perso j'ai pas vu de new game FPS sans écran scindé -_-
kent_kent2
Niveau 9
04 février 2009 à 19:37:34
je crois pas
_chaos_master_
Niveau 10
04 février 2009 à 20:22:53
Rechercher, merde. Et si vous trouvez pas, vous postez sur le topic d'aide.
Non, pas de multi. S'too.
sasuke121912
Niveau 9
04 février 2009 à 20:24:04
bah écran scindé en arène non???c'est du multi pour moi sa xD
après c'est pas online sa c'est sur :P
Kratoslesadique
Niveau 16
04 février 2009 à 20:34:13
sasuke, peu tu m'en dire plus sur ce mode arène stp ?
sasuke121912
Niveau 9
04 février 2009 à 20:44:38
bah quand je dis arène je veux parler comme dans CoD4 où on est 4 de la même play sur la map...enfin hors ligne mais a plusieurs en faite
enfin tout sa n'est que supposition, mais je doute que le contraire sera dans la version final ^^