CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone 2 élite

KRATOSSUPER
KRATOSSUPER
Niveau 4
19 juillet 2012 à 12:07:59

Bonjour,

je refais killzone 2 pour les trophée j'ai donc fais en élite et je suis bloqué a la place visari. il y a 2 géant qui arrive avec plien de soldat impossible de les tuer et j'ai utiliser la mitrailette légére. quelqu'un peut m'aide Merci

KRATOSSUPER
KRATOSSUPER
Niveau 4
19 juillet 2012 à 12:15:22

j'imagine méme pas quand je serais au palais avant radec

Manjoushri
Manjoushri
Niveau 5
19 juillet 2012 à 22:52:26

Sers toi des mitrailleuses fixes pour buter les soldats simples, dès que tu vois arriver les deux super soldats, commence à tirer sur celui de gauche si tu as pris la mitrailleuse fixe de gauche (et vice versa) dans sa tête et après dans son dos. Bonne chance et surtout bon jeu!
PS: certaines séquences étant scriptées les ennemis apparaîtront à l'infini, les séquences dans ce genre qui m'ont donné le plus de fil à retordre quand j'étais à mes débuts dessus en Elite étaient le pont Salomone et le Palais de Visari( Visari j'ai passé une heure et demie la toute première fois en Elite maintenant c'est de la rigolade ^^). Pour Salomone tu devras dégommer les mecs aux tourelles fixes puis te frayer un chemin jusqu'à la moitié du pont, quant à Visari tu devras foncer dans les tunnels traversant le milieu, et après bonne chance hihi

KRATOSSUPER
KRATOSSUPER
Niveau 4
21 juillet 2012 à 18:39:52

Ta une astuce, je suis où il faut abaisser le pont et tuer le mec qui est sur la dca. Il a des ennemies qui arrive a l'infini impossible de passez, si j'essais la dca me tue où c'est les ennemi qui revient qui le font avant. Il a un endroit au fond droit devant la dca où personne n'arrive a me toucher ou rarement mais impossible d'atteindre la dca, elle est tros loin. Tu pourrez m'aider, merci!!!

Manjoushri
Manjoushri
Niveau 5
24 juillet 2012 à 19:13:29

La DCA? TU veux dire celle après avoir franchi le pont Salomone? Et bien le seul moyen de passer est de viser avec la M82 est de tirer par à coups sur la tête du gars dans la DCA, tu as une fenêtre de précision très réduite, mais si tu ne le fais les ennemis respawn illimité.

La vidéo du moment