salut j'ai un code pour la demo et avec cetait ecrit que je pouvait l'utilisez a partir du 2 et je peux pas ??
es ce que faudra l'utilisez pour le 5 sur le store ??
Dommage !
Sooit attendre le 5 ou alor il marche sur le store us et pas sur le eu.Tu veut je l'essaye ?
non merci kymary
personne a le meme probleme que moi ?